Non, mon ex mari a commencé peu de temps après l'arrivée de la petite dernière, toutes les raisons sont bonnes pour aller voir ailleurs, aujourd'hui je suis incapable de dire pourquoi il m'a quitté, un homme peut partir du jour au lendemain parce qu'il n'est plus amoureux ou parce qu'il va avoir un coup de foudre pour une autre. Mon ex avait une vie double vie avec deux foyers.
Je ne veux pas du tout d'un homme dans ma maison, je ne supporterais pas ça mais pas du tout, je suis bien avec mes enfants, avoir la paix en rentrant du boulot, je sais que je ne vais pas me prendre la tête avec qui que ce soit, pas de calculs pour savoir qui va payer quoi comme factures, je ne me pose pas de questions au sujet de la fidélité, je fais le ménage comme j'en ai envie, pas de comptes à rendre, je sors et fréquente qui je veux quand je veux, cette liberté est trop difficile à perdre. Pour les vacances, je préfère de loin les passer en famille ou avec mes enfants, je n'ai pas besoin de mec pour ça, quand je vais en vacances, j'aime être libre, on mange quand on veut, ce qu'on veut, c'est le foutoir dans le logement et on s'en moque, par contre si j'ai un homme je le verrais comme un boulet, tous les hommes que j'ai eu ont toujours ouvert leur gueule pour me dire quoi faire et me donner des leçons de morale, je dis stop, plus jamais.
Le mec avec qui j'ai des relations et bien tant pis s'il part, je ne vais pas pleurer pour ça.