Je ne suis pas énerver !!!!!! mais ta vie ? N'es pas facile ?????? MAIS MOI !!!! NON PLU!!!! alors ???? Calmos !!!! Pomelooo !!!!eh oh calme toi ;-; g jamais dis que je te respect pas ou jsp quoi. Te fâche pas
Je ne suis pas énerver !!!!!! mais ta vie ? N'es pas facile ?????? MAIS MOI !!!! NON PLU!!!! alors ???? Calmos !!!! Pomelooo !!!!eh oh calme toi ;-; g jamais dis que je te respect pas ou jsp quoi. Te fâche pas
Mais il a rien dit Marco ;-; stp vous engueuler pas TTJe ne suis pas énerver !!!!!! mais ta vie ? N'es pas facile ?????? MAIS MOI !!!! NON PLU!!!! alors ???? Calmos !!!! Pomelooo !!!!
g mm pas parler de ma vie ;-;Je ne suis pas énerver !!!!!! mais ta vie ? N'es pas facile ?????? MAIS MOI !!!! NON PLU!!!! alors ???? Calmos !!!! Pomelooo !!!!
Mais !!! oui !!! c' est mon Pote depuis toujours !!!Mais il a rien dit Marco ;-; stp vous engueuler pas TT
je suis pommé là xDau secours ;-;Mais !!! oui !!! c' est mon Pote depuis toujours !!!
(Moi aussi xD ;-; )je suis pommé là xDau secours ;-;
genre marco tu es faché ou quoi TvT(Moi aussi xD ;-; )
Toi !!!! ta gueule ! et ne parle plus !Il ne t'a pas visé ou dit des propos désagréables donc je pense que ta réaction est un peu agressive Marco
Marco stp ne t'énerve pas TTToi !!!! ta gueule ! et ne parle plus !
marco bon sang, mais clame toi TvTToi !!!! ta gueule ! et ne parle plus !
Il a rien dit de méchant TTMarco stp ne t'énerve pas TT
OUI !!! mais ... IL y à des c*n ...Marco stp ne t'énerve pas TT
Mais non, il a rien dit de méchant, je pense qu'il faudrait que tu te calme, ce serait mieux pour toi TT stpOUI !!! mais ... IL y à des c*n ...
ORLANDINO C PAS UN c*nOUI !!! mais ... IL y à des c*n ...
(Orlandino ? C nouveau ça xD)ORLANDINO C PAS UN c*n
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏