La devise de la police c'est ; "Protéger et servir le peuple"....Trouvez-vous qu'en France, la police soit trop violente ? Devrait-elle avoir parfois plus de sanction, de restriction, ou au contraire plus de droit pour pouvoir pleinement effectuer ses fonctions sans être réfrénée ?
Euuuuh je sais pas...Trouvez-vous qu'en France, la police soit trop violente ? Devrait-elle avoir parfois plus de sanction, de restriction, ou au contraire plus de droit pour pouvoir pleinement effectuer ses fonctions sans être réfrénée ?
Moi je pense que d'un côté, il ne faut pas non plus cracher sur la police OnO sans eux, on ne pourrait rien faire :/Trouvez-vous qu'en France, la police soit trop violente ? Devrait-elle avoir parfois plus de sanction, de restriction, ou au contraire plus de droit pour pouvoir pleinement effectuer ses fonctions sans être réfrénée ?
Je sais pas trop, ça dépend. Je trouve les "anti-policier" un peu extrême dés fois, mais en même temps disons que certains policiers n'arrangent pas leur cas.Trouvez-vous qu'en France, la police soit trop violente ? Devrait-elle avoir parfois plus de sanction, de restriction, ou au contraire plus de droit pour pouvoir pleinement effectuer ses fonctions sans être réfrénée ?
Beaucoup plus de droitTrouvez-vous qu'en France, la police soit trop violente ? Devrait-elle avoir parfois plus de sanction, de restriction, ou au contraire plus de droit pour pouvoir pleinement effectuer ses fonctions sans être réfrénée ?
Oui, en ce moment leur devise c'est plutôt "service Macron notre Jésus a tous et défoncer le peuple" xDLa devise de la police c'est ; "Protéger et servir le peuple"....
On est loin du compte 😅
Si t'étais président tu ferais quoi du cas Marseilles...et Mayotte ?Beaucoup plus de droit
C'est les voyous et les criminel qui font la loi en France
Pour sa je sais pas trop mais je serais beaucoup plus sévère pour certain crimeSi t'étais président tu ferais quoi du cas Marseilles...et Mayotte ?
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ne serait pas d'accord avec toi, ou qui nuancerait, mais d'un autre côté, je comprend que certaines personnes puissent flipper quand tu vois qu'a Mayotte des policiers se font attaquer par des Enfants a la machette mais qu'ils doivent fuir parce qu'ils n'ont rien le droit de faire a des enfants...normalement les enfants ne doivent pas attaquer les adultes non plus hein x)Beaucoup plus de droit
C'est les voyous et les criminel qui font la loi en France
Moi je voulais juste parler des tueur et violeur d'enfant tu trouve normal les petite peine qu'il prennentJe pense qu'il y a beaucoup de gens qui ne serait pas d'accord avec toi, ou qui nuancerait, mais d'un autre côté, je comprend que certaines personnes puissent flipper quand tu vois qu'a Mayotte des policiers se font attaquer par des Enfants a la machette mais qu'ils doivent fuir parce qu'ils n'ont rien le droit de faire a des enfants...normalement les enfants ne doivent pas attaquer les adultes non plus hein x)
Ils y a de petits problèmes législatifs disons :/
Non pour orde le gamin de 15 ans esy sorti de maison de chepasquoi au bout de 1 ans seulement parce qu'il avait l'excuse de minorité alors qu'il avait déjà fait deux viols ! 👀Moi je voulais juste parler des tueur et violeur d'enfant tu trouve normal les petite peine qu'il prennent
Oui mais malheureusement il n'y a pas que lui pour moi se genre de personne ne mérite pas de vivreNon pour orde le gamin de 15 ans esy sorti de maison de chepasquoi au bout de 1 ans seulement parce qu'il avait l'excuse de minorité alors qu'il avait déjà fait deux viols ! 👀
De vivre ? Un peu fort nan ? Tu es pour la peine de mort ? Tuer la vie d'un homme qui a tué, ce n'est pas la justice. Ce n'est pas juste. C'est le supprimer définitivement, lui dire qu'il n'a pas le droit de vivre. Peut importe la faute immense que tu as commise, la peine de mort sera toujours à mes yeux injustifiée OnOOui mais malheureusement il n'y a pas que lui pour moi se genre de personne ne mérite pas de vivre
Désolé de dire sa mais je le pense
Je suis d'accord, la peine de mort c'est pas justeDe vivre ? Un peu fort nan ? Tu es pour la peine de mort ? Tuer la vie d'un homme qui a tué, ce n'est pas la justice. Ce n'est pas juste. C'est le supprimer définitivement, lui dire qu'il n'a pas le droit de vivre. Peut importe la faute immense que tu as commise, la peine de mort sera toujours à mes yeux injustifiée OnO
Il mérite de vivre au même titre que tu as le droit de vivre. Ça peut paraitre dur a entendre, mais c'est ce que je pense.
Oui la justice est faites pour condamner les assassins, par pour l'être OnOJe suis d'accord, la peine de mort c'est pas juste
Un autre être humain n'a pas à décider si un autre être humain a le droit de vivreOui la justice est faites pour condamner les assassins, par pour l'être OnO
Si on tue aussi la personnne, on vaut pas mieux qu'elle..Oui la justice est faites pour condamner les assassins, par pour l'être OnO
Exactly 👌Si on tue aussi la personnne, on vaut pas mieux qu'elle..
Imagine qu'un mec viole et tu ton enfant tu fais quoi franchementDe vivre ? Un peu fort nan ? Tu es pour la peine de mort ? Tuer la vie d'un homme qui a tué, ce n'est pas la justice. Ce n'est pas juste. C'est le supprimer définitivement, lui dire qu'il n'a pas le droit de vivre. Peut importe la faute immense que tu as commise, la peine de mort sera toujours à mes yeux injustifiée OnO
Il mérite de vivre au même titre que tu as le droit de vivre. Ça peut paraitre dur a entendre, mais c'est ce que je pense.
Il n'y a pas de justice en FranceSi on tue aussi la personnne, on vaut pas mieux qu'elle..
Beh tu le viole pas en retour😅Imagine qu'un mec viole et tu ton enfant tu fais quoi franchement
J'aurais sûrement envie de le tuer, c'est humain.Imagine qu'un mec viole et tu ton enfant tu fais quoi franchement
Chacun son avis moi je le tue et tres lentement pour qu'il souffre après je me rent au flicBeh tu le viole pas en retour😅
En ben c'est pareil avec tuer..
Oui cest saJ'aurais sûrement envie de le tuer, c'est humain.
Mais il faut pas réagir à vif. Si quelqu'un viol mon enfant, forcément, je serais accablé par la tristesse, aveuglé par la colère, donc je n'aurais pas la même capacité a réfléchir qu'aujourd'hui forcément. Dans ce genre de cas, apparemment, il me semble que tu dois pas être très lucide...
Mais ta remarque est intelligente, parce que pour certaines personnes la peine de mort permettrait d'assouvir leur désir de vengeance.