Pêche attrapé-relaché

  • Auteur de la discussion Basil
  • Date de début
B
Basil
Anonyme
Aujourd'hui mes parents m'ont emmené au lac de Rokleu pour pêcher mais après on relâchait les poissons heureusement et c'était super bien même si moi j'ai rien attrapé. En fait on était tout seul sur le lac et il y avait un grand silence et c'était grave reposant d'attendre, juste de pouvoir regarder autour de soi et profiter, on avait de l'eau à mi-cuisse, l'eau était froide mais en vrai ct revigorant et vraiment c'était apaisant. Comme dit mon père, être pêcheur c'est un état d'esprit ✊
Pêche attrapé-relaché
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Aujourd'hui mes parents m'ont emmené au lac de Rokleu pour pêcher mais après on relâchait les poissons heureusement et c'était super bien même si moi j'ai rien attrapé. En fait on était tout seul sur le lac et il y avait un grand silence et c'était grave reposant d'attendre, juste de pouvoir regarder autour de soi et profiter, on avait de l'eau à mi-cuisse, l'eau était froide mais en vrai ct revigorant et vraiment c'était apaisant. Comme dit mon père, être pêcheur c'est un état d'esprit ✊
Voir la pièce jointe 22599
Je suis pas spécialement portée sur la pêche, mais le contexte que tu nous décrit est incroyable !
 
Messages
29 690
Fofocoins
120 223
Genre
Homme
Achètent et toi ? Pêche j'imagine ^^
Je pêche OUI
Quand je pêche un poisson il est mis à mort immédiatement
Le poisson que tu achète, ils le laissent mourir, il manque d'oxygène
Très souvent ce sont des gros chaluts
JAMAIS achetez des poissons et crevettes d'autres régions autre que de la France
Ils tapent sur les réserves nationales hors BBR

LE POISSONS d' ELEVAGE ?
Pour nourrir un poisson d'élevage on flingue des poissons vivants dans leur milieu naturel
Et on les transforme en farine animale, pour nourrir par exemple la volaille, et les poissons d'élevage
CHERCHE L'ERREUR
 
B
Basil
Anonyme
Je pêche OUI
Quand je pêche un poisson il est mis à mort immédiatement
Le poisson que tu achète, ils le laissent mourir, il manque d'oxygène
Très souvent ce sont des gros chaluts
JAMAIS achetez des poissons et crevettes d'autres régions autre que de la France
Ils tapent sur les réserves nationales hors BBR

LE POISSONS d' ELEVAGE ?
Pour nourrir un poisson d'élevage on flingue des poissons vivants dans leur milieu naturel
Et on les transforme en farine animale, pour nourrir par exemple la volaille, et les poissons d'élevage
CHERCHE L'ERREUR
Mais C horrible les elevage de poisson alors
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment