M
Anonyme
OH MAIS C'EST TROP BIEN !!!!!!!Ça y'est je vais enfin lui reparler après 2 fucking mois, (pour ceux qui ont suivi mon histoire vous comprendrez que je suis hyper contente c'est comme si j'étais devenu hokage 😂😂) donc demain je vais lui reparler, j'ai juste une requête vous pouvez me donnez des idées de conversation please
Bonne idée je vais lui poser les questions les plus embarassante qui sois 😂🤭OH MAIS C'EST TROP BIEN !!!!!!!
Ah bah après les sujets de conversation, tout dépends de ses centres d'intérêts. Vous pouvez toujours faire un action ou vérité sinon
Ou sinon embrasse le direct comme ça c'est fait. Garantie 100% succès*Bonne idée je vais lui poser les questions les plus embarassante qui sois 😂🤭
Mais étant donner qu'il y a ses potes ça va être complexe (c'est bizarre a un de ses potes il faisait que dire qu'il aimerait me reparler)Bonne idée je vais lui poser les questions les plus embarassante qui sois 😂🤭
Hm intéressant, très très intéressant çaMais étant donner qu'il y a ses potes ça va être complexe (c'est bizarre a un de ses potes il faisait que dire qu'il aimerait me reparler)
😂😂 J'adoreOu sinon embrasse le direct comme ça c'est fait. Garantie 100% succès*
Garantis 100% que tu vas te prendre une raclée
A c pas sa qui me dérange c'est juste quand je vais poser des questions il vont faire que dire (POSE LUI DES QUESTIONS, ALLEZ SAKU) je les connais c'est mes amis aussi ¦ >Hm intéressant, très très intéressant ça
Et t'inquiète, sois tu fais sorte que ses potes jartent de la zone pour être en tête à tête avec lui, sois tu les intègres au jeu. Le problème, c'est que ça aura moins de portée du coup. Sinon tu lui demandes si vous pouvez être tranquille sans ses potes. Mais il faudrait essayer d'être juste avec lui
Oui voilà, c'est pour ça que c'est chiant quand il y a du monde 😑. Mais tu pourrais à la fin attendre que tout le monde parte sauf monsieur et tu le retiens un maxA c pas sa qui me dérange c'est juste quand je vais poser des questions il vont faire que dire (POSE LUI DES QUESTIONS, ALLEZ SAKU) je les connais c'est mes amis aussi ¦ >
Oui je l'aime tellement ça va faire 4 mois maintenant, 4 mois que je l'attend 😄Oui voilà, c'est pour ça que c'est chiant quand il y a du monde 😑. Mais tu pourrais à la fin attendre que tout le monde parte sauf monsieur et tu le retiens un max
ça a dû être tellement dur d'attendre aussi longtemps... Mais enfin, le jour j est enfin arrivé 😌Oui je l'aime tellement ça va faire 4 mois maintenant, 4 mois que je l'attend 😄
On se frappait souvent avant ¦ > que de souvenirBon par contre, j'imagine qu'il n'est pas très tactile nan ?
Je suis pas encore avec lui attention c'est juste qu'on avait pris de la distanceOn se frappait souvent avant ¦ > que de souvenir
MaisOn se frappait souvent avant ¦ > que de souvenir
Mais hm c'était dû à quoi cette distanciation ?Je suis pas encore avec lui attention c'est juste qu'on avait pris de la distance
Mes "amies"Mais hm c'était dû à quoi cette distanciation ?
Elles lui ont dit que je l'aimais et vu qu'il est devenu timide en ma présence je suis partiMes "amies"CONNASSE
Oh je vois oui. Toujours des intrus qui foutent la m*rdeMes "amies"CONNASSE
Hm bon, je n'étais pas là pour voir mais je suis quelqu'un de timide (Enfin je l'ai été plutôt) et personnellement, je pense que tu aurais dû au contraire essayer de te rapprocher de lui. Un timide de mon genre aura tendance à se renfermer sur soit en gardant l'espoir que quelqu'un insiste suffisamment pour percer la carapace. Après sa situation pourrait être différente et en soit, on est tous différent. Simplement que certain paternes reviennent régulièrementElles lui ont dit que je l'aimais et vu qu'il est devenu timide en ma présence je suis parti
Omggggg TvT mais félicitations <3Ça y'est je vais enfin lui reparler après 2 fucking mois, (pour ceux qui ont suivi mon histoire vous comprendrez que je suis hyper contente c'est comme si j'étais devenu hokage 😂😂) donc demain je vais lui reparler, j'ai juste une requête vous pouvez me donnez des idées de conversation please
Hm c'est à dire en fait ?Mais j'ai l'impression qu'il commebce a se remettre en question et je crois que c'est par rapport a moi (tu crois je dis ça je sais pas en vrai)
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.