Petite question....

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Tu peut précise un peut plus
Que manifeste tu en comportemental
Alors ducoup pour répondre : l'ATDS est un trouble dissociatif ressemblant sur Beaucoup de point au TDI (troubles dissociatif de l'identité).

Je manifeste des états alternatifs de conscience (Alters), des voix interne (ne pas confondre avec la scyzophorenie), des dissociations treeees régulières, des changements de goûts, d'envies, de ton et de "personnalité", des amnésies et j'en passe.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est possible, comme tu le connais bien et que vous avez des points communs. De plus, alors, ça peut paraître très narcissique mais, il est possible que tu y ait encore plus pensé en parlant avec moi, car nous avons aussi beaucoup de points communs. J'ai l'impression que tu m'en parlait beaucoup en privé et qu'après tu en parlais en public, j'ai trouvé ça étrange, d'ailleurs.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
C'est possible, comme tu le connais bien et que vous avez des points communs. De plus, alors, ça peut paraître très narcissique mais, il est possible que tu y ait encore plus pensé en parlant avec moi, car nous avons aussi beaucoup de points communs. J'ai l'impression que tu m'en parlait beaucoup en privé et qu'après tu en parlais en public, j'ai trouvé ça étrange, d'ailleurs.
Oui, forcément parler avec des gens ayant des troubles et certains symptômes qui me ressemble n'arrange pas.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Oui, forcément parler avec des gens ayant des troubles et certains symptômes qui me ressemble n'arrange pas.
Exactement ! Moi, je suspecte un TDAH chez toi, étant donné que mon grand-père et ma belle-mère le sont. D'ailleurs, je tiens à préciser que beaucoup de personnes atteintes du TDAH ont des traits autistiques et que ça peut être confondu.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Exactement ! Moi, je suspecte un TDAH chez toi, étant donné que mon grand-père et ma belle-mère le sont. D'ailleurs, je tiens à préciser que beaucoup de personnes atteintes du TDAH ont des traits autistiques et que ça peut être confondu.
J'y avais pensé et j'ai passé des questionnaires pour ça ! Le problème c'est que vu que je n'ai que très peu de souvenirs de mon enfance je ne sais pas si j'ai toujours été comme ça ou si c'est lié a la depression... Donc compliqué. Mais c'est probable.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 846
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hey, comment ça va?

Que pensez vous de l'autodiagnostique ?

Si vous voulez mon avis la dessus je peux le dire aussi!
Ca me fait rire
Souvent j'en rencontre, qui sont dans ce cas, et comme par hasard les mêmes personnes qui s' orientent vers la médecine douce, enfin la médecine parallèle. Voilà pourquoi j'en rigole !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !