Peur de reprendre une vie sexuelle.

• Auteur de la discussion bojangles
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
B
bojangles
Anonyme
Évidemment..
Pas besoin d'aller en cours de sport pour ça, il suffit de voir ce qui se passe en entreprise...
Sinon, c'est plus simple d'avoir un plan cul en boîte ou sur le net.
Se motiver en disant qu'on va s'inscrire en salle de sport, ce qui n'est pas donné non plus, y aller et suer tout ça pour du sexe est un peu compliqué et tordu...

E
Eviradnus
Anonyme
Oui c'est vrai qu'aller en salle de sport uniquement pour y faire des plans culs c'est un peu tordu. En plus, une partie de jambes en l'air c'est déjà en soi une séance de sport 🙂.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 626
Pas besoin d'aller en cours de sport pour ça, il suffit de voir ce qui se passe en entreprise...
Sinon, c'est plus simple d'avoir un plan cul en boîte ou sur le net.
Se motiver en disant qu'on va s'inscrire en salle de sport, ce qui n'est pas donné non plus, y aller et suer tout ça pour du sexe est un peu compliqué et tordu...

Non je dis seulement que c'est "une" des situations favorites de certaines Coquines puisque en général le Coach est sensé être un bon partenaire sexuel puisque "très" sportif donc endurant et bien fait comme tu a pu le souligner hein..

Chacune son Dada lol d'autres aiment les Pompiers et d'autres les Militaires et ainsi de suite..

Dernière édition:
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 626
Et je ne dis pas qu'elles vont en Salle de sport "juste" pour ça..

Et puis tant qu'à y être autant y faire ses courses et prendre de bon produit.. lol

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 798
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non je dis seulement que c'est "une" des situations favorites de certaines Coquines puisque en général le Coach est sensé être un bon partenaire sexuel puisque "très" sportif donc endurant et bien fait comme tu a pu le souligner hein..

Chacune son Dada lol d'autres aiment les Pompiers et d'autres les Militaires et ainsi de suite..
Alors là ça ne veut rien dire
Tu peux être sportif et nul au lit
Être obèse et être une bête de guerre au lit
Ce sont des fantasmes ça, des idées reçues !

B
bojangles
Anonyme
Oui, ça ne veut rien dire, mon ex mari était sportif et plus que minable au lit, je faisais tout pour échapper à ça.
Un obèse aura du mal avec la résistance physique, la souplesse etc...Je ne dis pas qu'il serait un mauvais amant, c'est juste une question de santé, un organisme sain aura plus de capacité, sera plus agréable à regarder et à toucher.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 626
Alors là ça ne veut rien dire
Tu peux être sportif et nul au lit
Être obèse et être une bête de guerre au lit
Ce sont des fantasmes ça, des idées reçues !

C'est pas à moi qu'il faut le dire ça..

Moi je dis juste que les Nanas ça préfère coucher ou même sortir avec un Athlète plutôt qu'avec un Obèse..

Et puis un Obèse ça n'a pas le Cardio d'un Athlète..

C'est logique et personne ne peut dire le contraire à moins d'être fou..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 626
Tte façon je ne réponds plus ici..

La mauvaise foi reigne ici..

Puisque certains sont complexé par leur condition et d'autres par leur actes..

La réalité ne plaît pas !!

B
bojangles
Anonyme

Moi je dis juste que les Nanas ça préfère coucher ou même sortir avec un Athlète plutôt qu'avec un Obèse..

C'est pas faux, je préfère sortir avec un homme qui a une vie saine, on peut tout mettre sous ce terme mais je dois admettre qu'un homme qui fait du sport et qui prend soin de lui c'est quand même plus attirant qu'une personne obèse, je n'ai rien contre ces personnes, bien souvent elles en souffrent mais c'est juste mes goûts qui ne sont en rien une vérité générale. L'image des personnes en obésité est péjorative, nombre de personnes associent l'obésité à la maladie (diabète, hypertension, souffle court etc...).

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 798
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

PETE DE RIRE
Sans vouloir te froisser tu ne connais rien aux femmes, si je peux me permettre de te dire çà, c'est parce que tu es mineur. Je suis peut-être vieux comme certains le pensent, mais j'ai tout de même un vécu. Tout ce que tu vois à la tv, pour moi, car ça véhicule beaucoup de clichés, d'artifices, ce sont des conneries. Maintenant dans la réalité, c'est tout autre

Même si tu as raison, tu as tort dans l'immense majorité. Et j'en veux pour preuve ceci...
Regardes dans la rue les femmes à partir de 30 ans et plus, et regardes aussi qui les accompagne. La réalité c'est celle-ci, pas celle de la tv. Une femme choisiras en priorité un homme cool, sérieux, qui la fait rire, qui lui apporte une stabilité, avec qi elle pourra construire quelque chose, un homme à qui elle se sentira en sécurité, assez pour lui donner par exemple un enfant !

Après si c'est pour tirer un coup...
Là aussi il y en a pour tous les goûts
Mais ça restera sans intérêt, et ce sera un truc sans lendemain ou sans aucune construction, bref, du vide !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 626
PETE DE RIRE
Sans vouloir te froisser tu ne connais rien aux femmes, si je peux me permettre de te dire çà, c'est parce que tu es mineur. Je suis peut-être vieux comme certains le pensent, mais j'ai tout de même un vécu. Tout ce que tu vois à la tv, pour moi, car ça véhicule beaucoup de clichés, d'artifices, ce sont des conneries. Maintenant dans la réalité, c'est tout autre

Même si tu as raison, tu as tort dans l'immense majorité. Et j'en veux pour preuve ceci...
Regardes dans la rue les femmes à partir de 30 ans et plus, et regardes aussi qui les accompagne. La réalité c'est celle-ci, pas celle de la tv. Une femme choisiras en priorité un homme cool, sérieux, qui la fait rire, qui lui apporte une stabilité, avec qi elle pourra construire quelque chose, un homme à qui elle se sentira en sécurité, assez pour lui donner par exemple un enfant !

Après si c'est pour tirer un coup...
Là aussi il y en a pour tous les goûts
Mais ça restera sans intérêt, et ce sera un truc sans lendemain ou sans aucune construction, bref, du vide !

Faut être débile pour croire que je parlais de tte les Femmes..

Faut jamais faire de généralités c'est mauvais..

J'ai beaucoup plus d'estime pour les Femmes que pour les chiens hommes..

Et puis tu ne sais rien de moi même pas mon âge..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 798
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Faut être débile pour croire que je parlais de tte les Femmes..

Faut jamais faire de généralités c'est mauvais..

J'ai beaucoup plus d'estime pour les Femmes que pour les chiens hommes..

Et puis tu ne sais rien de moi même pas mon âge..
Non, mais que tu es mineur çà oui :)
Me tromperai-je ou tu as un problème relationnel avec les hommes ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 798
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et puis quoi ??!

Tu veux dire que les jeunes sont stupides ??
Ben sur des sujets comme la sexualité, les rencontres, la famille,
Je veux dire par là, que du fait de ton âge, tu as zéro expérience en tant que vécu
Ce sont juste des ressentis d'autres personnes de ton entourage, mais c'est tout !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !