Petite interview du foforum

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
comment vous aviez découvert ce foforum,

Quelqu'un d'ici est venue faire de la pub sur le forum où je ne trouvais plus ma place et où je m'ennuyais et l'ambiance y ait malsaine. Du coup hop je suis passée, et hop j'ai posé mon clavier :)
pourquoi vous y êtes toujours,
Je continue de tester et j'ai un objectif désormais. Obtenir 25000 points, obtenir le super pouvoir, entrer dans le groupe de piiixel et devenir le maître du monde :)
qui vous aimez qui vous aimez pas,
Pour l'instant tout le monde est sympa avec moi. Donc c'est cool.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Quelqu'un d'ici est venue faire de la pub sur le forum où je ne trouvais plus ma place et où je m'ennuyais et l'ambiance y ait malsaine. Du coup hop je suis passée, et hop j'ai posé mon clavier :)

Je continue de tester et j'ai un objectif désormais. Obtenir 25000 points, obtenir le super pouvoir, entrer dans le groupe de piiixel et devenir le maître du monde :)

Pour l'instant tout le monde est sympa avec moi. Donc c'est cool.
Mais c'est Kahiru la future reine (・o・; ). Maître du monde ou du forum ? ;-;
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Salut les foforumiens et foforumiennes, j'ai besoin de vos témoignages sur votre expérience de fofo, comment vous aviez découvert ce foforum, pourquoi vous y êtes toujours, qui vous aimez qui vous aimez pas, si vous ne voulez pas répondre en public contactez moi en privé avec le nom " interview fogo"
Salutttttt. Alors moi j’ai découvert fofo en juillet-août parce que je voulais parler de ce que je vivais à des gens en anonyme enfin un peu me confier en quelques sortes parce que je suis une personne qui ne comprends pas du tout ce qu’elle veut. Et aussi parce que j’ai cherché si ça existait vraiment les forums anonymes comme dans un webtoon nommé « Je vous vois » (oui c’est idiot). Avant d’écrire un fil de discussion je voulais d’abord voir comment sont les personnes avec les autres, comment elles réagissent et vu que j’ai trouvé tout le monde (a part deux trois personnes qui offensaient de grands membres) très sympa j’ai décidé de faire un fil de discussion où je me confiais à propos de mes émotions et c’était que en septembre octobre que je l’ai fait. Mais je crois quand même que c’était un dilemme sur la nourriture. Au bout d’une heure je m’ennuyais parce que personne ne répondait du coup j’ai abandonné mais après y’a tout le monde qui m’a parlé et tout c’était trop gentil pour une nouvelle comme moi. J’y suis toujours parce que j’aime bien lire et répondre aux personnes. J’aime le pays fofo avec ses rivières de chocolat quoi (seuls les anciens pourront je pense savoir de quoi je parle TT). J’aime à peu près tout le monde. Y’en a énormément donc je vais pas aller dans les détails tellement ils sont nombreux xD en plus je risque d’en oublier certains et j’ai peur que ça les vexe TvT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment