Petite interview du foforum

Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Salut les foforumiens et foforumiennes, j'ai besoin de vos témoignages sur votre expérience de fofo, comment vous aviez découvert ce foforum, pourquoi vous y êtes toujours, qui vous aimez qui vous aimez pas, si vous ne voulez pas répondre en public contactez moi en privé avec le nom " interview fogo"
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Salut les foforumiens et foforumiennes, j'ai besoin de vos témoignages sur votre expérience de fofo, comment vous aviez découvert ce foforum, pourquoi vous y êtes toujours, qui vous aimez qui vous aimez pas, si vous ne voulez pas répondre en public contactez moi en privé avec le nom " interview fogo"

Salut les foforumiens et foforumiennes, j'ai besoin de vos témoignages sur votre expérience de fofo, comment vous aviez découvert ce foforum, pourquoi vous y êtes toujours, qui vous aimez qui vous aimez pas, si vous ne voulez pas répondre en public contactez moi en privé avec le nom " interview fogo"
Déjà moi j'suis nouvelle hein^^ pas encore deux semaines sur fofo. Je l'ai decouvert par mes propres recherches et même si c'est encore nouveau pour moi, je peux déjà dire que je me sens bien ici. C'est simple et chaleureux, pas de complexe de supériorité ici et c'est chouette. Je ne peux pas dire que je deteste des gens hein😅 qui suis je pour le faire?? Enfin bref je trouve que les admin ils font bien leur boulot pour mener à bien le fofo😍😊
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Salut les foforumiens et foforumiennes, j'ai besoin de vos témoignages sur votre expérience de fofo, comment vous aviez découvert ce foforum, pourquoi vous y êtes toujours, qui vous aimez qui vous aimez pas, si vous ne voulez pas répondre en public contactez moi en privé avec le nom " interview fogo"
NIARK NIARK MOI JE SUIS UN PTIT LAPIN QUI AIME BIEN PARLER donc j'ai fait mes propres recherches, j'suis tombée sur plusieurs forums mais ya que Fofo qui m'a attiré (les couleurs et tout *^*). Si j'y suis c'est pour discuter, raconter des bêtises et transmettre la valeur des lapins et des tables sur le forum hehe. Et sinon j'aime tout mdrr ya rien qui me gêne ici, et les gens sont très sympathiques (੭່˙ ์•͈ ▿ •͈ ์ )੭່˙┬──┬
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
NIARK NIARK MOI JE SUIS UN PTIT LAPIN QUI AIME BIEN PARLER donc j'ai fait mes propres recherches, j'suis tombée sur plusieurs forums mais ya que Fofo qui m'a attiré (les couleurs et tout *^*). Si j'y suis c'est pour discuter, raconter des bêtises et transmettre la valeur des lapins et des tables sur le forum hehe. Et sinon j'aime tout mdrr ya rien qui me gêne ici, et les gens sont très sympathiques (੭່˙ ์•͈ ▿ •͈ ์ )੭່˙┬──┬
Pourquoi les lapins?
 
Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Salut 🙋🏻‍♀️
Moi je cherchais un forum pour discuter tout simplement et je suis tombé sur celui là et j’ai vraiment aimer 👍
J’ai eu un accueil très chaleureux et c’est vrai que les gens ici sont vraiment sympa et drôle ☺️
Tu peux même discuter de pleins choses sans qu’ont te jugent et c’est sa que j’apprécie.Ce forum mériterait 20/20 😆
Vous autres vous donnerez combien pour la note ? 😎
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Salut 🙋🏻‍♀️
Moi je cherchais un forum pour discuter tout simplement et je suis tombé sur celui là et j’ai vraiment aimer 👍
J’ai eu un accueil très chaleureux et c’est vrai que les gens ici sont vraiment sympa et drôle ☺️
Tu peux même discuter de pleins choses sans qu’ont te jugent et c’est sa que j’apprécie.Ce forum mériterait 20/20 😆
Vous autres vous donnerez combien pour la note ? 😎
C'est comme tu as dis, 21/20😅
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Et pour vous Piiixel Piiixel j'ai spécialement besoin de votre témoignage si vous voulez en privé car vous êtes l'administration ect...:)
J’aime la communauté Foforum, il y a peu de trolls et de personnes mauvaises 😡

donc que ça continue comme ça !
Petite interview du foforum
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Donc première question qu'est-ce qui vous a poussé à créer foforum
Le forum a été créé en 2007 par un homme qui me l’a ensuite cédé gracieusement il y a 7-8 ans. J’ai repris le flambeau. J’ai acheté le domaine Foforum.fr avant c’était foforum.clicforum, refait le forum de 0 et au gout du jour il y a 2 ans. L’ancien était plein de spams et messages indésirables.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Le forum a été créé en 2007 par un homme qui me l’a ensuite cédé gracieusement il y a 7-8 ans. J’ai repris le flambeau. J’ai acheté le domaine Foforum.fr avant c’était foforum.clicforum, refait le forum de 0 et au gout du jour il y a 2 ans. L’ancien était plein de spams et messages indésirables.
OK très bien comptez vous renouveler le forum et sa communauté, est-elle calme et harmonieuse ?
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment