Petite question....

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Par contre y’a rien qui me soûle plus que les gens qui sortent « aaaaa mais moi m’énerve tt le temps facilement mais c’est normal je suis TDAH👁️👄👁️ »
Y’as des cliché sur les troubles ça me donne envie de vomir, surtout qu’en ce moment c’est la mode sur les réseaux sociaux de se déclarer dépressif, anxieux ou TDAH 😭
Oui, les gens qui justifient tout par leurs troubles.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Aledeeee ya un mec qui me pose des questions bizarre et qui me parle de suppositoires et qui m'envoie a quoi ça ressemble 🥲
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
7 029
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui, les gens qui justifient tout par leurs troubles.
Oui aussi mais je parlais pas de ça
je veux dire que en ce moment y’a tellement de gens qui se déclarent avoir des troubles sans savoir que c’est ça le dégoûte 🤮 en ce moment sur insta tt le monde a un TDAH genre wtf x) a cause de video du genre « si ce son te relax c’est que tu es TDAH »😑😑
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Oui aussi mais je parlais pas de ça
je veux dire que en ce moment y’a tellement de gens qui se déclarent avoir des troubles sans savoir que c’est ça le dégoûte 🤮 en ce moment sur insta tt le monde a un TDAH genre wtf x) a cause de video du genre « si ce son te relax c’est que tu es TDAH »😑😑
Oui.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !