Peur de reprendre une vie sexuelle.

  • Auteur de la discussion bojangles
  • Date de début
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je pensai passer mon permis de chasse
Mais j'hésite, la viande faisandée ce n'est pas mon truc
Si je chasse pour manger, pourquoi pas
Si je chasse par distraction, pour la passion des armes, non merci !
J'ai des stands de tir pur çà
Et puis je ne suis plus armes à feu
On se marre trop avec la 4.5


Tu as même ta chaîne sur YouTube ? 😳
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Avant vers les débuts de youtube, plus ou moins
Maintenant il y a plein de monde, donc moins
Mais une partie du début continuent à regarder la chaine
J'ai aussi fait le ménage avec beaucoup de regrets
Peur de reprendre une vie sexuelle.
 
A
aPOTRE
Anonyme
Tout le monde n'est pas croyant.
si 2 moitiés n'en forment (ames soeurs ) n'y est pas c'est de la commodité à durée déterminé(divorce , lassitude,usure de vie de couple,ressentire que ce n'est pas le même Amour (le même partage d'affinité)
 
A
aPOTRE
Anonyme
L'abstinence c'est bien beau mais ça détériore la personne..

Le sex contribu a l'épanouissement de la personne c'est c*n mais c'est ainsi que Dieu nous a créé..

Tt le monde n'a pas droit au conte de fée alors il faut vivre..
le sexe sans le spirituel me dégouterait
 
A
aPOTRE
Anonyme
L'abstinence c'est bien beau mais ça détériore la personne..

Le sex contribu a l'épanouissement de la personne c'est c*n mais c'est ainsi que Dieu nous a créé..

Tt le monde n'a pas droit au conte de fée alors il faut vivre..
bin , quand tu connais le divorce et la séparation , ensuite le rapport que j'avais eu avec une autre quelques années plus tard , j'ai dit basta , comme on dit un verre ça va , deux verres bonjour les dégâts !!!
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 673
Fofocoins
29 911
Les personnes contradictoires de mauvaise foi et a coté de leurs pompes..

Ce monde est un Cloaque puant..
 
Dernière édition:
B
bojangles
Anonyme
C'est quoi être nul au lit pour toi ?
C'est un ensemble de choses, ce n'est pas forcément limité à l'acte, on ne désir pas un homme juste en se mettant dans le lit avec.
En dehors des rapports, c'est le manque de complicité, de tendresse, d'écoute, de compassion, de gentillesse, bref, de nombreux aspects positifs qui sont pour moi des stimulants pour désirer un homme. C'est difficile d'avoir envie d'une homme qui vient de critiquer tes 2 kg en trop, le manque de fermeté de telle ou telle partie de ton corps puis qui vient de te hurler dessus pour une broutille.
Parlons purement sexe maintenant, c'est pas compliqué pour moi, mes mecs c'était zéros préliminaires, ils ne cherchaient même pas à m'embrasser, c'était aller directement au but, tu ne peux pas savoir combien de fois j'ai fait semblant d'avoir un orgasme pour que ça s'arrête le plus vite possible. J'avais de moins en moins de désir pour mon mari, puisque les aspects positifs cités plus haut étaient de plus en plus absents voir n'existaient En revanche, les aspects négatifs avaient de plus plus pris de l'ampleur au point de faire partie de mon quotidien, petit à petit il y a un effacement de ce qui est agréable lorsqu'on vit à deux.
Donc pour moi, un homme nul au lit c'est un mec qui s'en fout de sa partenaire, qui ne cherche pas à lui faire du bien, qui ne souhaite pas son bonheur dans tous les aspects de sa vie.
 
B
bojangles
Anonyme
D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est aussi un coureur de jupon, il aime les MILFS
Je ne sais pas si Bruno avait lu ce passage, lorsque l' auteure en avait fait allusion
Ca change donc la donne
Dans le sens, tout le monde est sur la même longueur d'onde
En tant qu'adultes avertis
Donc ce Coach pour moi, ne recherche pas les sentiments mais la baise !

Après si j'ai mal interprété, je pense qu'elle viendra me corriger !
Il ne faut pas confondre certaines choses, il préfère les femmes plus âgées, ce n'est pas une question de physique, mais surtout de mentalité et de personnalité, il m'a clairement dit pourquoi. Il ne court pas après plusieurs femmes en même temps, je ne l'ai jamais vu draguer à son boulot, sauf moi, mais le courant est immédiatement bien passé entre nous dès notre première rencontre, c'était facile, fluide, on se comprenait à demi-mot. Puis j'avais remarqué qu'il avait eu un coup de foudre, je ne peux pas dire que ce fut la même chose en ce qui me concerne, par contre, dès que je l'ai vu j'ai été choquée de voir un homme aussi beau, au quotidien je n'en rencontre pas du tout de ce "niveau" là, ça m'a éclaté en pleine figure, je suis restée abasourdie.
Un autre point important aussi, qui fut un énorme complexe dans ma vie, c'est que je ne fais pas du tout mon âge, on ne cesse de me le répéter. Cette situation existe depuis toujours, à 16 ans j'en paraissais 12. Quand j'ai commencé à travailler comme enseignante on pensait que j'étais une élève, comme j'ai un doctorat plus une année de Capes j'ai débuté à 27 ans, me confondre avec une élève de seconde était banal pour moi à cette époque et ce n'est pas forcément un avantage.
Aujourd'hui, en dehors de mon amant, pas mal de jeunes hommes peuvent me draguer, ce n'est pas du tout rare, il y a un vrai fossé entre les hommes de mon âge (physiquement) et moi. Généralement on me donne 28/30 ans, parfois moins aussi, je fait jeune aussi bien de visage que de corps.
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 734
Genre
Homme
C'est un ensemble de choses, ce n'est pas forcément limité à l'acte, on ne désir pas un homme juste en se mettant dans le lit avec.
En dehors des rapports, c'est le manque de complicité, de tendresse, d'écoute, de compassion, de gentillesse, bref, de nombreux aspects positifs qui sont pour moi des stimulants pour désirer un homme. C'est difficile d'avoir envie d'une homme qui vient de critiquer tes 2 kg en trop, le manque de fermeté de telle ou telle partie de ton corps puis qui vient de te hurler dessus pour une broutille.
Parlons purement sexe maintenant, c'est pas compliqué pour moi, mes mecs c'était zéros préliminaires, ils ne cherchaient même pas à m'embrasser, c'était aller directement au but, tu ne peux pas savoir combien de fois j'ai fait semblant d'avoir un orgasme pour que ça s'arrête le plus vite possible. J'avais de moins en moins de désir pour mon mari, puisque les aspects positifs cités plus haut étaient de plus en plus absents voir n'existaient En revanche, les aspects négatifs avaient de plus plus pris de l'ampleur au point de faire partie de mon quotidien, petit à petit il y a un effacement de ce qui est agréable lorsqu'on vit à deux.
Donc pour moi, un homme nul au lit c'est un mec qui s'en fout de sa partenaire, qui ne cherche pas à lui faire du bien, qui ne souhaite pas son bonheur dans tous les aspects de sa vie.
Oui je suis d’accord, moi je prends mon plaisir à voir ma partenaire en prendre 😍 et il faut bien se connaître, on n’a pas tous les mêmes désirs 😊
 
Messages
29 792
Fofocoins
122 106
Genre
Homme
C'est un ensemble de choses, ce n'est pas forcément limité à l'acte, on ne désir pas un homme juste en se mettant dans le lit avec.
En dehors des rapports, c'est le manque de complicité, de tendresse, d'écoute, de compassion, de gentillesse, bref, de nombreux aspects positifs qui sont pour moi des stimulants pour désirer un homme. C'est difficile d'avoir envie d'une homme qui vient de critiquer tes 2 kg en trop, le manque de fermeté de telle ou telle partie de ton corps puis qui vient de te hurler dessus pour une broutille.
Parlons purement sexe maintenant, c'est pas compliqué pour moi, mes mecs c'était zéros préliminaires, ils ne cherchaient même pas à m'embrasser, c'était aller directement au but, tu ne peux pas savoir combien de fois j'ai fait semblant d'avoir un orgasme pour que ça s'arrête le plus vite possible. J'avais de moins en moins de désir pour mon mari, puisque les aspects positifs cités plus haut étaient de plus en plus absents voir n'existaient En revanche, les aspects négatifs avaient de plus plus pris de l'ampleur au point de faire partie de mon quotidien, petit à petit il y a un effacement de ce qui est agréable lorsqu'on vit à deux.
Donc pour moi, un homme nul au lit c'est un mec qui s'en fout de sa partenaire, qui ne cherche pas à lui faire du bien, qui ne souhaite pas son bonheur dans tous les aspects de sa vie.
Comme quoi le sexe c'est important dans un couple
Enfin pour beaucoup de gens
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 673
Fofocoins
29 911
A plusieurs reprises tu parlais de dieu avec un grand D
Non comme ça, pour savoir !

Bah il n'y a pas de Dieu qu'en Islam..

Oui je n'y crois pas mais j'ai beaucoup de respect pour les Croyants qu'il soient Musulmans Bouddhistes Juifs ou Catholiques..

Et j'essaie de faire mon possible pour les opprimés et les démunis..

Ça peut paraître compliqué pour toi donc laisse tomber c'est plus simple..

Tu vois c'est toi qui focalise sur moi.. :ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment