Comment dire qu'on a jamais fait l'amour

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 109
Honnêtement j'ai aussi du mal avec les Femmes inexpérimenté ..

Même si je sais qu'une Femme n'oubliera jamais son Premier ..

Y
Yo yo yo
Anonyme

Tu cherche pas une relation stable dans le temps alors?
J'ai un pote sorti avec une "vierge" et il son en couple depuis plus de 10 ans. Sexuellement pas de soucis. Si c'est pour s'amuser ben ouais faut une expérimenté parce-que si au début c'est pas terrible, t'aura eu que du pas terrible? C'est ca qui te fais peur? Le pote dans l'histoire il nous a dis que la prem fois était super en plus. Peut-être qu'on se ferme des portes 🚪 🚪 🚪 🚪 🚪 🚪 🚪 🚪 🚪, il est cool ce smiley.

Y
Yo yo yo
Anonyme
bonjour il n'y à rien d'anormal d'être vierge,je l'ai dit directement à mon copain que je n'avais jamais couchée avec un garçon il à très bien compris

Pas mal de mecs comprennent en vrai 👍

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
164 709
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
bonjour il n'y à rien d'anormal d'être vierge,je l'ai dit directement à mon copain que je n'avais jamais couchée avec un garçon il à très bien compris
Tu oublies le vieux de plus de 50 piges
Ce voisin que tu aurais sauté pendant que ta mère faisait ses courses
Alors que tu avais 16 ou 17 ans...
Voilà ce qui me gave
C'est qu'il y a des gens qui pondent des sujets, attendent des réponses
Et puis il y a des fakes comme toi qui jouent avec eux
A tel point que beaucoup se font avoir par vos mensonges !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 109
Tu cherche pas une relation stable dans le temps alors?
J'ai un pote sorti avec une "vierge" et il son en couple depuis plus de 10 ans. Sexuellement pas de soucis. Si c'est pour s'amuser ben ouais faut une expérimenté parce-que si au début c'est pas terrible, t'aura eu que du pas terrible? C'est ca qui te fais peur? Le pote dans l'histoire il nous a dis que la prem fois était super en plus. Peut-être qu'on se ferme des portes 🚪 🚪 🚪 🚪 🚪 🚪 🚪 🚪 🚪, il est cool ce smiley.

Pas du tt ..

Déjà je n'ai pas envie de baigner dans le Sang ..

Et puis quelque part je n'assume pas d'être le Premier ..

Au Cas ou par la Suite ça se passe mal je n'aime pas faire autant de mal et je n'aime pas qu'une Personne avec qui je n'ai plus de liens pense a moi tte sa Vie ..

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 806
Changement de pseudo
Bonsoir,
Non mais ça va pas? bien sûr que non! C est surtout toi qui doit pas te forcer pour faire plaisir à la société.’ Est ce que toi tu te sens bien dans ta peau comme ça ou c est vraiment frustrant pour toi? Pose toi la bonne question… ne fais pas plaisir aux hommes…. Pense à toi d abord et prend le temps…. Huuuuuu
Bonjour,
Non non j'avais envie et puis je l'aimais. Lui aussi disait qu'il m'aimait, donc qu'il se barre à cause de ça, ça m'a déprimé. Mais j'avais envie depuis longtemps mais je voulais quand même le faire dans le cadre d'une relation.

Y
Yo yo yo
Anonyme
Pas du tt ..

Au Cas ou par la Suite ça se passe mal je n'aime pas faire autant de mal et je n'aime pas qu'une Personne avec qui je n'ai plus de liens pense a moi tte sa Vie ..

T'inquiète ça saigne pas obligatoirement 😆
Plus sérieusement:
Donc si tu aime une femme qui t'aime? Si elle es vierge tu le fait pas avec elle??
Ça dépends de la fille ça, t'en a qui font leur première fois avec un mec au hasard, elles y pense pas toute leur vie.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 109
T'inquiète ça saigne pas obligatoirement 😆
Pour moi ça saigne systématiquement ..
Plus sérieusement:
Donc si tu aime une femme qui t'aime? Si elle es vierge tu le fait pas avec elle??
Mais bien sûr que je le fais ..

Mais ça me dérange ..
Ça dépends de la fille ça, t'en a qui font leur première fois avec un mec au hasard, elles y pense pas toute leur vie.

Je crois qu'elles ne m'intéresse pas ..

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 806
Changement de pseudo

Ok, ap
Pas du tt ..

Mais c'est vrai vous faites comment quand vous avez peur du sang?
Ma question est peut-être bête, y'a bien des filles qui craignent le sang et ont leurs règles.
Après baigner, c'est pas non plus une mare de sang.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 565
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
T'as jamais rencontré quelqu'un ou c'est par choix ?
Si…mais c est par choix… je suis très romantique et d un autre siècle, mais aussi je déteste les choses de ce genre.. pour des raisons perso 🙅🏼‍♀️ et par choix car je suis croyante depuis quelques temps yay! Merci de m avoir demandé. Ça fait plaisir. Bon courage à toi et prend soin de toi

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 806
Changement de pseudo
Si…mais c est par choix… je suis très romantique et d un autre siècle, mais aussi je déteste les choses de ce genre.. pour des raisons perso 🙅🏼‍♀️ et par choix car je suis croyante depuis quelques temps yay! Merci de m avoir demandé. Ça fait plaisir. Bon courage à toi et prend soin de toi
Dac, je te souhaite de trouver quelqu'un de bien pour toi, qui respecte ça alors 😀! Bon courage, merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !