C'est toi qu'on remercie @Hana d'être aussi formidable !! ✨ Merci pour ces 10 000 messages qui sont sûrment tous aussi géniaux les uns que les autres 😌 Merci pour ta gentillesse ❣️
Et merci d'être là 💕
Et merci d'être là 💕
C'est trop gentil 😭😭💕 merci beaucoup. 🥹❤️C'est toi qu'on remercie @Hana d'être aussi formidable !! ✨ Merci pour ces 10 000 messages qui sont sûrment tous aussi géniaux les uns que les autres 😌 Merci pour ta gentillesse ❣️
Et merci d'être là 💕
Oui, perfecto °√°Je maîtrise le pathos ? 😈
Toi meme 😐 <3Merciii 😭😭😭❤️❤️❤️
T'es incroyablement génialissime ! <333
Omg notre hana est devenue une étoile brillanteBonsoir ! 💫
Ceci est mon 10 000 ème message et je vais enfin passer mythe ! Et je voulais vous dire que pour moi c'est assez symbolique ! 🥲✨
Je suis là depuis le 6 juin 2022... Autrement dit j'arrivais à la fin de mon année de quatrième (si je calcule bien xD), année particulièrement marquante pour moi 🤡✨. Avec vous, j'ai passé toute mon année de troisième et vous étiez encore là pour mon entrée en Seconde.
Auprès de vous, j'ai rencontré de formidables personnes que je n'aurais jamais connu normalement. Vous m'avez tous apporté un petit quelque chose. 💕
Grâce à vous, j'ai grandit, mûrit, apprit beaucoup. Quand je relis mes premiers messages, je vois bien à quel point j'ai changé, à quel point je ne suis plus tout à fait une petite fille. 😝
Ici, j'ai rencontré ma meilleure amie, qui se reconnaîtra. 💖
Et je me fiche des gens qui penseront que ce n'est pas possible parce que c'est sur Internet. Les sentiments sont réels et c'est tout ce qui compte. ÒnÓ
Vous êtes tous formidables (hormis les trolls xD), vous avez participé à ce que je suis aujourd'hui et à ce que je serais demain. 💫
Alors merci de m'avoir si bien accueillie, conseillée, soutenue, comprise...
J'espère être auprès de vous encore longtemps. ❤️
@Hana
Vas-y règle lui son compte a ce rataloca 😊
Content que le forum te plaiseBonsoir ! 💫
Ceci est mon 10 000 ème message et je vais enfin passer mythe ! Et je voulais vous dire que pour moi c'est assez symbolique ! 🥲✨
Je suis là depuis le 6 juin 2022... Autrement dit j'arrivais à la fin de mon année de quatrième (si je calcule bien xD), année particulièrement marquante pour moi 🤡✨. Avec vous, j'ai passé toute mon année de troisième et vous étiez encore là pour mon entrée en Seconde.
Auprès de vous, j'ai rencontré de formidables personnes que je n'aurais jamais connu normalement. Vous m'avez tous apporté un petit quelque chose. 💕
Toi aussi, tu nous as fait sortir le meilleur de nous mêmesGrâce à vous, j'ai grandit, mûrit, apprit beaucoup. Quand je relis mes premiers messages, je vois bien à quel point j'ai changé, à quel point je ne suis plus tout à fait une petite fille. 😝
On sent clairement les sentiments positifs que les forumeurs t'apportent. Je suis content pour toi. Et merci à toi aussi d'être sur Foforum, tu nous as tout aussi bien conseillés et soutenus.Ici, j'ai rencontré ma meilleure amie, qui se reconnaîtra. 💖
Et je me fiche des gens qui penseront que ce n'est pas possible parce que c'est sur Internet. Les sentiments sont réels et c'est tout ce qui compte. ÒnÓ
Vous êtes tous formidables (hormis les trolls xD), vous avez participé à ce que je suis aujourd'hui et à ce que je serais demain. 💫
Alors merci de m'avoir si bien accueillie, conseillée, soutenue, comprise...
On espère aussi
* mythe * 😑🔪🩸Woah bravo tu es une mite, heureusement que t'es pas une punaise de lit xD. Ok je sors
nan mite. Ok j'arrête* mythe *
Merciii !Fecilitation 👏🎉🎉
Merciii moi aussi je t'apprécie ! ^^Bon ok mode sérieux. Bravo, tu nous as beaucoup aidé et soutenu. Je t'apprécie vraiment et félicitations.
Oui je vois ça XD rarissime( profite bien du mode sérieux car c'est rare xD )
Mooh merci Sayana, tu l'es depuis longtemps toi, et tu brilles de milles feux ! 💫🌟Omg notre hana est devenue une étoile brillante
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏