J´ai jamais eu le Covid, désolé, mais je ne peux pas t’aider ! Mais je sais que normalement ça revient au boit de deux semaines maximum, au delà, on parle de Covid long. Mais le mieux, si tu t’inquiète pour ta santé, serait que tu que consulter un médecin ;😅Bonjour est ce que des personnes on été positif au covid perte de goût et odorat?et en combien temps c'est vous est revenu ?merci
*donc je ne peux pas t’aiderJ´ai jamais eu le Covid, désolé, mais je ne peux pas t’aider ! Mais je sais que normalement ça revient au boit de deux semaines maximum, au delà, on parle de Covid long. Mais le mieux, si tu t’inquiète pour ta santé, serait que tu que consulter un médecin ;😅
Moi ce qui me fais rire, c'est que les symptômes du covid sont tellement nombreux, que même un rhume pourrait être considéré comme le covid 🤣Bonjour est ce que des personnes on été positif au covid perte de goût et odorat?et en combien temps c'est vous est revenu ?merci
Non, jamais, c'est juste du cinémaÇa a déjà existé au moins ? Franchement moi j'en doutes vraiment...
Peut être...Non, jamais, c'est juste du cinéma
J'ai jamais eue de toute façon pour moi ça n'existe pasBonjour est ce que des personnes on été positif au covid perte de goût et odorat?et en combien temps c'est vous est revenu ?merci