L
Anonyme
moi je suis allée au travail et en prime j'ai glissé et encore plus cool mon téléphone est tombé comment bien commencer la journée😐Je ne sais pas pour vous, mais moi mon département a suspendu les trajets de bus à cause de la neige ! Du coup comme mes parents ne pouvaient pas m'emmener bah je reste chez moi... je suis un peu triste car je n'aime pas louper des cours mais bon... et vous, vous avez un bus ?
Donc tu es probablement dans le département 35, 56 ou 22 x) ( il me semble que ce sont ceux qui ont arrêté les transports. )Je ne sais pas pour vous, mais moi mon département a suspendu les trajets de bus à cause de la neige ! Du coup comme mes parents ne pouvaient pas m'emmener bah je reste chez moi... je suis un peu triste car je n'aime pas louper des cours mais bon... et vous, vous avez un bus ?
moi je suis allée au travail et en prime j'ai glissé et encore plus cool mon téléphone est tombé comment bien commencer la journée😐
Ah tiens, jme disais justement queNon je suis dans le 57 et toi ?
Oui oublié en effet 😅 j'étais plus sûr avec tous ces chiffresAh tiens, jme disais justement queA.Ries avait oublié de citer la Lorraine pour l'arrêt des transports
Le 22 ^^Non je suis dans le 57 et toi ?
Malheureusement oue, j'avais tellement la flemme mais écoute ;-;Je ne sais pas pour vous, mais moi mon département a suspendu les trajets de bus à cause de la neige ! Du coup comme mes parents ne pouvaient pas m'emmener bah je reste chez moi... je suis un peu triste car je n'aime pas louper des cours mais bon... et vous, vous avez un bus ?
😂Malheureusement oue, j'avais tellement la flemme mais écoute ;-;
Ah c'est pareil chez moi ! Aujourd'hui il y avait 8 absents dans la classe parce qu'il n'y avait pas de ramassage scolaire ! Donc oui on a un bus... Mais si j'étais toi je serais trop contente !Je ne sais pas pour vous, mais moi mon département a suspendu les trajets de bus à cause de la neige ! Du coup comme mes parents ne pouvaient pas m'emmener bah je reste chez moi... je suis un peu triste car je n'aime pas louper des cours mais bon... et vous, vous avez un bus ?
Ah oui effectivement... Je compatis... ☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆moi je suis allée au travail et en prime j'ai glissé et encore plus cool mon téléphone est tombé comment bien commencer la journée😐
Euh moi c'est 76 et il y avait pas de ramassage scolaire, donc de car, mais des bus par contre, donc je sais pas si ça compte ^^Donc tu es probablement dans le département 35, 56 ou 22 x) ( il me semble que ce sont ceux qui ont arrêté les transports. )
Moi aussi il y a pas de bus 😃 mais dans tous les cas je serais pas allé en cours.
merci ;-; c'est gentilAh oui effectivement... Je compatis... ☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏