Lol non du tout reste en bonne santéOk ! Je tombe pas malade pour le moment !
Lol non du tout reste en bonne santéOk ! Je tombe pas malade pour le moment !
Merci oui il va ĂȘtre trĂšs long mais c'est que du bonheurC'est un bon dĂ©but. Le chemin sera long.
Bravo pour tes partiels
đ€đ€đ€§đ· Merci !Lol non du tout reste en bonne santĂ©
Tu as tout dĂ©chirĂ© j'en Ă©tais sĂ»rPartiels rĂ©ussis je rentre en premiĂšre annĂ©e de mĂ©decine Ă la rentrĂ©e prochaine trop contente đ„ł
Lol c'est le fibula oĂč pĂ©ronĂ©Je voudrais savoir on appel cet os le tibia ou fabala : je vois souvent ces 2 mots associĂ©s au mĂȘme Os câest urgent
FĂ©licitations . La passion c'est la clĂ© . Je vois mal comment on peut travailler autant d'heures et emmagasiner autant de choses sans y trouver du plaisir .Merci oui il va ĂȘtre trĂšs long mais c'est que du bonheur
Sa à toujours été ma passion et mon envie de m'occuper des autresFélicitations . La passion c'est la clé . Je vois mal comment on peut travailler autant d'heures et emmagasiner autant de choses sans y trouver du plaisir .
Ohhh bien jouĂ© !!!! đ€©đ«đ«Partiels rĂ©ussis je rentre en premiĂšre annĂ©e de mĂ©decine Ă la rentrĂ©e prochaine trop contente đ„ł
Oui elle es trĂšs forteOhhh bien jouĂ© !!!! đ€©đ«đ«
Merci đBravo bravo toutes mes fĂ©licitations !!!
C est super đ€© đ€© đ€© đ€©![]()
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ