C'est un ensemble de choses, ce n'est pas forcément limité à l'acte, on ne désir pas un homme juste en se mettant dans le lit avec.
En dehors des rapports, c'est le manque de complicité, de tendresse, d'écoute, de compassion, de gentillesse, bref, de nombreux aspects positifs qui sont pour moi des stimulants pour désirer un homme. C'est difficile d'avoir envie d'une homme qui vient de critiquer tes 2 kg en trop, le manque de fermeté de telle ou telle partie de ton corps puis qui vient de te hurler dessus pour une broutille.
Parlons purement sexe maintenant, c'est pas compliqué pour moi, mes mecs c'était zéros préliminaires, ils ne cherchaient même pas à m'embrasser, c'était aller directement au but, tu ne peux pas savoir combien de fois j'ai fait semblant d'avoir un orgasme pour que ça s'arrête le plus vite possible. J'avais de moins en moins de désir pour mon mari, puisque les aspects positifs cités plus haut étaient de plus en plus absents voir n'existaient En revanche, les aspects négatifs avaient de plus plus pris de l'ampleur au point de faire partie de mon quotidien, petit à petit il y a un effacement de ce qui est agréable lorsqu'on vit à deux.
Donc pour moi, un homme nul au lit c'est un mec qui s'en fout de sa partenaire, qui ne cherche pas à lui faire du bien, qui ne souhaite pas son bonheur dans tous les aspects de sa vie.