➡☕Ayé c'est reparti, on ne peut plus rien dire, continues tes gamineries
Mais sans moi cette fois !
Un geste d'affection, c'est toujours sympaSinon, pas la peine de vous prendre la tête, je culpabilise un peu...A part ça, je ne m'y attendais pas du tout, il m'a fait livré un bouquet cet après-midi, un bouquet de fleurs roses et blanches, il y a de tout, des roses, des lys, des oeillets etc... et un petit ananas teinté de rose, je ne connais pas bien le langage des fleurs, pour l"ananas je laisse tomber...Par contre sur la carte il a juste laissé son prénom, rien d'autre. Je vous dis pas la honte devant mes enfants quand j'ai reçu ça, j'ai dû mentir.
Bah au moins il t'a pas oublier c'est déjà bien 😅Sinon, pas la peine de vous prendre la tête, je culpabilise un peu...A part ça, je ne m'y attendais pas du tout, il m'a fait livré un bouquet cet après-midi, un bouquet de fleurs roses et blanches, il y a de tout, des roses, des lys, des oeillets etc... et un petit ananas teinté de rose, je ne connais pas bien le langage des fleurs, pour l"ananas je laisse tomber...Par contre sur la carte il a juste laissé son prénom, rien d'autre. Je vous dis pas la honte devant mes enfants quand j'ai reçu ça, j'ai dû mentir.
Oui, c'est très sympa, je ne sais même pas à quand remonte ma dernière Saint Valentin, c'est pour dire. Je ne pensais pas que j'aurais reçu ce cadeau, comme quoi, il ne fait pas que baisser son pantalon.Un geste d'affection, c'est toujours sympa
Donc vous êtes officiellement ensemble ?Oui, c'est très sympa, je ne sais même pas à quand remonte ma dernière Saint Valentin, c'est pour dire. Je ne pensais pas que j'aurais reçu ce cadeau, comme quoi, il ne fait pas que baisser son pantalon.
Je ne sais pas, on se voit juste pour faire ce qu'on à faire puis au sport puis on papote un peu après, on s'écrit tous les jours, je n'en sais rien.Donc vous êtes officiellement ensemble ?
Lui il cherche quoi au final ?Je ne sais pas, on se voit juste pour faire ce qu'on à faire puis au sport puis on papote un peu après, on s'écrit tous les jours, je n'en sais rien.
C'est pas clair, il veut passer du bon temps avec une personne qu'il apprécie. Il m'a expliqué qu'il ne voulait pas se mettre avec une fille de son âge parce qu'elles sont trop exigeantes, pas posées, très critiques envers lui, à râler pour un rien, le téléphone dans les mains en permanence etc... Je ne sais pas comment sont les femmes de son âge, disons de 25/30 ans.Lui il cherche quoi au final ?
Pour lui tu es juste une amie alors avec qui il passe du bon temps sans ce prendre la tête..C'est pas clair, il veut passer du bon temps avec une personne qu'il apprécie. Il m'a expliqué qu'il ne voulait pas se mettre avec une fille de son âge parce qu'elles sont trop exigeantes, pas posées, très critiques envers lui, à râler pour un rien, le téléphone dans les mains en permanence etc... Je ne sais pas comment sont les femmes de son âge, disons de 25/30 ans.
Autre point, s'il désir aller plus loin avec moi, je pense que ça serait purement pour le confort.
Et toi sa te convient cette situation ?On peut dire ça, c'est vrai qu'on ne se prend pas la tête, il a un caractère facile, il rigole pour un rien, très agréable, un peu maniéré, c'est pour ça que certaines personnes du club pensaient qu'il était gay, finalement il est un peu précieux surtout.
Je comprends aussi qu'un gars comme lui se fasse "bouffer" par des filles, il est bien trop gentil, pas violent et prétentieux pour un sous puis il rend beaucoup trop de services.
Oui, ça me va puisque je n'ai que les avantages:il est très très beau, athlétique, sympa, jamais un mot plus haut que l'autre, il n'exige rien de moi puis il n'y a pas de disputes et autres prises de tête. Le reste du temps je continue ma vie avec mes enfants sans qu'une personne vienne chambouler notre quotidien, notre rythme et nos habitudes.On peut dire ça, c'est vrai qu'on ne se prend pas la tête, il a un caractère facile, il rigole pour un rien, très agréable, un peu maniéré, c'est pour ça que certaines personnes du club pensaient qu'il était gay, finalement il est un peu précieux surtout.
Je comprends aussi qu'un gars comme lui se fasse "bouffer" par des filles, il est bien trop gentil, pas violent et prétentieux pour un sous puis il rend beaucoup trop de services.
Donc c'est une relation secrète 🙂Oui, ça me va puisque je n'ai que les avantages:il est très très beau, athlétique, sympa, jamais un mot plus haut que l'autre, il n'exige rien de moi puis il n'y a pas de disputes et autres prises de tête. Le reste du temps je continue ma vie avec mes enfants sans qu'une personne vienne chambouler notre quotidien, notre rythme et nos habitudes.
Mais il ne parle pas de notre relation à qui que ce soit autour de lui.
Il faut aussi se mettre à ma place, ce n'est pas évident, je ne me vois pas du tout avec un homme de mon âge. J'ai toujours été complexée par mon apparence juvénile, lorsque j'ai commencé à travailler en tant qu'enseignante j'avais 27 ans (Doctorat+année de Capes+Agreg), on me prenait pour une élève de seconde ou de terminale!
Ton plan cul régulier (PCR) devient plus "envahissant" alors qu'au départ cela devait rester sexuel. Plus tu continueras cette relation avec lui plus la rupture risque d'être douloureuse pour lui. Il te faut maintenant en parler avec lui pour bien mettre les choses au point. A moins que tu n'ai changé d'avis et que tu te projettes dans un avenir possible avec lui. Mais si ton souhait est de ne plus entrenir une relation durable alors tu devras rompre pour conserver ton indépendance.On peut dire ça, c'est vrai qu'on ne se prend pas la tête, il a un caractère facile, il rigole pour un rien, très agréable, un peu maniéré, c'est pour ça que certaines personnes du club pensaient qu'il était gay, finalement il est un peu précieux surtout.
Tu sais, je vis au jour le jour, j'ai malheureusement pris cette habitude depuis un moment, surtout depuis mon divorce où je ne m'attendais pas du tout à un tel chaos dans ma vie. Je ne me projette pas, lui non plus, nous nous donnons des rendez-vous et ça s'arrête là, nous ne faisons pas de plan sur la comète, je ne souhaite pas le larguer comme un moins que rien, ce n'est pas d'actualité étant donné que tout se passe bien.Ton plan cul régulier (PCR) devient plus "envahissant" alors qu'au départ cela devait rester sexuel. Plus tu continueras cette relation avec lui plus la rupture risque d'être douloureuse pour lui. Il te faut maintenant en parler avec lui pour bien mettre les choses au point. A moins que tu n'ai changé d'avis et que tu te projettes dans un avenir possible avec lui. Mais si ton souhait est de ne plus entrenir une relation durable alors tu devras rompre pour conserver ton indépendance.
J'espère qu'il ne te fera pas trop souffrir 😕Tu sais, je vis au jour le jour, j'ai malheureusement pris cette habitude depuis un moment, surtout depuis mon divorce où je ne m'attendais pas du tout à un tel chaos dans ma vie. Je ne me projette pas, lui non plus, nous nous donnons des rendez-vous et ça s'arrête là, nous ne faisons pas de plan sur la comète, je ne souhaite pas le larguer comme un moins que rien, ce n'est pas d'actualité étant donné que tout se passe bien.
Oui, c'est une relation secrète, ce qui rend la chose encore plus excitante.
Je vous dis à demain, bonne soirée et merci de m'avoir lu.
Je ne suis pas en couple avec lui, je passe seulement de bons moments, ça lui convient, à moi aussi. Or, je pense qu'il s'attache de plus en plus à moi, je ne sais pas pourquoi mais il m'admire, il ne tarit pas d'éloges à mon égard.J'espère qu'il ne te fera pas trop souffrir 😕
Pourquoi votre relation doivent rester secrète ?Je ne suis pas en couple avec lui, je passe seulement de bons moments, ça lui convient, à moi aussi. Or, je pense qu'il s'attache de plus en plus à moi, je ne sais pas pourquoi mais il m'admire, il ne tarit pas d'éloges à mon égard.
Sans doute est-ce dû à son jeune âge, il semble évident que j'ai réalisé plus de choses que lui, j'ai une autre expérience de la vie, c'est simplement la maturité.
Mais il faut aussi souligner que j'ai encore des "relations" avec mon ex, comme nous avons des enfants je le vois tous les 15 jours/3semaines puis il me téléphone assez souvent. Cette situation n'est pas du tout commode, c'est très conflictuel, il a le même comportement avec moins que pendant notre mariage. Je dois lutter pour me faire respecter, il me dénigre sans cesse auprès des enfants puis tient à s'imposer, il me hurle dessus, seul son jugement est bon, il peut prendre des décisions à leur sujet sans même me concerter, comme réserver des vacances sans demander notre avis, il nous force à répondre à ses envies en nous mettant à chaque fois au pied du mur.
A cause de cette problématique, je n'envisage pas qu'un petit ami ou autre ait à subir cette ambiance délétère, je pense que si mon ex apprenait cette relation il ferait tout pour nous séparer, pour le dénigrer et l'espionner. Il est bien entendu hors de question que mes enfants soient au courant, ils le répèteraient à leur père.
Pour son bien à lui, à qui devrais-je en parler? Mes parents ne comprendraient pas, mes enfant sont pris en étau entre leur père et moi, mon ex ne va jamais accepter que je fréquente un homme qui viendrait éventuellement à la maison là où vivent ses enfants, c'est compliqué, mon ex a un caractère épouvantable. D'autant plus que cet homme est bien plus jeune que moi, je vois d'ici les moqueries. Pour mon ex, aucun gars n'est susceptible de me trouver ne serait-ce que jolie. Mes amis ne comprendraient pas non plus la différence "sociale" tout comme les années qui nous séparent.Pourquoi votre relation doivent rester secrète ?
Après tout tu es libre de faire ce que tu veux, tu dois rien a personnes donc si cette relation secrète te convient tant mieux pour toi et fais pas attention aux autres.Pour son bien à lui, à qui devrais-je en parler? Mes parents ne comprendraient pas, mes enfant sont pris en étau entre leur père et moi, mon ex ne va jamais accepter que je fréquente un homme qui viendrait éventuellement à la maison là où vivent ses enfants, c'est compliqué, mon ex a un caractère épouvantable. D'autant plus que cet homme est bien plus jeune que moi, je vois d'ici les moqueries. Pour mon ex, aucun gars n'est susceptible de me trouver ne serait-ce que jolie. Mes amis ne comprendraient pas non plus la différence "sociale" tout comme les années qui nous séparent.
C'est ta bouffée d'air pur. Ton moment de liberté mais pas seulement sexuelle. Alors profites de tes petits moments de bonheurs.C'est vrai, je me protège surtout. Je dois essayer de me faire discrète le plus possible, par rapport à mes enfants, mon ex, ma famille etc. Mon amant n'a pas ce genre de soucis, j'ai l'impression que plus on avance dans l'âge plus on a des ennuis pour ne pas dire autre chose.
Puis j'ai besoin de lui, parfois mes semaines ne sont pas du tout marrantes, entre mes élèves ( j'ai viré toute une classe de terminale cette semaine), mon ex qui me gonfle même des années après notre divorce, mes enfants à gérer, mon véritable moment de bonheur est d'être dans ses bras, parfois ça me motive, par exemple je me dis que je dois encore supporter tout ça pendant deux ou trois jours puis j'aurais ma "récompense" soit mon amant.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏