Perdu l'estime de moi après la maladie

  • Auteur de la discussion Bina
  • Date de début
B
Bina
Anonyme
Je suis tombé malade et j'ai fait un cancer de la peau, qui a laissé des marques sur mon corps, ce qui à pousser mon conjoint à demander le divorce. J'ai perdu l'estime de moi et je ne crois plus qu'un homme puisse m'aimer à nouveau, je me sens moche et très seule de vivre ainsi.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis tombé malade et j'ai fait un cancer de la peau, qui a laissé des marques sur mon corps, ce qui à pousser mon conjoint à demander le divorce. J'ai perdu l'estime de moi et je ne crois plus qu'un homme puisse m'aimer à nouveau, je me sens moche et très seule de vivre ainsi.
Non ! Ça a prouvé que tu valais mieux que cet homme qui t'a quitté !
Tu t'es battue contre ce cancer et ces marques sont des preuves de ton courage et de ta force, il n'a juste pas su les voir autrement que superficiellement.
Tu es magnifique, l'amour est encore possible si tu le veux. Peut être viendra t il ou pas, mais il ne faut pas que tu te sous estimes alors que tu as vécu des choses que peu de gens ont vécus.
On peut t'aimer à nouveau ! Mais il faut d'abord que tu t'aimes à nouveau !
Apprend à aimer chacune de marques que tu as, elles font partie de toi, comme des blessures de guerre, une guerre contre le cancer.
Ces marques sont toi et c'est ce qui te rend encore plus unique que quiconque, voit les comme des avantages ou des belles choses.
Quelqu'un un jour t'aimera pour qui tu es et non pour ton corps comme cet homme l'a fait.
Tu n'as jamais perdu ta beauté, elle a juste évolué ;)
 
C
Christian
Anonyme
Bonsoir, la maladie laisse des traces, mais vous avez lutte et gagné contre elle. Vous avez eu un genou à terre, vous avez connu l'angoisse du diagnostic, angoisse du traitement et de ses effets. En résumé que de chemin parcourut pour sortir de ce puits. Alors regarder la couleur du ciel bleu, et dites vous qu'aujourd'hui vous êtes redressée après toutes ces épreuves. Votre cœur souffre de ce manque affectif, mais ne perdez pas espoir, vous trouverez une épaule solide pour vous aider et vous reconstruire. Je vous recommande de consulter un psychologue,. Faites vous aider. Vous avez fait les 3/4 du chemin, alors un psy trouvera les mots et vous guidera et vous aidera. Vous serez encore plus forte et prête à une nouvelle vie . Je vous souhaite bonne chance.
Je suis en rémission, j'étais bien épaulé, mais bien marqué déjà par les affres de la vie. Alors ne perdez pas espoir.
 
M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Je sais c'est que quand je vois quelqu'un qui a vecu des choses dur j'ai du respectvet je impressionné pour la personne c'est ce genre de femmes forte qui son attirantes. Je sais pas ce que tu as peu ressentir, je suis désolé, mais biensur que y aura d'autre personne qui von voir que tu es quelqu'un d'incroyables. :)
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
Tu n'est plus superficielle tu étais unique avant maintenant tu l'es encore plus tes marqué sont là pour écarter les profiteur tes marqué c'est les marque de ton passé accepté ton passé et il sera plus facile d'appréhender l'avenir tu es toujours une belle personne la vie t'a fait voir de toute les couleurs a en marquer ta peaux .
La personne qui reviendra vers toi devra aimer ce que tu es devenue une meileur version de toi .
Si tu peux je suis pas médecin mais tu peux jouer de ses marque avec un tatoos si tu a le droit et envie
Plein de courage
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment