plutot un ange tombé du ciel qui c écrasé sur un parking goudroné 😂Toi aussi, tu es un ange venu du ciel !
plutot un ange tombé du ciel qui c écrasé sur un parking goudroné 😂Toi aussi, tu es un ange venu du ciel !
Le genre de blagues basiques qui font trop rire 😂😂😂 !plutot un ange tombé du ciel qui c écrasé sur un parking goudroné 😂
des blagues? 😂Je vais créer tout de suite une discussion... Essaie de deviner sur quoi elle sera !
Non, pas vraiment, beaucoup moins joyeux à vrai dire... Mdr tu es dans le monde des bisounours !!! Bisous je dois vous laisser les copines !des blagues? 😂
je blaguais quand je disait ca ... j'espere tu vas biens quand mmNon, pas vraiment, beaucoup moins joyeux à vrai dire... Mdr tu es dans le monde des bisounours !!! Bisous je dois vous laisser les copines !
N'essaye jamais si tu complexe pour ton poids dit toi que je fais 1m65 pour 54kg et c'est très bien le mieux c'est de faire environ 10kg de moin que ça taille après chaque corp est unique mais ne tombe pas dans cette mer*e qu'est l'anorexie.Est-ce qu'il y a des gens qui se sont déjà fait vomir ? Quel poids vous faîtes ?
Désolée pour l’indiscrétion...
Se faire vomir n'est pas une solution, ça ne fera qu'apporter d'autres problèmes. Tu as un poids normal. Il ne faut pas complexer sur ton poids, tu es belle comme tu es. Il faut juste que tu prennes le temps de voir la beauté que tu renvoie.Est-ce qu'il y a des gens qui se sont déjà fait vomir ? Quel poids vous faîtes ?
Désolée pour l’indiscrétion...