Peut-on tout aborder ?

  • Auteur de la discussion A.Ries
  • Date de début
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Marco stp ne t'énerve pas TT
Il a rien dit de méchant TT
(Ça fait quelques temps que tu es tendu comme ça, ça va ? Parce que sinon ben je suis là et aussi essaye de ne pas trop t'énerver sur les autres stp TT)
 
A
A.Ries
Anonyme
Merci pour toutes ces réponses, je vais faire mes recherches et je mettrais cette idée dans un coin de ma tête !
 
A
A.Ries
Anonyme
Sinon, les insultes c'était pas nécessaire, mais qui sait, on trouve l'inspiration partout ! Voyons positif, pourquoi pas... ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Y a du gaz dans l'eau? 🤣
C vrai, pour écrire sur le viol ou la violence, ça doit faire proche du réel, ou bien, avoir une trame fictive explicite, non? Pomelooo vise à comprendre la démarche!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Y a qu'à lire des articles sur le sujet, ça ne manque pas ces horreurs! Je planche sur la mort de 2 gars de 16 et 18 ans qui ont volé une auto, et la police les a poursuivis sur une autoroute. Le conducteur a accéléré pour semer les poulets jusqu'à une bretelle tournant abruptement. Les deux lascars ont sauté le mur de sécurité pour se retrouver morts à 40 mètres plus bas, en vol plané. On a sorti les corps à la cuillère... L'auto volée est violée...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment