Petit séjour chez les mangeurs de gaufres

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Salut !

J'étais tranquillement posé en Belgique depuis des semaines, je suis revenu en France.
Et sans manquer de respect à mes amis Belges, la France c'est tout de même mieux.

La vie est plus difficile en Belgique ( mention spéciale à la mini bouteille d'eau à 5 euros dans un resto car on sert pas de l'eau du robinet ici, vous comprenez ). Y a des coins sympas mais vu que j'étais en télétravail ça restait compliqué de se balader.
Il a fait un temps extrêmement pourri mais je vous partage quelques photos.

A Bruxelles :

Fichiers joints

• Petit séjour chez les mangeurs de gaufres
    IMG_20230730_134248_resized_20230816_110235077.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 25
    IMG_20230730_134545_resized_20230816_110230787.jpg
    1.5 Mo · Affichages: 28
    IMG_20230730_141616_resized_20230816_110227995.jpg
    1.6 Mo · Affichages: 30
    IMG_20230730_141453_resized_20230816_110228616.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 26
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Trop mignon le petit chat 🥰

Dommage que le temps était pourri , tu prends des belles photos et ça a l’air sympa là bas (sauf le prix) !
En Belgique et dans les villes du Nord il y a un incontournable je ne sais pas si tu connais : Le filet américain.

Tu sais c’est un truc orange que tu tartines sur du pain pour un sandwich ou y faire « tremper » tes frites. Ce serait VRAIMENT dommage de passer à côté et de ne pas en goûter 🙂

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625

Dommage que le temps était pourri , tu prends des belles photos et ça a l’air sympa là bas (sauf le prix) !
En Belgique et dans les villes du Nord il y a un incontournable je ne sais pas si tu connais : Le filet américain.

Tu sais c’est un truc orange que tu tartines sur du pain pour un sandwich ou y faire « tremper » tes frites. Ce serait VRAIMENT dommage de passer à côté et de ne pas en goûter 🙂

Chère Luigi, vous devez faire une confusion. Je suis allé en Belgique, et non en Amérique. Le truc orange sur du pain est du cheddar fondu, il s'agit du welsh. 😉

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Salut !

J'étais tranquillement posé en Belgique depuis des semaines, je suis revenu en France.
Et sans manquer de respect à mes amis Belges, la France c'est tout de même mieux.

La vie est plus difficile en Belgique ( mention spéciale à la mini bouteille d'eau à 5 euros dans un resto car on sert pas de l'eau du robinet ici, vous comprenez ). Y a des coins sympas mais vu que j'étais en télétravail ça restait compliqué de se balader.
Il a fait un temps extrêmement pourri mais je vous partage quelques photos.

A Bruxelles :

Voir la pièce jointe 17782
Voir la pièce jointe 17783
Voir la pièce jointe 17784 Voir la pièce jointe 17785
Voir la pièce jointe 17787
Voir la pièce jointe 17789
Jolies les photos au passage !!

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo

Chère Luigi, vous devez faire une confusion. Je suis allé en Belgique, et non en Amérique. Le truc orange sur du pain est du cheddar fondu, il s'agit du welsh. 😉
🤨🤣🤣

marlène
Passionné
Fofocoins
54 778
Genre
Femme
Salut !

La vie est plus difficile en Belgique ( mention spéciale à la mini bouteille d'eau à 5 euros dans un resto car on sert pas de l'eau du robinet ici, vous comprenez ). Y a des coins sympas mais vu que j'étais en télétravail ça restait compliqué de
... Pour ce qui est du temps MAINTENANT il fait beau en Belgique et dans les Hauts de France !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !