Répartir a zéro

• Auteur de la discussion Fern.0
  • Date de début
F
Fern.0
Anonyme
Bonjour je suis actuellement dans une position où j'ai envie de partir loin, on s'est séparé avec mon compagnon il y a peu. Mais ce dernier refuse de tourner la page, et j'ai envie de partir loin. C'est pas la première fois que ça m'arrive, je pense à repartir de zéro, mais je ne suis pas véhiculé.

J'avais pensé a déménager a lyon mais je ne sais pas comment m'y prendre.

B
BINGO
Anonyme
Capitaine Jack le petit raciste devrait se casser a plusieurs milliers KM pas besoin de déchet !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 963
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu es Sur que c'est Marco ??

Parce-que il Me Semble Que Marco ..

Est Lui-même Raciste ..

Il Me Paraît Contradictoire ..

Qu'il Traite Quelqu'un de Raciste ..
Par contre il va se faire plaisir parce que je n'effacerai plus rien sauf sur mes propres topics
Je ne vais pas passer H24 à faire la chasse aux fakes
Voilà pourquoi
Maintenant si les autres veulent protéger leurs topics, on verra si ce que j'ai demandé à Piiixel se fera
Sinon il faudra recruter !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 206
Par contre il va se faire plaisir parce que je n'effacerai plus rien sauf sur mes propres topics
Je ne vais pas passer H24 à faire la chasse aux fakes
Voilà pourquoi
Maintenant si les autres veulent protéger leurs topics, on verra si ce que j'ai demandé à Piiixel se fera
Sinon il faudra recruter !

Ouais Bah ..

Faudrait pas Recruter N'importe Qui ..

B
BINGO
Anonyme
Capitaine Jack est bien raciste comme marco2 ? Bravo les neuneus pour la confirmation bande de déchet !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !