Perdre du poids

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 381
  • Date de début
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Est-ce que il y en a parmi vous qui ont réussi à perdre du poids ? Si oui, comment avez-vous fait ? S'il vous plaît répondez-moi, je n'en peux plus, je pèse 50 kg pour 1m64... 😥
 
H
Hello
Anonyme
Est-ce que il y en a parmi vous qui ont réussi à perdre du poids ? Si oui, comment avez-vous fait ? S'il vous plaît répondez-moi, je n'en peux plus, je pèse 50 kg pour 1m64... 😥
Att ta 13 ans c bien sa ? Si ta eu ta puberté c tt a fait normal. En phase de puberté, on grandit et on prend généralement bcp de poids. Alors tkt au début c énervant car tu te dis que t'es la plus grande et la plus grosse mais reste comme tu es ! Es confiance en ton corps... ne te soucie pas de se que penses les gens de toi mais de se que toi tu penses de toi ! Es tu belle ? Pfff cette question ne devrait mm pas exister...pk ? Car la réponse est évidente ❤😘 (oui)
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Att ta 13 ans c bien sa ? Si ta eu ta puberté c tt a fait normal. En phase de puberté, on grandit et on prend généralement bcp de poids. Alors tkt au début c énervant car tu te dis que t'es la plus grande et la plus grosse mais reste comme tu es ! Es confiance en ton corps... ne te soucie pas de se que penses les gens de toi mais de se que toi tu penses de toi ! Es tu belle ? Pfff cette question ne devrait mm pas exister...pk ? Car la réponse est évidente ❤😘 (oui)
Merci, ton message est super motivant ❤😘
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Est-ce qu'il y a des gens qui se sont déjà fait vomir ? Quel poids vous faîtes ?
Désolée pour l’indiscrétion...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Att ta 13 ans c bien sa ? Si ta eu ta puberté c tt a fait normal. En phase de puberté, on grandit et on prend généralement bcp de poids. Alors tkt au début c énervant car tu te dis que t'es la plus grande et la plus grosse mais reste comme tu es ! Es confiance en ton corps... ne te soucie pas de se que penses les gens de toi mais de se que toi tu penses de toi ! Es tu belle ? Pfff cette question ne devrait mm pas exister...pk ? Car la réponse est évidente ❤😘 (oui)
complètement d'acc 😍🥰
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Est-ce qu'il y a des gens qui se sont déjà fait vomir ? Quel poids vous faîtes ?
Désolée pour l’indiscrétion...
NON ET NON C TRÈS c*n. Le fait pas. Est confiance en toi. Et tout les matins, dis toi devant ton miroir que tu es BELLE. D'acc? tu es belle, compris? Si tu ne fait pas d'efforts (je pense que t'en fais, mais je le dis quand meme), personne n'en fera pour toi. Le prend pas mal, mais c vrai. Je sais c très dur, l'adolescence (j'en suis consciente, pour moi aussi c dur(pas sur la meme chose, mais quand mm) ), mais bon. Je sais plus quoi dire, mais es confiance en toiiiiiiiiiii!! Je sais c pas simple, je le sais, oui. Ne complexe pas. Tu es belle je l'ai dis dans un autre message, c d'avoir une belle personalité qui compte pas un beaux physique ca on s'en baaaat les couiiiiilllles!! et tu as une belle personalité 😍
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
NON ET NON C TRÈS c*n. Le fait pas. Est confiance en toi. Et tout les matins, dis toi devant ton miroir que tu es BELLE. D'acc? tu es belle, compris? Si tu ne fait pas d'efforts (je pense que t'en fais, mais je le dis quand meme), personne n'en fera pour toi. Le prend pas mal, mais c vrai. Je sais c très dur, l'adolescence (j'en suis consciente, pour moi aussi c dur(pas sur la meme chose, mais quand mm) ), mais bon. Je sais plus quoi dire, mais es confiance en toiiiiiiiiiii!! Je sais c pas simple, je le sais, oui. Ne complexe pas. Tu es belle je l'ai dis dans un autre message, c d'avoir une belle personalité qui compte pas un beaux physique ca on s'en baaaat les couiiiiilllles!! et tu as une belle personalité 😍
meme une magnifique personnalité si tu veux savoir 😘
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
NON ET NON C TRÈS c*n. Le fait pas. Est confiance en toi. Et tout les matins, dis toi devant ton miroir que tu es BELLE. D'acc? tu es belle, compris? Si tu ne fait pas d'efforts (je pense que t'en fais, mais je le dis quand meme), personne n'en fera pour toi. Le prend pas mal, mais c vrai. Je sais c très dur, l'adolescence (j'en suis consciente, pour moi aussi c dur(pas sur la meme chose, mais quand mm) ), mais bon. Je sais plus quoi dire, mais es confiance en toiiiiiiiiiii!! Je sais c pas simple, je le sais, oui. Ne complexe pas. Tu es belle je l'ai dis dans un autre message, c d'avoir une belle personalité qui compte pas un beaux physique ca on s'en baaaat les couiiiiilllles!! et tu as une belle personalité 😍
Merci, heureusement que vous êtes tous là pour m'encourager ;). Je vais essayer d'avoir confiance en moi, de me battre et de me sentir forte !
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Je vais créer tout de suite une discussion... Essaie de deviner sur quoi elle sera !
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Est-ce qu'il y a des gens qui se sont déjà fait vomir ? Quel poids vous faîtes ?
Désolée pour l’indiscrétion...
N'essaye jamais si tu complexe pour ton poids dit toi que je fais 1m65 pour 54kg et c'est très bien le mieux c'est de faire environ 10kg de moin que ça taille après chaque corp est unique mais ne tombe pas dans cette mer*e qu'est l'anorexie.
Si c'est les autres qui te disent que tu es grosse ou je sais pas et bas envoie les se faire foutre ils n'ont pas à te critiquer et te juger
Après tout s'apprend mais apprendre à s'aimer oui c'est pas facile mais je pense que tu peux le faire c'est mieux de commencé mtn
Breff kiss ^^
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Est-ce qu'il y a des gens qui se sont déjà fait vomir ? Quel poids vous faîtes ?
Désolée pour l’indiscrétion...
Se faire vomir n'est pas une solution, ça ne fera qu'apporter d'autres problèmes. Tu as un poids normal. Il ne faut pas complexer sur ton poids, tu es belle comme tu es. Il faut juste que tu prennes le temps de voir la beauté que tu renvoie.
Ce n'est pas parce que toutes les filles ont la peau sur les os qu'elles sont belle.
C'est la société qui impose cette image de la perfection, mais qu'est-ce que la perfection ?
Ne te trouve tu pas parfaite comme tu es ?
Tous les corps sont beau quel qu'ils soient !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment