Petite interview du foforum

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Salut 🙋🏻‍♀️
Moi je cherchais un forum pour discuter tout simplement et je suis tombé sur celui là et j’ai vraiment aimer 👍
J’ai eu un accueil très chaleureux et c’est vrai que les gens ici sont vraiment sympa et drôle ☺️
Tu peux même discuter de pleins choses sans qu’ont te jugent et c’est sa que j’apprécie.Ce forum mériterait 20/20 😆
Vous autres vous donnerez combien pour la note ? 😎
C'est comme tu as dis, 21/20😅

Piiixel
Administrateur
Donateur 🤲
Fofocoins
40 558
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Et pour vous Piiixel Piiixel j'ai spécialement besoin de votre témoignage si vous voulez en privé car vous êtes l'administration ect...:)
J’aime la communauté Foforum, il y a peu de trolls et de personnes mauvaises 😡

donc que ça continue comme ça !
Petite interview du foforum

Piiixel
Administrateur
Donateur 🤲
Fofocoins
40 558
Stop pub bas du forum
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Donc première question qu'est-ce qui vous a poussé à créer foforum
Le forum a été créé en 2007 par un homme qui me l’a ensuite cédé gracieusement il y a 7-8 ans. J’ai repris le flambeau. J’ai acheté le domaine Foforum.fr avant c’était foforum.clicforum, refait le forum de 0 et au gout du jour il y a 2 ans. L’ancien était plein de spams et messages indésirables.

Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
Le forum a été créé en 2007 par un homme qui me l’a ensuite cédé gracieusement il y a 7-8 ans. J’ai repris le flambeau. J’ai acheté le domaine Foforum.fr avant c’était foforum.clicforum, refait le forum de 0 et au gout du jour il y a 2 ans. L’ancien était plein de spams et messages indésirables.
OK très bien comptez vous renouveler le forum et sa communauté, est-elle calme et harmonieuse ?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
comment vous aviez découvert ce foforum,

Quelqu'un d'ici est venue faire de la pub sur le forum où je ne trouvais plus ma place et où je m'ennuyais et l'ambiance y ait malsaine. Du coup hop je suis passée, et hop j'ai posé mon clavier :)
pourquoi vous y êtes toujours,
Je continue de tester et j'ai un objectif désormais. Obtenir 25000 points, obtenir le super pouvoir, entrer dans le groupe de piiixel et devenir le maître du monde :)
qui vous aimez qui vous aimez pas,
Pour l'instant tout le monde est sympa avec moi. Donc c'est cool.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !