Phénomes paranormaux

• Auteur de la discussion Psychosegirl
  • Date de début
É
Étoile
Anonyme
Bonjour tous le monde , je m'appelle anissa . en ce moment je me questionne beaucoup sur les phénomenes paranormaux avant je n'y croyais pas mais maintenant depuis renseignement j'y crois . Je n'en ai jamais parlé a mes amies car elles me prendraient pour une folle. Je sais que ma mere a vecu pleins de phénomenes paranormaux .... pas moi . Pensez vous que les esprits etc la sorcelerie est réelle en tout cas moi oui ^^^
Pour ma part, je suis assez septique à ce sujet j’essaye d’être rationnel mais étant donné que j’ai déjà vécu quelques phénomènes assez flippant et peut-être paranormal, je ne sais pas trop quoi en penser…Si jamais ça peut intéressé quelqu’un je le raconterai …N’empêche que lorsque c’est arrivé, sur le moment j’ai vraiment cru que mon cœur aller exploser tellement j’ai eu peur…

X
Xavier le PD
Anonyme
jaime les eprits, ca te fous sa main dans le cu* et c'est tres drole tu sent rien, apres il active leurs toucher et ca t'explose le fiak, essayer cest tres marrant