Peur de reprendre une vie sexuelle.

• Auteur de la discussion bojangles
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 507
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On ne va rien faire à la salle de sport, il y a déjà des parents d'élèves. Puis il est employé, c'est pas sa salle, c'est risqué. Le resto c'est déjà fait, le verre aussi, mais je voudrais qu'il vienne chez moi pendant que mes enfants sont en cours, lui il bosse plutôt le samedi et le soir. En effet, des personnes plus âgées ont aussi une bonne libido, cependant, lui il a la force d'un taureau.
En ce cas, s'il a la force d'un taureau, je ne saura que te déconseiller la sodomie dans un premier temps
Par contre au bout de 7 ou 8 rapports, vers la fin de la nuit, c'est le meilleur moment

Non, en effet, la salle de sport ça fait désordre
Un petit repas au resto
Tu le taquines un peu avec ton pied sous la table, histoire de l'allumer au max
Puis tu l'invites à prendre un verre chez toi
Je doute qu'il refuse

:5680-trollege:
Un truc que tu peux faire, il risque de devenir rouge hein
Comme poser ton string discrètement, et délicatement, sur la note du resto

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
B
bojangles
Anonyme
Non, je ne cherche pas la performance, il suffit d'ouvrir les yeux, il faut voir à quoi ressemble un homme qui est tout en muscle, je ne parle pas de bodybuilding, mais d'un mec qui fait du fitness et dont c'est le métier. Rien qu'au niveau du cardio c'est totalement différent d'un homme de mon âge qui ne fait aucun sport par exemple.

B
bojangles
Anonyme
En ce cas, s'il a la force d'un taureau, je ne saura que te déconseiller la sodomie dans un premier temps
Par contre au bout de 7 ou 8 rapports, vers la fin de la nuit, c'est le meilleur moment

Non, en effet, la salle de sport ça fait désordre
Un petit repas au resto
Tu le taquines un peu avec ton pied sous la table, histoire de l'allumer au max
Puis tu l'invites à prendre un verre chez toi
Je doute qu'il refuse

:5680-trollege:
Un truc que tu peux faire, il risque de devenir rouge hein
Comme poser ton string discrètement, et délicatement, sur la note du resto
C'est un peu trivial.

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Non, je ne cherche pas la performance, il suffit d'ouvrir les yeux, il faut voir à quoi ressemble un homme qui est tout en muscle, je ne parle pas de bodybuilding, mais d'un mec qui fait du fitness et dont c'est le métier. Rien qu'au niveau du cardio c'est totalement différent d'un homme de mon âge qui ne fait aucun sport par exemple.
Faut avouer ta raison

B
bojangles
Anonyme
C'est pour ça que je redoute un peu la situation, il est increvable, j'ai quand même 21 ans de plus.

B
bojangles
Anonyme
C'est vrai après tout, je n'ai rien à perdre mais j'ai peur de le dégoûter.

B
bojangles
Anonyme
Je ne peux pas le savoir à l'avance, j'ai perdu la main depuis 8 ans.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 507
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est pour ça que je redoute un peu la situation, il est increvable, j'ai quand même 21 ans de plus.
Ta libido de avant, elle était comment, petite normale ou très importante ?
Je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes autant, au point de focaliser sur ça !
Tu laisses faire la nature, tu te laisses aller jusqu'à ce que tu ais été rassasiée