Phénomes paranormaux

• Auteur de la discussion Psychosegirl
  • Date de début
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Moi quand j'étais petite, je dormais toute seule dans ma chambre et en bas il y avait ma grand-mère, et sa maison était un lieu où un boucher avait tué et découpé des femmes, et le soir j'ai entendu un vacarme assourdissant, je me suis levée et j'ai vu un homme de deux mètres et des coteaux de boucher à la main, et il m'a regardé et je lui ai dit de partir et il est parti de ma chambre, et plus tard avec ma grand mère, on en a reparlé et elle m'a dit qu'elle était la, et que dans ma chambre, il faisait très froid quand le boucher était la, et quand je lui ait dit de partir, la température a renoncé d'un coup !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Vous avez pas des histoires sympa et agréable dans le paranormal ? 🥲

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Mais je pense que si un scientifique dis " les fantomes existent " il faidrait bcp de preuves a lheure d'aujourdhui les scientifiques trouveront toujours des explications rationel . Mais quand en pleine nuit des meubles se mettent a claquer il n'y a pas d'explication . Au coté de la science les fantomes ne seront pas acceptes

Si au contraire si la "science" arrive a démontrer que ces phénomènes sont possibles, les fantomes sont une simple légende aujourd'hui parce qu'un scientifique n'a aucun moyen de prouver leur existance.
Si demain on découvrait par exemple une raison à leur existance ( là ce serait trouver coment un corps peux traverser la matière, toutes, ... ) alors on pourrait dire que l'existance de fantome est permise par les lois de la physiques actuelles ( l'humain ne connais pas du tout toutes les lois de la physique ) et donc supposer que de tels choses puisse exister.
Le témoignage de vécu prouverais alors leur existance.

Par contre il ne faut pas non plus être naïf.
Les videos sur les résaux de fantome, de meuble qui se déplacent c'est surment tous des montage.
Met toi à la place d'un gars qui rencontre un fantome qui te suit et qui pousse des cris ou si il y a des meuble qui bougent chez toi.
Tu sort ton tel, tu filme...
Je pense que dans ce cas là tu court ta mère !

Il y a aussi le bouche à oreille, c'est plus fiable que des video mais, c'est toujours qu'une histoire.
La seule preuve que tu pourrais avoir c'est d'en vivre un, et je parle d'un vrai pas de ta brosse à dent qui tombe alors que tes dans ton lit.
Ça c'est juste que tu l'a mal rangé ou si tu as des animaux...
Ou bien c'est un évènement qui est aujourd'hui "paranormal" mais ça reste que des théories fumeuses.
Il ne suffit pas de croire il faut prouver.
Et quand tu as l'impression de vivre un tel évènement, fait la part des choses.
Essaie de trouver une raison valable au lieu de crier au paranormal.

Moi c'est ce que je fait, je me suis retrouvé dernièrement dans une situation semblable, à des moment aléatoires de la journée j'entendais des petit "TAC" dans la chambre.
😱PARANORMAL !!!
Non non c'était juste des oiseau qui avaient insalés un nid dans les poutres de mon toît ( elles dépassent à l'éxtérieur des mur ) et les bruit de leur patttes raisonait dans la poutre.
( ça fait pas trop fliper mais bon hein )

Toi, as tu déjà vécu de tels évenements ?
Si oui dis moi le quels je serait très intéressé.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Moi quand j'étais petite, je dormais toute seule dans ma chambre et en bas il y avait ma grand-mère, et sa maison était un lieu où un boucher avait tué et découpé des femmes, et le soir j'ai entendu un vacarme assourdissant, je me suis levée et j'ai vu un homme de deux mètres et des coteaux de boucher à la main, et il m'a regardé et je lui ai dit de partir et il est parti de ma chambre, et plus tard avec ma grand mère, on en a reparlé et elle m'a dit qu'elle était la, et que dans ma chambre, il faisait très froid quand le boucher était la, et quand je lui ait dit de partir, la température a renoncé d'un coup !

Dans ce cas là je vois plusieurs raison.
Soit ton cerveau à beaucoup réféchis à ça, quand tu as pris connaissance de cette histoire ça ta choqué et tu as eu une hallucination, pas besoin d'être fou pour en avoir.
Le cerveau est très puissant, en soit tes yeux sont juste des capteurs et ton cerveau creer une image en fonction des données de tes deux yeux.
Il peux très bien y ajouter quelques chose ( je simplifie de fou là tkt je sais que c'est pas si simple le cerveau ) comme si tu rêvait.
Le froid lui pourrait être expliqué par la peur que tu as ressenti, c'est connus.
Ça peux être aussi simplement un rêve en lequels ton cerveaux croit dur comme fer.
Ne t'est t-il jamais arrivé de raconter des souvenirs à ta famille et qu'il te disent que ce n'est pas du tout comme ça que ça s'était passé ?
Ton cerveaux peux tout transformer, c'est une machine incroyable.

Sinon cela peux aussi être quelqu'un qui s'est introduit et même raison pour le froid.
Ou un jeu d'ombre...
Il y a plein de raison possibles, je pourrais te faire une liste ce soire mais là je vais en cours.
Ou bien c'est un évènement paranormale 😱😱😱

J
Jacksparrow
Anonyme
:eek: Bravos pour ton sang froid ! :rolleyes: moi un mec de 2mètres avec un couteaux ! dans ma chambre ? C' est moi qui serais parti ! Tu es courageuse Cersei ! (y) ( mais en Angleterre ! ) vous avez l' abitude ? 👻

P
Psychosegirl
Anonyme
Je suis heureuse que ce sujet interesse plusieurs personnes

P
Psychosegirl
Anonyme
Si au contraire si la "science" arrive a démontrer que ces phénomènes sont possibles, les fantomes sont une simple légende aujourd'hui parce qu'un scientifique n'a aucun moyen de prouver leur existance.
Si demain on découvrait par exemple une raison à leur existance ( là ce serait trouver coment un corps peux traverser la matière, toutes, ... ) alors on pourrait dire que l'existance de fantome est permise par les lois de la physiques actuelles ( l'humain ne connais pas du tout toutes les lois de la physique ) et donc supposer que de tels choses puisse exister.
Le témoignage de vécu prouverais alors leur existance.

Par contre il ne faut pas non plus être naïf.
Les videos sur les résaux de fantome, de meuble qui se déplacent c'est surment tous des montage.
Met toi à la place d'un gars qui rencontre un fantome qui te suit et qui pousse des cris ou si il y a des meuble qui bougent chez toi.
Tu sort ton tel, tu filme...
Je pense que dans ce cas là tu court ta mère !

Il y a aussi le bouche à oreille, c'est plus fiable que des video mais, c'est toujours qu'une histoire.
La seule preuve que tu pourrais avoir c'est d'en vivre un, et je parle d'un vrai pas de ta brosse à dent qui tombe alors que tes dans ton lit.
Ça c'est juste que tu l'a mal rangé ou si tu as des animaux...
Ou bien c'est un évènement qui est aujourd'hui "paranormal" mais ça reste que des théories fumeuses.
Il ne suffit pas de croire il faut prouver.
Et quand tu as l'impression de vivre un tel évènement, fait la part des choses.
Essaie de trouver une raison valable au lieu de crier au paranormal.

Moi c'est ce que je fait, je me suis retrouvé dernièrement dans une situation semblable, à des moment aléatoires de la journée j'entendais des petit "TAC" dans la chambre.
😱PARANORMAL !!!
Non non c'était juste des oiseau qui avaient insalés un nid dans les poutres de mon toît ( elles dépassent à l'éxtérieur des mur ) et les bruit de leur patttes raisonait dans la poutre.
( ça fait pas trop fliper mais bon hein )

Toi, as tu déjà vécu de tels évenements ?
Si oui dis moi le quels je serait très intéressé.
Non moi je suis une personne qiu de base ne croit pas aux videos il faut vraiment que sa me face un effet genre oui c vrai ca se voit etc non jamais vecu de chose paranormale mais ma famille oui avant ( jai entendu ses histoires de ma mere et mon pere qui sont separés !!!! )

L
La zinzin
Anonyme
Merci bcp . Jhabite en normandie . Ma mere a les os du dos dechiré tu crois qu si elle va voir un guerisseur cela va marcher
Les os du dos déchirés ? tu veux dire les vertèbres abimées, ou les disques. En règle générale, les guérisseurs et les rebouteux ne peuvent pas agir sur tout ce qui est mécanique. Si les vertèbres sont usées, ils ne pourront rien faire. Par contre, des rebouteux à la campagne soignent les entorses. Certains guérisseurs sont "coupeurs de feu", ce qui signifie qu'ils stoppent l'inflammation. Et la douleur. C'est ce que faisait mon père , ainsi que pour les migraines. Je ne sais pas de quoi souffre ta maman, donc je ne peux pas te répondre de manière précise.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai tellement d'histoires à raconter orientées paranormale.
Des histoires véridiques, Mais ça sera long...

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Bonjour tous le monde , je m'appelle anissa . en ce moment je me questionne beaucoup sur les phénomenes paranormaux avant je n'y croyais pas mais maintenant depuis renseignement j'y crois . Je n'en ai jamais parlé a mes amies car elles me prendraient pour une folle. Je sais que ma mere a vecu pleins de phénomenes paranormaux .... pas moi . Pensez vous que les esprits etc la sorcelerie est réelle en tout cas moi oui ^^^
Je pense pas que c'est paranormal en plus c'était a une période compliqué de ma vie bref
A un moment j'avais cette impression que quelqu'un me suivait un peu comme une ombre mais plus fort je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je vous jure c'était trop bizarre

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ça c'esg encore des resentits, je ne sais jamais trop quoi en penser.

P
Psychosegirl
Anonyme
Si tu le ressens alors cetais surement vrai ^^^