Petite question....

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Hey, comment ça va?

Que pensez vous de l'autodiagnostique ?

Si vous voulez mon avis la dessus je peux le dire aussi!
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Dangereux dans le sens où: j'ai été influencé par ma tante qui a un enfant autiste et j'étais persuadé de l'être. Je suis diagnostiqué de certains troubles par des médecins mais je mautodiag en attendant un diagnostic. Donc je suis sur d'avoir un autre trouble de ceux que j'ai déjà.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 752
Changement de pseudo
😱
En réalité je ne sais pas. J'ai des tendances à m'auto-diagnostiquer depuis le collège pour X raisons... Ça n'a jamais vraiment été sérieux car je m'imaginais des troubles pas possibles 😅
Mais de l'autre côté ça te fait réfléchir du coup, car tu sens et t'as ce besoin de mettre des mots sur ce truc qui cloche, ou du moins qui te donne cette impression...

Je dirai que l'auto diagnostique peut être bénéfique d'une certaine façon. Mais c'est vrai que rien n'est mieux qu'un vrai diagnostique posé par un professionnel adapté
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
😱
En réalité je ne sais pas. J'ai des tendances à m'auto-diagnostiquer depuis le collège pour X raisons... Ça n'a jamais vraiment été sérieux car je m'imaginais des troubles pas possibles 😅
Mais de l'autre côté ça te fait réfléchir du coup, car tu sens et t'as ce besoin de mettre des mots sur ce truc qui cloche, ou du moins qui te donne cette impression...

Je dirai que l'auto diagnostique peut être bénéfique d'une certaine façon. Mais c'est vrai que rien n'est mieux qu'un vrai diagnostique posé par un professionnel adapté
Complètement d'accord.
 
Dwaen
Enragé
Messages
917
Fofocoins
30 843
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hey, comment ça va?

Que pensez vous de l'autodiagnostique ?

Si vous voulez mon avis la dessus je peux le dire aussi!
Je pense que s'auto diagnostiquer quelque chose signifie se reconnaître dans quelque chose, et donc de savoir qu'est-ce qui fait que l'on ne sait pas bien (pas par le biais de l'examen par soi, mais plutôt : dans le sens "Symptôme -> Diagnostique"). En rien cela ne vaut un véritable examen, mais cela creusera d'avantage la perception de ce qu'on a : «Est-ce que ce point là me correspond ?», par exemple.
Je sais pas si je suis très claire…
 
M
maxou
Anonyme
S'auto diagnostiquer je pense que c'est pas une bonne solution et sa risque de mal interprété se qu'il y a vraiment mais après je suis pas assez au courant de ces chose et vous savez surment mieux les chose que moi
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je pense que s'auto diagnostiquer quelque chose signifie se reconnaître dans quelque chose, et donc de savoir qu'est-ce qui fait que l'on ne sait pas bien (pas par le biais de l'examen par soi, mais plutôt : dans le sens "Symptôme -> Diagnostique"). En rien cela ne vaut un véritable examen, mais cela creusera d'avantage la perception de ce qu'on a : «Est-ce que ce point là me correspond ?», par exemple.
Je sais pas si je suis très claire…
Après il faut être bien renseigné et pas juste regarder une vidéo youtube... Il n'y a pas que les symptômes qui font le trouble.
 
M
maxou
Anonyme
Après il faut être bien renseigné et pas juste regarder une vidéo youtube... Il n'y a pas que les symptômes qui font le trouble.
Ah si tu cherche les réponse de se que tu tes auto diagnostiquer sur internet tu a beaucoup de chance de pas avoir les bonnes réponses 🤣🤣 mon père ma dit que beaucoup de chose sont fausse
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ah si tu cherche les réponse de se que tu tes auto diagnostiquer sur internet tu a beaucoup de chance de pas avoir les bonnes réponses 🤣🤣 mon père ma dit que beaucoup de chose sont fausse
Je sais. Il y a les livres, les sites certifié par des médecins et des recherches sur des personnes concernées. Je me suis renseigné pour mautodiagnostiqué d'un certain troubles, peut-être que je me trompes, même un psychiatre peut se tromper mais bon.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je lis le DSM pour mautodiagnostiqué (manuel des statistiques des troubles mentaux) avec d'autres sites, des livres et des gens ayant des troubles de la même catégorie pour ma part..
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Après il faut être bien renseigné et pas juste regarder une vidéo youtube... Il n'y a pas que les symptômes qui font le trouble.
Mais en général ce sont les étranger qui sont a mene de te dire ce qui vas pas en toi et la tu prend la réflexion et du recul pour y réfléchir et percuter
Si c'est vraiment en toi
Il y a que toi qui sais dans la connaissance de soit
Mais pas par interprétation des autre mais le ressentie
Et comprendre influence de autre
En général ces gens qui persuade comme ta eu le cas qu'on a dit que ta des trouble ces le reflet de la souffrance une personne qui veut projeté ce mal être car pour eux une fois qu'il on connut cela ce persécuté a voir tout le monde comme sa
Si ta pas bien comprit dit le moi
On vas me dire que ces pas claire mais pas facil a expliqué un inconscient manipulable
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Mais en général ce sont les étranger qui sont a mene de te dire ce qui vas pas en toi et la tu prend la réflexion et du recul pour y réfléchir et percuter
Si c'est vraiment en toi
Il y a que toi qui sais dans la connaissance de soit
Mais pas par interprétation des autre mais le ressentie
Et comprendre influence de autre
En général ces gens qui persuade comme ta eu le cas qu'on a dit que ta des trouble ces le reflet de la souffrance une personne qui veut projeté ce mal être car pour eux une fois qu'il on connut cela ce persécuté a voir tout le monde comme sa
Si ta pas bien comprit dit le moi
On vas me dire que ces pas claire mais pas facil a expliqué un inconscient manipulable
Ducoup tu es pour ou contre ?
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je lis le DSM pour mautodiagnostiqué (manuel des statistiques des troubles mentaux) avec d'autres sites, des livres et des gens ayant des troubles de la même catégorie pour ma part..
Fait attention dans le domaine de la psychiatrie vas pas trop loin la dessus
Mais tu recherche quoi exactement si tu peut expliqué
 
M
maxou
Anonyme
Je sais. Il y a les livres, les sites certifié par des médecins et des recherches sur des personnes concernées. Je me suis renseigné pour mautodiagnostiqué d'un certain troubles, peut-être que je me trompes, même un psychiatre peut se tromper mais bon.
Là sa peu être que compliqué
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !