Pas de bus ! Grrr titre trop court

• Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je ne sais pas pour vous, mais moi mon département a suspendu les trajets de bus à cause de la neige ! Du coup comme mes parents ne pouvaient pas m'emmener bah je reste chez moi... je suis un peu triste car je n'aime pas louper des cours mais bon... et vous, vous avez un bus ?

Matcha
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
11 952
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Je ne sais pas pour vous, mais moi mon département a suspendu les trajets de bus à cause de la neige ! Du coup comme mes parents ne pouvaient pas m'emmener bah je reste chez moi... je suis un peu triste car je n'aime pas louper des cours mais bon... et vous, vous avez un bus ?
moi je suis allée au travail et en prime j'ai glissé et encore plus cool mon téléphone est tombé comment bien commencer la journée😐

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Donc tu es probablement dans le département 35, 56 ou 22 x) ( il me semble que ce sont ceux qui ont arrêté les transports. )
Moi aussi il y a pas de bus 😃 mais dans tous les cas je serais pas allé en cours.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 889
Changement de pseudo
Malheureusement oue, j'avais tellement la flemme mais écoute ;-;

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah c'est pareil chez moi ! Aujourd'hui il y avait 8 absents dans la classe parce qu'il n'y avait pas de ramassage scolaire ! Donc oui on a un bus... Mais si j'étais toi je serais trop contente ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
moi je suis allée au travail et en prime j'ai glissé et encore plus cool mon téléphone est tombé comment bien commencer la journée😐
Ah oui effectivement... Je compatis... ☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Donc tu es probablement dans le département 35, 56 ou 22 x) ( il me semble que ce sont ceux qui ont arrêté les transports. )
Moi aussi il y a pas de bus 😃 mais dans tous les cas je serais pas allé en cours.
Euh moi c'est 76 et il y avait pas de ramassage scolaire, donc de car, mais des bus par contre, donc je sais pas si ça compte ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !