Peur de reprendre une vie sexuelle.

• Auteur de la discussion bojangles
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 121
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est pour ça que je redoute un peu la situation, il est increvable, j'ai quand même 21 ans de plus.
Ta libido de avant, elle était comment, petite normale ou très importante ?
Je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes autant, au point de focaliser sur ça !
Tu laisses faire la nature, tu te laisses aller jusqu'à ce que tu ais été rassasiée

B
bojangles
Anonyme
Ta libido de avant, elle était comment, petite normale ou très importante ?
Je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes autant, au point de focaliser sur ça !
Tu laisses faire la nature, tu te laisses aller jusqu'à ce que tu ais été rassasiée
Le problème n'est pas ma libido mais mon ex était nul au lit, une pure catastrophe. Je dois donc tout réapprendre.

B
bojangles
Anonyme
C'est ça aussi le problème, il ne faisait aucun effort déjà au bout de 8 ans de mariage.

E
Eviradnus
Anonyme
C'est ça aussi le problème, il ne faisait aucun effort déjà au bout de 8 ans de mariage.
Ne mets pas la barre trop haute. Prends du plaisir, donnes en. J'espère pour toi qu'il sera patient et doux afin que tu aies le temps de retrouver tes sensations.

B
bojangles
Anonyme
Je lui ai expliqué ça, il n'est pas dérangé par cette situation, lui est confiant, moi non. Je vais suivre votre conseil et ne pas placer la barre trop haute, mais c'est mon corps qui me gène.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 121
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je lui ai expliqué ça, il n'est pas dérangé par cette situation, lui est confiant, moi non. Je vais suivre votre conseil et ne pas placer la barre trop haute, mais c'est mon corps qui me gène.
PETE DE RIRE
Tu fais des complexes à 46 ans
De une quand tu fais l'amour ça ne se calcule pas
Il vaut mieux être naturel que d'avoir été entre les mains d'un expert
Et au contraire, tes 8 ans sans expérience, et même plus en arrière
Peuvent être un atout, si tu te laisses aller sans rien calculer

Ton corps c'est pareil
Il te désire, tu crois qu'il va s'arrêter à des détails ?
C'est comme une femme quand elle désire un homme
J'imagine les mecs qui se disent "Aie elle va pas aimer j'ai du bide)
Ils se font des idées fausses

Pour toi je pense que c'est pareil

B
bojangles
Anonyme
PETE DE RIRE
Tu fais des complexes à 46 ans
De une quand tu fais l'amour ça ne se calcule pas
Il vaut mieux être naturel que d'avoir été entre les mains d'un expert
Et au contraire, tes 8 ans sans expérience, et même plus en arrière
Peuvent être un atout, si tu te laisses aller sans rien calculer

Ton corps c'est pareil
Il te désire, tu crois qu'il va s'arrêter à des détails ?
C'est comme une femme quand elle désire un homme
J'imagine les mecs qui se disent "Aie elle va pas aimer j'ai du bide)
Ils se font des idées fausses

Pour toi je pense que c'est pareil
Alors pour la suite de l'histoire, on l'a fait. Pour rester dans le fil de l'actualité, j'ai cru qu'un tracteur m'était passé dessus, j'ai morflé, j'étais trop confiante,.

E
Eviradnus
Anonyme
Je suis content pour toi. En plus tu contribue à ta façon aux actions de revendications des paysans. 😄

B
bojangles
Anonyme
Je suis content pour toi. En plus tu contribue à ta façon aux actions de revendications des paysans. 😄
Oui, mais j'ai morflé autant qu'un CRS en pleine manif, je soutiens comme je peux le mouvement, hier je faisais déjà grève pour ma noble cause d'enseignante, je me suis coupée en deux, ou plutôt il a faillit me couper en deux.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 414
Non, je ne cherche pas la performance, il suffit d'ouvrir les yeux, il faut voir à quoi ressemble un homme qui est tout en muscle, je ne parle pas de bodybuilding, mais d'un mec qui fait du fitness et dont c'est le métier. Rien qu'au niveau du cardio c'est totalement différent d'un homme de mon âge qui ne fait aucun sport par exemple.

Je me demande avec combien de "patientes" il a un plan Cul..

B
bojangles
Anonyme
Je me demande avec combien de "patientes" il a un plan Cul..
Il n'y a que moi, il m'écrit tous les soirs, en plus je dois corriger ses fautes, alors je sais qu'il n'a pas le temps pour autre chose, je m'en moque aussi, je ne veux pas vivre avec un homme, cela ne m'apporterait que des problèmes, il viendra de temps en temps et puis c'est tout, je n'attends pas plus que ça de lui, c'est un jouet finalement, mais un beau jouet.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !