Petit problème (fofocoins)

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Salut ! Je ne sais pas si c'est normal mais on m'a retiré 2 902 fofocoins ! La raison : "balance correction", pas compris. Quel est donc la raison de cette triste chose.
Est-ce lié au fait qu'on est supprimé plein de mes messages pour des raisons que j'ignore ?
Si vous avez une idée concernant le problème répondez s'il vous plaît.

Miaou
Ultra actif
Fofocoins
3 381
Genre
Fille
Salut ! Je ne sais pas si c'est normal mais on m'a retiré 2 902 fofocoins ! La raison : "balance correction", pas compris. Quel est donc la raison de cette triste chose.
Est-ce lié au fait qu'on est supprimé plein de mes messages pour des raisons que j'ignore ?
Un problème technique a fait perdre énormément de message depuis trois jours d'après Piiixel Piiixel qui a posté un message à propos.
Tu peux toujours demander le remboursement.
Personnellement j'ai perdu une cincentaine de fofocoins mais.je ne cherche pas à être remboursée.
Après c'est sur que toi c'est une somme plus importante.

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 398
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je croit que moi aussi et je recoit plus les indication de fofopoint gagner

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Un problème technique a fait perdre énormément de message depuis trois jours d'après Piiixel Piiixel qui a posté un message à propos.
Tu peux toujours demander le remboursement.
Personnellement j'ai perdu une cincentaine de fofocoins mais.je ne cherche pas à être remboursée.
Après c'est sur que toi c'est une somme plus importante.
Ah d'accord, merci pour les infos. C'est pas bien grave donc je vais pas demander le remboursement mais c'est quand même dommage (surtout pour les messages supprimés) 😕

Miaou
Ultra actif
Fofocoins
3 381
Genre
Fille
Ah d'accord, merci pour les infos. C'est pas bien grave donc je vais pas demander le remboursement mais c'est quand même dommage (surtout pour les messages supprimés) 😕
C t'as fait perdre en grade (enragé, passionné, etc...) ou pas ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !