Perdre du poids

• Auteur de la discussion Membre supprimé 381
  • Date de début
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Je vais créer tout de suite une discussion... Essaie de deviner sur quoi elle sera !

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Est-ce qu'il y a des gens qui se sont déjà fait vomir ? Quel poids vous faîtes ?
Désolée pour l’indiscrétion...
N'essaye jamais si tu complexe pour ton poids dit toi que je fais 1m65 pour 54kg et c'est très bien le mieux c'est de faire environ 10kg de moin que ça taille après chaque corp est unique mais ne tombe pas dans cette mer*e qu'est l'anorexie.
Si c'est les autres qui te disent que tu es grosse ou je sais pas et bas envoie les se faire foutre ils n'ont pas à te critiquer et te juger
Après tout s'apprend mais apprendre à s'aimer oui c'est pas facile mais je pense que tu peux le faire c'est mieux de commencé mtn
Breff kiss ^^

Saule
Légende
Fofocoins
44 530
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Est-ce qu'il y a des gens qui se sont déjà fait vomir ? Quel poids vous faîtes ?
Désolée pour l’indiscrétion...
Se faire vomir n'est pas une solution, ça ne fera qu'apporter d'autres problèmes. Tu as un poids normal. Il ne faut pas complexer sur ton poids, tu es belle comme tu es. Il faut juste que tu prennes le temps de voir la beauté que tu renvoie.
Ce n'est pas parce que toutes les filles ont la peau sur les os qu'elles sont belle.
C'est la société qui impose cette image de la perfection, mais qu'est-ce que la perfection ?
Ne te trouve tu pas parfaite comme tu es ?
Tous les corps sont beau quel qu'ils soient !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !