Perte d’odorat et goût covid 19 delai

  • Auteur de la discussion nino
  • Date de début
N
nino
Anonyme
Bonjour est ce que des personnes on été positif au covid perte de goût et odorat?et en combien temps c'est vous est revenu ?merci
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Bonjour est ce que des personnes on été positif au covid perte de goût et odorat?et en combien temps c'est vous est revenu ?merci
J´ai jamais eu le Covid, désolé, mais je ne peux pas t’aider ! Mais je sais que normalement ça revient au boit de deux semaines maximum, au delà, on parle de Covid long. Mais le mieux, si tu t’inquiète pour ta santé, serait que tu que consulter un médecin ;😅
 
M
mathiass2.0
Anonyme
J´ai jamais eu le Covid, désolé, mais je ne peux pas t’aider ! Mais je sais que normalement ça revient au boit de deux semaines maximum, au delà, on parle de Covid long. Mais le mieux, si tu t’inquiète pour ta santé, serait que tu que consulter un médecin ;😅
*donc je ne peux pas t’aider
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour est ce que des personnes on été positif au covid perte de goût et odorat?et en combien temps c'est vous est revenu ?merci
Moi ce qui me fais rire, c'est que les symptômes du covid sont tellement nombreux, que même un rhume pourrait être considéré comme le covid 🤣
Sinon, je n'ai jamais attrapé ça.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment