Petit résumé de ma première vraie journée de vacances ! 🐯

  • Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
cielbleu
Légende
Messages
7 370
Age
43
Fofocoins
38 435
Genre
Homme
En vrai c’été surtout hier que j’allais vraiment pas bien, en plus j’étais grave sur les nerfs
Aujourd'hui je suis encore malade j’ai hyper froid et mal à la tête mais ça va quand même un peu mieux et puis en soi je sais que ce n’est que passager mais c’est quand même dur à supporter des fois
Et puis j’ai l’impression que tout le monde me boude aujourd'hui, ma sœur m’a a peine parlé de le début de la journée,j’ai deux amies qui ont pas répondu à mes messages, l’une depuis hier et l’autre depuis ce matin, et koala qui décroché pas quand je l’appel alors j’ai un peu le morale dans les chaussettes

( vraiment désolé de ruiner ton topic)
C'est un mauvais concours de circonstance !!!! Ca va passer j'en suis sur ! Peut être que tes amies sont occupées, des fois ça tombe mal, c'est comme moi quand j'ai envi de parler et qu'il y a personne
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
34 833
Changement de pseudo
Genre
Autre
Petit résumé de ma première vraie journée de vacances ! 🐯


C'était incroyable. Au début, on a juste été déjeuner chez mes grands parents, et j'ai vu Nuts pour la première fois ! Le seul ordre qu'elle connait en plus de "assis", c'est "pas toucher", mais quand elle le fait, et le fait à la perfection 👌
😎👇 (C'est une framboise)
Voir la pièce jointe 32312

Puis on est partit, on a monté toutes les tentes 🏕️ (je suis avec mes grands darons du coup la tente est genre immense avec deux petites chambres individuelles à l'intérieur), et Nuts a une petite tente individuelle attachée à la nôtre 🥹
Ensuite il était déjà assez tard donc on a fait un tour à vélo et on est rentrés et on a joués à des jeux de société.
Voilà c'est tout je me rends compte qu'on a pas fait grand chose au final 😂
Malgré que tu me critiquais quand "jaffichais" ma vie, je ne vais pas critiquer le faite que tu fasses la même chose donc: c'est super cool pour une première journée de vacances! Perso pendant mes vacances on commence les sorties et tout le 2-3 e jours donc je trouve ça bien que toi c'est le premier jour!
 
J
Julien 35
Anonyme
Petit résumé de ma première vraie journée de vacances ! 🐯


C'était incroyable. Au début, on a juste été déjeuner chez mes grands parents, et j'ai vu Nuts pour la première fois ! Le seul ordre qu'elle connait en plus de "assis", c'est "pas toucher", mais quand elle le fait, et le fait à la perfection 👌
😎👇 (C'est une framboise)
Voir la pièce jointe 32312

Puis on est partit, on a monté toutes les tentes 🏕️ (je suis avec mes grands darons du coup la tente est genre immense avec deux petites chambres individuelles à l'intérieur), et Nuts a une petite tente individuelle attachée à la nôtre 🥹
Ensuite il était déjà assez tard donc on a fait un tour à vélo et on est rentrés et on a joués à des jeux de société.
Voilà c'est tout je me rends compte qu'on a pas fait grand chose au final 😂

Il est mignon ton petit chien 🙂