Partagez nous un fait étonnant sur vous ! 🌈

S
Sir Hermite.
Anonyme
Oui voilà c'est vraiment énervant moi dans min école les mecs sont chiant ils disent "ph l'autiste " pour traiter qqun de.c*n 😑
Oui.Et moi j'aime bien leur dire "Tu as un problème avec les autistes *regard insistant et perçant(flippant)*, tu sais,je suis autiste. L'autisme c'est juste *définition de l'autisme*"

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
60 478
Changement de pseudo
Salut !

Alors moi j’adore collecter des infos sur les gens. C’est quelqu’un de la classe de 3eme qui m’y avait initié et depuis je kiff à mort.
Je sais que ça peut paraître très bizarre 😂 et même moi je ne sais pas quoi en penser mais des fois c’est très utile et c’est vraiment trop drôle et passionnant
Mais lol 😂😂 (moi aussi ça m'arrive 😶‍🌫️👍)

S
Sir Hermite.
Anonyme
Salut !

Alors moi j’adore collecter des infos sur les gens. C’est quelqu’un de la classe de 3eme qui m’y avait initié et depuis je kiff à mort.
Je sais que ça peut paraître très bizarre 😂 et même moi je ne sais pas quoi en penser mais des fois c’est très utile et c’est vraiment trop drôle et passionnant
Oui,c'est comme mes analyses et mes séances de stalking.J'ai retrouvé trois personnes.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui.Et moi j'aime bien leur dire "Tu as un problème avec les autistes *regard insistant et perçant(flippant)*, tu sais,je suis autiste. L'autisme c'est juste *définition de l'autisme*"
Et moi j'aimerais bien avoir le cran de le faire..

S
Sir Hermite.
Anonyme
Tkt je le prend pas mal. En vrai je pense que j'ai surtout peur du regard des autres.. c'est bête je sais
Je vois.Je pense que c'est dû ton caractère.Tu as un fort Fi en même temps.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !