Phénomes paranormaux

• Auteur de la discussion Psychosegirl
  • Date de début
P
Psychosegirl
Anonyme
Bonjour tous le monde , je m'appelle anissa . en ce moment je me questionne beaucoup sur les phénomenes paranormaux avant je n'y croyais pas mais maintenant depuis renseignement j'y crois . Je n'en ai jamais parlé a mes amies car elles me prendraient pour une folle. Je sais que ma mere a vecu pleins de phénomenes paranormaux .... pas moi . Pensez vous que les esprits etc la sorcelerie est réelle en tout cas moi oui ^^^

P
Psychosegirl
Anonyme
Ps ) si vous vivez des phenomes surnaturels n'hésitez pas a temoigner

Alex
Ultra actif
Fofocoins
2 011
Pour moi ça existe, le prénom de mon père à était choisit par un esprit lors d'une séance de spiritisme et mon père à vécu d'autres expérience paranormales. J'ai moi même était témoin d'un évènement paranormale.

J
Jacksparrow
Anonyme
Bonjour tous le monde , je m'appelle anissa . en ce moment je me questionne beaucoup sur les phénomenes paranormaux avant je n'y croyais pas mais maintenant depuis renseignement j'y crois . Je n'en ai jamais parlé a mes amies car elles me prendraient pour une folle. Je sais que ma mere a vecu pleins de phénomenes paranormaux .... pas moi . Pensez vous que les esprits etc la sorcelerie est réelle en tout cas moi oui ^^^
Bonjour Anissa , je suis d' accord avec toi ... ça existes ! et malheureusement pour moi , je suis plutôt réceptif à beaucoup de phénomènes , au début je pensé devenir fout ! maintenant je suis habituer à toutes ces situations .

J
Jacksparrow
Anonyme
J'étais au toilettes et il faut savoir que a gauche il y a une chambre quand je suis sortie des toilettes j'ai regardez a gauche et vue une silhouette derrière le porte mentaux de la chambre puis je suis partie dans la salle de bain me laver les mains et il faut savoir que en face de la porte il y a le lavabo et sur le mur un miroir donc on peut voir derrière nous grâce au miroir, bref je lève ma tête regarde mon reflet pour me coiffer et je vois dans l'encadrement de la porte la tête de la silhouette restant sans bouger pendant plusieurs seconde puis elle disparu derrière le mur... Voilà il mais arriver plein de truc dans se genre mais maintenant que j'ai mon chat tous se passe bien 🙃 (dans ma religion on crois au esprit ect et il faut sans méfier)
:) Oui ! un Chat et une bonne protection ! ( mais je sais pas pourquoi ? ) nous sommes tous ! avec des Esprits
qui nous suivent ! mais parfois ? ont les voie ??? Mais ? POURQUOI ????:unsure:

J
Jacksparrow
Anonyme
Dans ma religion les esprits son comme avec nous mes pas totalement c'est dur à expliqué enfaite il y a des bon et mauvaise esprit, il nous voit mais nous les voyons pas cela n'est pas possible en revanche on peut les voir sous une autre forme et c'est souvent les esprit malfaisante qui se transforme par exemple il prennent une forme humaine, animale, ou autre et c'est pour ça que il arrive des phénomènes paranormaux voilà j'espère que tu a compris 😉. Les chat attire les anges, les ramene a la maison par exemple et les ange nous protège (les créatures humain, animaux)
:) Je connais pas ta religion ? Mais je suis d' accord ! oui , il y à des Anges ! mais il y à aussi le mal !
Il faut avoir la foie ! et Dieu ! nous protègera ! :)

P
Psychosegirl
Anonyme
Moi j'y crois enormement de meme. et un jour jai demandé a ma mere si elle y croyait et j'ai vue que ça la genait elle m'a demandé qui m'en avait parlé etc et quand on discutait elle m'a dit que sa mere lui avait fait de la sorcelerie et qu'a une periode elle n'arretais pas de faire des crises etc .. je sais que ma mere est une femme qui ne parle jamais de ça mais je vois bien quelle y croit de plus dans son ancienne maison ( jai entendu cette histoire de la bouche de ma mere et mon pere qui sont séparés ) que la maison dans laquelle elle vivait avec ses parents etait habité par des esprits je ne sais pas si ils etaient malveillants mais les tiroirs ( pleine nuit ) claquaient et il y avait beaucoup de bruit . A lheure actuel cette maison qui etait autrefois belle n'est plus dutout attirante ^^ .

P
Psychosegirl
Anonyme
On ne voit jamais les djinns * sous leur vraie apparence il prenne toujour une autre forme on ne verra jamais leur vraie forme .
* = esprits malveillants

P
Psychosegirl
Anonyme
Pour moi ça existe, le prénom de mon père à était choisit par un esprit lors d'une séance de spiritisme et mon père à vécu d'autres expérience paranormales. J'ai moi même était témoin d'un évènement paranormale.
Quelle evenement si tu veux bien nous le raconter

J
Jacksparrow
Anonyme
Quelle evenement si tu veux bien nous le raconter
:) Oui ! je peux de dire mon premier évènement ? ( j' avais 9 voir 10 ans !) mais toute à l' heure ? Et oui ! ici c' est pas encore les vacances ! " les Monstres m' attendes !" à toutes à l' heure ! ;)

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Pour celles et ceux qui sont intéressées par les phénomènes paranormaux, il existe (existait ?) une émission sur la radio Africa 1. Il s'agissait de l'émission TRIANGLE. une émission où le présentateur racontait, pendant 30 minutes une histoires qui fait peur, orientée paranormal. C'est tiré de vrais histoires qui se produisent en Afrique (de l'ouest essentiellement).
Je crois que l'emission n'existe plus. Mais les histoires sont toujours telechargeables sur le net.

P
Psychosegirl
Anonyme
:) Oui ! je peux de dire mon premier évènement ? ( j' avais 9 voir 10 ans !) mais toute à l' heure ? Et oui ! ici c' est pas encore les vacances ! " les Monstres m' attendes !" à toutes à l' heure ! ;)
Oui bien sure jadorerais savoir !

P
Psychosegirl
Anonyme
Merci laurent perso je regarde des temoignages paranormaux sur youtube cest super bien ^^^

L
La zinzin
Anonyme
ATTENTION !!!!! je viens de vous lire, il y a certaines choses qui sont interdites.
explications : mon père était médium, il avait du fluide et pouvait communiquer avec les défunts. Il avait aussi des dons de guérisseur. Il s'est fait embobiner par un genre de secte, qui s'est servie de lui, et pratiquait avec eux le spiritisme ancien, à savoir faire tourner les tables et poser des questions aux défunts. Il a dit STOP car il a eu des ennuis (accidents, maladies, etc....). Il ne faut JAMAIS JAMAIS aller enmerder les défunts, ni faire de rituels. Ils viennent à vous quand vous avez besoin d'aide. Soit la nuit, par rêve prémonitoire, ou en journée, par des flashs.
Si vous tirez les cartes, il y a des règles strictes à respecter. Faites attention à cela.

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Vous savez que certain animal peuvent voir les esprits