Lol non du tout reste en bonne santéOk ! Je tombe pas malade pour le moment !
Lol non du tout reste en bonne santéOk ! Je tombe pas malade pour le moment !
Merci oui il va être très long mais c'est que du bonheurC'est un bon début. Le chemin sera long.
Bravo pour tes partiels
🤕🤒🤧😷 Merci !Lol non du tout reste en bonne santé
Tu as tout déchiré j'en étais sûrPartiels réussis je rentre en première année de médecine à la rentrée prochaine trop contente 🥳
Lol c'est le fibula où péronéJe voudrais savoir on appel cet os le tibia ou fabala : je vois souvent ces 2 mots associés au même Os c’est urgent
Félicitations . La passion c'est la clé . Je vois mal comment on peut travailler autant d'heures et emmagasiner autant de choses sans y trouver du plaisir .Merci oui il va être très long mais c'est que du bonheur
Sa à toujours été ma passion et mon envie de m'occuper des autresFélicitations . La passion c'est la clé . Je vois mal comment on peut travailler autant d'heures et emmagasiner autant de choses sans y trouver du plaisir .
Ohhh bien joué !!!! 🤩💫💫Partiels réussis je rentre en première année de médecine à la rentrée prochaine trop contente 🥳
Oui elle es très forteOhhh bien joué !!!! 🤩💫💫
Merci 😘Bravo bravo toutes mes félicitations !!!
C est super 🤩 🤩 🤩 🤩![]()