Peur de reprendre une vie sexuelle.

• Auteur de la discussion bojangles
  • Date de début
B
bojangles
Anonyme
Bonjour à tous, je suis une femme de 46 ans et j'ai un soucis, je suis divorcée, mère de grands enfants et depuis mon divorce je n'ai pas eu d'homme dans ma vie. Je ne cherche pas à reconstruire une relation, je suis déjà assez occupée entre mes 4 enfants dont j'ai la garde et mon travail d'enseignante.
Or, un jeune de 25 ans m'a draguée à ma salle de sport, je n'ai pas pu résister, il est très beau, très attentionné, sympa et intéressant. Pour l'instant, nous n'avons pas eu de relations sexuelles, il en a très envie, j'ai peur de le décevoir, je n'ai pas touché un homme depuis 8 ans. Pensez-vous que c'est comme le vélo, que ça ne s'oublie pas?
J'ai peur de me mettre nue devant lui, même si je pratique le fitness depuis 27 années à raison de 6h par semaine, j'ai le corps de pas mal de maman, quelques vergetures, une belle cicatrice de césarienne, une poitrine un peu tombante. Je ne complexe pas sur mon âge puisque j'ai la chance de faire beaucoup plus jeune et je n'ai pas la moindre ridule mais c'est surtout mon corps de femme qui a eu des enfants qui me cause des inquiétudes. Que me conseillez-vous? Merci pour la lecture, bonne soirée.

duss
Passionné
Fofocoins
57 642
Bonjour à tous, je suis une femme de 46 ans et j'ai un soucis, je suis divorcée, mère de grands enfants et depuis mon divorce je n'ai pas eu d'homme dans ma vie. Je ne cherche pas à reconstruire une relation, je suis déjà assez occupée entre mes 4 enfants dont j'ai la garde et mon travail d'enseignante.
Or, un jeune de 25 ans m'a draguée à ma salle de sport, je n'ai pas pu résister, il est très beau, très attentionné, sympa et intéressant. Pour l'instant, nous n'avons pas eu de relations sexuelles, il en a très envie, j'ai peur de le décevoir, je n'ai pas touché un homme depuis 8 ans. Pensez-vous que c'est comme le vélo, que ça ne s'oublie pas?
J'ai peur de me mettre nue devant lui, même si je pratique le fitness depuis 27 années à raison de 6h par semaine, j'ai le corps de pas mal de maman, quelques vergetures, une belle cicatrice de césarienne, une poitrine un peu tombante. Je ne complexe pas sur mon âge puisque j'ai la chance de faire beaucoup plus jeune et je n'ai pas la moindre ridule mais c'est surtout mon corps de femme qui a eu des enfants qui me cause des inquiétudes. Que me conseillez-vous? Merci pour la lecture, bonne soirée.
Ben tente et tu verras je suis sur que sa va bien se passer

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 069
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
E
Eviradnus
Anonyme
Tu en as (très) envies et tu te poses trop de questions : suis encore désirable? n'est il pas trop jeune pour moi? Saurais je encore passer à l'acte?...
Une seule façon pour toi pour le savoir invites le au restau ou à boire un verre et laisse le prendre l'initiative. Sois juste à l'écoute de tes envies de tes besoins et détends toi.

B
bojangles
Anonyme
On ne va rien faire à la salle de sport, il y a déjà des parents d'élèves. Puis il est employé, c'est pas sa salle, c'est risqué. Le resto c'est déjà fait, le verre aussi, mais je voudrais qu'il vienne chez moi pendant que mes enfants sont en cours, lui il bosse plutôt le samedi et le soir. En effet, des personnes plus âgées ont aussi une bonne libido, cependant, lui il a la force d'un taureau.

duss
Passionné
Fofocoins
57 642
On ne va rien faire à la salle de sport, il y a déjà des parents d'élèves. Puis il est employé, c'est pas sa salle, c'est risqué. Le resto c'est déjà fait, le verre aussi, mais je voudrais qu'il vienne chez moi pendant que mes enfants sont en cours, lui il bosse plutôt le samedi et le soir. En effet, des personnes plus âgées ont aussi une bonne libido, cependant, lui il a la force d'un taureau.
OK tu cherche la performance

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 069
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En ce cas, s'il a la force d'un taureau, je ne saura que te déconseiller la sodomie dans un premier temps
Par contre au bout de 7 ou 8 rapports, vers la fin de la nuit, c'est le meilleur moment

Non, en effet, la salle de sport ça fait désordre
Un petit repas au resto
Tu le taquines un peu avec ton pied sous la table, histoire de l'allumer au max
Puis tu l'invites à prendre un verre chez toi
Je doute qu'il refuse

:5680-trollege:
Un truc que tu peux faire, il risque de devenir rouge hein
Comme poser ton string discrètement, et délicatement, sur la note du resto

B
bojangles
Anonyme
Non, je ne cherche pas la performance, il suffit d'ouvrir les yeux, il faut voir à quoi ressemble un homme qui est tout en muscle, je ne parle pas de bodybuilding, mais d'un mec qui fait du fitness et dont c'est le métier. Rien qu'au niveau du cardio c'est totalement différent d'un homme de mon âge qui ne fait aucun sport par exemple.

B
bojangles
Anonyme
En ce cas, s'il a la force d'un taureau, je ne saura que te déconseiller la sodomie dans un premier temps
Par contre au bout de 7 ou 8 rapports, vers la fin de la nuit, c'est le meilleur moment

Non, en effet, la salle de sport ça fait désordre
Un petit repas au resto
Tu le taquines un peu avec ton pied sous la table, histoire de l'allumer au max
Puis tu l'invites à prendre un verre chez toi
Je doute qu'il refuse

:5680-trollege:
Un truc que tu peux faire, il risque de devenir rouge hein
Comme poser ton string discrètement, et délicatement, sur la note du resto
C'est un peu trivial.

duss
Passionné
Fofocoins
57 642
Non, je ne cherche pas la performance, il suffit d'ouvrir les yeux, il faut voir à quoi ressemble un homme qui est tout en muscle, je ne parle pas de bodybuilding, mais d'un mec qui fait du fitness et dont c'est le métier. Rien qu'au niveau du cardio c'est totalement différent d'un homme de mon âge qui ne fait aucun sport par exemple.
Faut avouer ta raison

B
bojangles
Anonyme
C'est pour ça que je redoute un peu la situation, il est increvable, j'ai quand même 21 ans de plus.

B
bojangles
Anonyme
C'est vrai après tout, je n'ai rien à perdre mais j'ai peur de le dégoûter.

B
bojangles
Anonyme
Je ne peux pas le savoir à l'avance, j'ai perdu la main depuis 8 ans.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !