Piano

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 381
  • Date de début
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Salut,
C'est pour vous demander, est-ce qu'il y a des personnes ici qui ont appris à faire du piano en ligne (application) et sans piano chez eux ?
Bon je sais c'est un peu bizarre comme question, la meuf elle n'a pas de piano chez elle mais c'est parce que mes parents n'en ont pas trop les moyens... ;)
Bisous et n'hésitez pas !
 
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ha moi avant je faisait du piano, puis là mon père il en a trouver un mais bon il est un peu pété (pas cher quoi 😂) et coup bah voilà, sinon non j'ai jamais pris de truc comme ca
 
L
Libéral
Anonyme
Salut,
C'est pour vous demander, est-ce qu'il y a des personnes ici qui ont appris à faire du piano en ligne (application) et sans piano chez eux ?
Bon je sais c'est un peu bizarre comme question, la meuf elle n'a pas de piano chez elle mais c'est parce que mes parents n'en ont pas trop les moyens... ;)
Bisous et n'hésitez pas !
Non j'ai fait des cours réels mais pas en ligne, j'ai abandonné au bout d'un ou deux ans...
 
La Queen
Mega actif
Messages
205
Fofocoins
1 831
Salut,
C'est pour vous demander, est-ce qu'il y a des personnes ici qui ont appris à faire du piano en ligne (application) et sans piano chez eux ?
Bon je sais c'est un peu bizarre comme question, la meuf elle n'a pas de piano chez elle mais c'est parce que mes parents n'en ont pas trop les moyens... ;)
Bisous et n'hésitez pas !
Moi c pas que g carrément "appris" à faire du piano virtuel, mais je prenais des "fiches" où il yavait des notes de musique et je les faisait je m'en sortait assez bien...
J'espère que t'as compris et bonne chance
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Moi c pas que g carrément "appris" à faire du piano virtuel, mais je prenais des "fiches" où il yavait des notes de musique et je les faisait je m'en sortait assez bien...
J'espère que t'as compris et bonne chance
Merci beaucoup !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment