B
Anonyme
Revoir sens propre/sens figuré.
Revoir sens propre/sens figuré.Oups désolé pour toi, un accident ta main ?
Revoir sens propre/sens figuré.Oups désolé pour toi, un accident ta main ?
??????Et pendant ses 8 ans ta bien defois jouie
Oui mais seule ça n'a rien à voir, là je vais être au lit avec un mec de plus de 90kg et d'1m90 à peu près.Et pendant ses 8 ans ta bien defois jouie
Oui c'est vraiOui mais seule ça n'a rien à voir, là je vais être au lit avec un mec de plus de 90kg et d'1m90 à peu près.
Il as peut-être une toute petite lolOui c'est vrai
Je plaisante bien surIl as peut-être une toute petite lol
Non, c'est pas petit mais pas gigantesque non plus.Je plaisante bien sur
Tu la vue ?Non, c'est pas petit mais pas gigantesque non plus.
Oui et non, il sortait du sauna à la salle de sport, quand c'est mixte il faut porter un maillot, avec l'humidité ça moulait tout.Tu la vue ?
Le problème n'est pas ma libido mais mon ex était nul au lit, une pure catastrophe. Je dois donc tout réapprendre.Ta libido de avant, elle était comment, petite normale ou très importante ?
Je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes autant, au point de focaliser sur ça !
Tu laisses faire la nature, tu te laisses aller jusqu'à ce que tu ais été rassasiée
OK je comprend mieuxLe problème n'est pas ma libido mais mon ex était nul au lit, une pure catastrophe. Je dois donc tout réapprendre.
Ne mets pas la barre trop haute. Prends du plaisir, donnes en. J'espère pour toi qu'il sera patient et doux afin que tu aies le temps de retrouver tes sensations.C'est ça aussi le problème, il ne faisait aucun effort déjà au bout de 8 ans de mariage.
PETE DE RIREJe lui ai expliqué ça, il n'est pas dérangé par cette situation, lui est confiant, moi non. Je vais suivre votre conseil et ne pas placer la barre trop haute, mais c'est mon corps qui me gène.