Mercii 🤗Bon rétablissement, dis nous quand tu iras mieux ! 🥲❤️🩹
SûrementEt bon courage avec les personnes dont tu parles... Peut-être qu'elles sont occupées et vont te répondre prochainement ! ✨
Mercii 🤗Bon rétablissement, dis nous quand tu iras mieux ! 🥲❤️🩹
SûrementEt bon courage avec les personnes dont tu parles... Peut-être qu'elles sont occupées et vont te répondre prochainement ! ✨
C'est un mauvais concours de circonstance !!!! Ca va passer j'en suis sur ! Peut être que tes amies sont occupées, des fois ça tombe mal, c'est comme moi quand j'ai envi de parler et qu'il y a personneEn vrai c’été surtout hier que j’allais vraiment pas bien, en plus j’étais grave sur les nerfs
Aujourd'hui je suis encore malade j’ai hyper froid et mal à la tête mais ça va quand même un peu mieux et puis en soi je sais que ce n’est que passager mais c’est quand même dur à supporter des fois
Et puis j’ai l’impression que tout le monde me boude aujourd'hui, ma sœur m’a a peine parlé de le début de la journée,j’ai deux amies qui ont pas répondu à mes messages, l’une depuis hier et l’autre depuis ce matin, et koala qui décroché pas quand je l’appel alors j’ai un peu le morale dans les chaussettes
( vraiment désolé de ruiner ton topic)
Malgré que tu me critiquais quand "jaffichais" ma vie, je ne vais pas critiquer le faite que tu fasses la même chose donc: c'est super cool pour une première journée de vacances! Perso pendant mes vacances on commence les sorties et tout le 2-3 e jours donc je trouve ça bien que toi c'est le premier jour!
C'était incroyable. Au début, on a juste été déjeuner chez mes grands parents, et j'ai vu Nuts pour la première fois ! Le seul ordre qu'elle connait en plus de "assis", c'est "pas toucher", mais quand elle le fait, et le fait à la perfection 👌
😎👇 (C'est une framboise)
Voir la pièce jointe 32312
Puis on est partit, on a monté toutes les tentes 🏕️ (je suis avec mes grands darons du coup la tente est genre immense avec deux petites chambres individuelles à l'intérieur), et Nuts a une petite tente individuelle attachée à la nôtre 🥹
Ensuite il était déjà assez tard donc on a fait un tour à vélo et on est rentrés et on a joués à des jeux de société.
Voilà c'est tout je me rends compte qu'on a pas fait grand chose au final 😂
C'était incroyable. Au début, on a juste été déjeuner chez mes grands parents, et j'ai vu Nuts pour la première fois ! Le seul ordre qu'elle connait en plus de "assis", c'est "pas toucher", mais quand elle le fait, et le fait à la perfection 👌
😎👇 (C'est une framboise)
Voir la pièce jointe 32312
Puis on est partit, on a monté toutes les tentes 🏕️ (je suis avec mes grands darons du coup la tente est genre immense avec deux petites chambres individuelles à l'intérieur), et Nuts a une petite tente individuelle attachée à la nôtre 🥹
Ensuite il était déjà assez tard donc on a fait un tour à vélo et on est rentrés et on a joués à des jeux de société.
Voilà c'est tout je me rends compte qu'on a pas fait grand chose au final 😂