Peur de reprendre une vie sexuelle.

• Auteur de la discussion bojangles
  • Date de début
B
bojangles
Anonyme
Bonjour à tous, je suis une femme de 46 ans et j'ai un soucis, je suis divorcée, mère de grands enfants et depuis mon divorce je n'ai pas eu d'homme dans ma vie. Je ne cherche pas à reconstruire une relation, je suis déjà assez occupée entre mes 4 enfants dont j'ai la garde et mon travail d'enseignante.
Or, un jeune de 25 ans m'a draguée à ma salle de sport, je n'ai pas pu résister, il est très beau, très attentionné, sympa et intéressant. Pour l'instant, nous n'avons pas eu de relations sexuelles, il en a très envie, j'ai peur de le décevoir, je n'ai pas touché un homme depuis 8 ans. Pensez-vous que c'est comme le vélo, que ça ne s'oublie pas?
J'ai peur de me mettre nue devant lui, même si je pratique le fitness depuis 27 années à raison de 6h par semaine, j'ai le corps de pas mal de maman, quelques vergetures, une belle cicatrice de césarienne, une poitrine un peu tombante. Je ne complexe pas sur mon âge puisque j'ai la chance de faire beaucoup plus jeune et je n'ai pas la moindre ridule mais c'est surtout mon corps de femme qui a eu des enfants qui me cause des inquiétudes. Que me conseillez-vous? Merci pour la lecture, bonne soirée.

duss
Passionné
Fofocoins
57 642
Bonjour à tous, je suis une femme de 46 ans et j'ai un soucis, je suis divorcée, mère de grands enfants et depuis mon divorce je n'ai pas eu d'homme dans ma vie. Je ne cherche pas à reconstruire une relation, je suis déjà assez occupée entre mes 4 enfants dont j'ai la garde et mon travail d'enseignante.
Or, un jeune de 25 ans m'a draguée à ma salle de sport, je n'ai pas pu résister, il est très beau, très attentionné, sympa et intéressant. Pour l'instant, nous n'avons pas eu de relations sexuelles, il en a très envie, j'ai peur de le décevoir, je n'ai pas touché un homme depuis 8 ans. Pensez-vous que c'est comme le vélo, que ça ne s'oublie pas?