Présentation Personne manipulatrice

  • Auteur de la discussion Olivia
  • Date de début
O
Olivia
Anonyme
Bonjour à tous
Voilà cela fais 3 mois maintenant que je suis dans une collocation et a peine arrivée, un des colocataire m'a fais du rentre dedans tout en sachant aussi que j'ai un petit ami. Et depuis peu il me fais des choses bizarres par exemple déplacer mes affaires aux endroit habituel faire le mec quand il voit mon petit ami je sais pas comment le dire mais j'ai un l'impression qu'il fais le malin pour me faire passé pour une mauvaise personne.
Quelqu'un pourra m'expliquer un peu tout sa svp je suis perdu
 
L
Lsk___
Anonyme
Il a un problème d'ego. Ça se traduit par le fait qu'il bombe le torse devant ton copain, il veut faire mieux que lui, paraître meilleur en tout. Il doit se sentir attaqué quand il voit que tu préfères un autre mec à lui, ça va de soi.
 
Diane88
Passionné
Messages
1 074
Fofocoins
50 465
Genre
Femme
Il fait le coq...
Pff


....un vrai gamin ce mec...
Soit franche avec ton petit ami...en ts cas...pour eviter des futures interpretations...
Et puis finalement moque toi dece comportement
 
cielbleu
Légende
Messages
6 758
Age
43
Fofocoins
35 361
Genre
Homme
Bonjour à tous
Voilà cela fais 3 mois maintenant que je suis dans une collocation et a peine arrivée, un des colocataire m'a fais du rentre dedans tout en sachant aussi que j'ai un petit ami. Et depuis peu il me fais des choses bizarres par exemple déplacer mes affaires aux endroit habituel faire le mec quand il voit mon petit ami je sais pas comment le dire mais j'ai un l'impression qu'il fais le malin pour me faire passé pour une mauvaise personne.
Quelqu'un pourra m'expliquer un peu tout sa svp je suis perdu
C'est de la jalousie mal placée c'est tout, c'est tordu et il fait tout pour que tu craques et que tu te sépare avec ton copain, c'est logique quelque part son plan , il te fais passer pour une mauvaise personne pour mieux te récupérer après !
 
Jakael
Ultra actif
Messages
179
Age
36
Fofocoins
4 677
Genre
Homme
Les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
 
Derniers messages