Perte de confiance

Y
Yumi
Anonyme
Bonjour tous le monde
J ai besoin d avis
J' ai fais une rencontre il y a peu on c est mis en couple on c était dit nos limites que n'y l un ni l autre était du genre à sortir en soirée ou en bar seul(e) sans l autre et que pour moi le mensonge la tromperie et la violence c'était rédhibitoire.
Mais même pas quelque temps après j' ai appris qu il est sorti derrière mon dos (ce Soir même il m avait dit qu il était fatigué qu'il resterait chez lui pour ce "reposer") je le sentais distant par message, il a attendu que je lui demande si il avait bougé pour m appelé en vidéo. il était dehors à 2h du matin il m a dit qu'il a accompagné ses cousins qui avaient prévu de sortir mais qu il les attendait dehors pendant ce temps "en pleine rue seul" il m a juré sur la tête de sa mère et toute sa famille qu il n était pas rentré dans le bar
Je lui ai dit que je ne le croyais clairement pas à son histoire et que vu qu'il avait trahi ma confiance c était terminé. C'est même pas le fait qu'il soit sorti c est le fait qu'il m ai menti qui m'a déranger
Je me suis rendue compte qu'il avait ajouté une fille sur Instagram le soir de ça sortie c'était trop pour moi, après de nombreux appels de sa part sans réponse et qu il a envoyé son cousin me parler le demain sur insta. Il m a expliqué que l ajout de la fille c était lui (son cousin) qui a ajouté la fille via l insta de mon copain car lui n avait plus de batterie sur son téléphone (encore une histoire à dormir debout) son cousin a dit que mon copain était bien rentrée dans le bar avec eux et malgré ça mon mec continuait à me mentir et dire qu'il est resté dehors.
Il est venu jusqu'à chez moi avec bouquet de fleurs pour enfin m avouer qu'il avait menti mais qu il n a rien fait de mal et qu il était prêt à tout pour regagner ma confiance il m a donc proposer de mettre sa géolocalisation pour que je puisse voir où il allait, j'ai fini par lui redonner une chance.
Depuis qu il a mis sa géolocalisation il ne fait que de me dire on peut la retirer maintenant c'est bon alors qu'il n a fait que de la bloquer lorsque qu il sort surtout le soir il sort 3 à 4 fois par semaine pour boire jusqu'à être bourrer avec ses amis/cousin jusqu'à des 5 h à 6 h du matin même en semaine quand il travaille et soit disant il reste dehors dans des parcs ou en voiture il ne va pas en soirée ni en bars
Quand je lui demande pourquoi sa géolocalisation reste figée il me disait que c était un beug qu il ne comprenait pas pourquoi ça faisait ça, un jour j' ai vu clairement sur son téléphone qu'il avait changé les paramètres pour qu elle soit bloqué entre deux il m a dit que c était pas lui qui avait touché que son téléphone à du changer tout seul 🤣
Si je lui demande ce qu'il a fait la veille au soir il a oublié "il ne sait déjà plus ce qu'il a mangé au midi comment il peut s en rappeler de ce qu il a fait"
J' ai oublié que dès le départ il se vente de son passé de charo qu'il passer son temps à tromper ses ex et qu il restait avec pour voir ce que c'était d être en couple mais askip avec moi c'est différent il fait les choses bien
Entre les sorties régulière alcoolisées chaque semaine jusqu'à 5h du mat les excuses qu il ne peut pas rester le temps d un weekend avec moi pcq il doit rentrer regarder "un film avec sa mère" ou "manger du poisson avec sa mère" ou voir ses cousins
Maintenant il me mets l ultimatum qu il enlève sa géolocalisation et que je dois lui faire confiance sinon c'est que je ne tiens pas à lui et que je suis égoïste et immature, alors que depuis le début malgré mes méfiances je prends sur moi en me disant je verrai bien, je m adapte à lui que ce soit côté intimité il n est pas adepte des préliminaires ni de me toucher tout court qd je lui ai dit qu'il ne pensait qu a ce vider les c***** il m a répondu c'est pas mon truc moi je rentre direct, il me voit quand lui le décide même si on ce voit souvent c'est vrai mais jamais plus de 24h
ses horaires de travail pour qu on puisse ce voir il commence ses journées à 18h il finit à 23h30 et vient à 1h30 me voir il travaille les weekend sont seul jour de repos est le lundi j' ai moi même des horaires du lundi au jeudi où je me lève tôt le matin vers 4h/7h30 et fini à plus de 21h au soir mais j' ai mes weekends malgré ça je me couche à des 3h du matin pour le voir et qd je ne travaille pas le peut de fois où il dort chez moi il me réveil en bougeant ou me tire les bras vers mon visage pour me réveiller et fait comme si de rien qd je me réveille pcq je dors trop à son goût quand je m énerve c'est moi la folle de service
Au final il est prêt à me perdre pour pouvoir faire je ne sais pas quoi lors de ses viré nocturne en toute quiétude et moi j' ai développé une dépendance affective qui me plus mal qu autre chose