Vraiment pas mal !Petit texte qui me correspond et je l'avoue !
Je vois pas trop à qui je pourrais le partager..Petit texte qui me correspond et je l'avoue !
Oui oui et encore oui qu'il est sympa ce texteJe vois pas trop à qui je pourrais le partager..
😅 mais sinon ce texte est sympa !
Il ne me correspond pas non plus à 100%,Je me suis en partie inspirée de ce que j'ai vu sur le web.Je ne me reconnais pas là dedans, j'ai essayé de trouver un texte qui me corresponde,sans succès.Alors,je vais le faire moi :
Je suis coincée,froide et autoritaire.Je pique une crise si la procédure n'est pas faite.J'écrase les sentiments de ceux qui ne sont pas chers à mes yeux.Je suis humaine,j'ai des défauts et des qualités.L'hypocrisie est aux antipodes de mes principes.Les seules choses que je cache sont celles que je dois cacher.Je suis forte,je suis sensible et je m'aime.Tu peux choisir de voir seulement mes défauts,c'est ton choix,alors maintenant disparaît loin de moi.Tu peux voir en moi que des qualités,mais tu te voilera la face et ne saura jamais qui je suis.Alors accepte moi, défauts y compris.