oui il est à la mode en ce moment grâce à ses mise en scène ! j'avais partagé un short d'un live set sur ma page tiens je t'en met un ici tu verras mieux de quoi je parle ^^
la musique on est sur les vibes techno mais plus agressivent qui sont à la mode depuis genre 2 ans mtn
gros retour en force de la techno ça fait plaisir ^^
fin à la "mode"C'est cool ! Je savais pas qu'il était à la mode.
J'en ai d'autres si tu veux ^^C'est pas mal du tout ! ^^
Je connaissais déjà la première ( qui est géniale ! )
Je suis trop fière de partager du rap xD
j'avoue x)On dirait un rêve avec les transitions improbables xD j'aime trop.
Je suis trop fière de partager du rap xD
pareil ^^Titanium et miss you j'ai eu une obsession sur ces musique 😂
en boucle pendant des jours avec le casque ^^Titanium et miss you j'ai eu une obsession sur ces musique 😂
Mais pareillll xDen boucle pendant des jours avec le casque ^^
y'a des musiques qui rendent accrocMais pareillll xD
gravey'a des musiques qui rendent accroc
Ouai j'écoute un peu de tout ^^En fait t'as des goûts plutôt éclectiques, c'est sympa ^^
( j'apprécie fortement le clip de l'avant dernière musique avec les œuvres de William Turner !!!! 😍 )
😂😂😭C'est bizarre dit comme ça mais y a une vibe fumée xD (à comprendre comme on veut, je saurais pas expliquer )
Je l'ai découvert par hasard il y a pas longtemps, c'est absolument pas ce que j'écoute habituellement mais je suis tombé sous le charme. Plus on l'écoute et plus on l'aime. Elle est particulièrement triste à mon goût, ou alors j'y attache des significations tristes ? Peut importe.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏