Oui trop j'oublierais jamais même si ka première fois on aie pas forcément super doué et qu'on ose pas forcément toutC'est bien de découvrir ce plaisir là ensemble. Avec mon premier copain, c'était pareil. C'est un moment magique.
Oui trop j'oublierais jamais même si ka première fois on aie pas forcément super doué et qu'on ose pas forcément toutC'est bien de découvrir ce plaisir là ensemble. Avec mon premier copain, c'était pareil. C'est un moment magique.
Oui, mais c'est ça qui est bien. On découvre ce plaisir ensemble avec un peu de maladresse.Oui trop j'oublierais jamais même si ka première fois on aie pas forcément super doué et qu'on ose pas forcément tout
Oui c'est saOui, mais c'est ça qui est bien. On découvre ce plaisir ensemble avec un peu de maladresse.
Ben je sais pas, ça a du le surprendre mais bon il aurait eu des sentiments je pense pas que ça l'aurait fait fuir, j'espère en tout cas 😂, donc faut que je passe à autre chose surtout je pense.Franchement je vois pas se qui le dérangeais mais bon c'est comme sa
Tu veut parler un peut
Une amie me disait la même chose il y'a quelques temps, enfin moi à mon âge ça à peu de chances de m'arriver 😂, en même temps vierge/pas vierge c'est pas l'important, des sentiments ce serait bien surtout ^^Moi si je peut dire ma première fois on etais vierge tout les deux et sa ete vraiment magique de se depuceler tout les deux je m'en souviendrai toute ma vie
Comme dis à Duss, une amie me disait la même chose il y'a quelques temps, décidément 😂, je replonge tout le monde dans le passé 😂C'est bien de découvrir ce plaisir là ensemble. Avec mon premier copain, c'était pareil. C'est un moment magique.
Oui apparemment. Bon moi, ça remonte à pas si longtemps. Mais ça fait du bien de repenser au sensations.Comme dis à Duss, une amie me disait la même chose il y'a quelques temps, décidément 😂, je replonge tout le monde dans le passé 😂
Ah ça va ça fait pas trop nostalgie comme ça 😂Oui apparemment. Bon moi, ça remonte à pas si longtemps. Mais ça fait du bien de repenser au sensations.
Ouais ça va.Ah ça va ça fait pas trop nostalgie comme ça 😂
Bien parler !Oui, mais c'est ça qui est bien. On découvre ce plaisir ensemble avec un peu de maladresse.
MerciBien parler !
De rien !Merci
Euh non je trouve pas ça choquant mdrBonjour,
J'aimerai savoir comment réussir à dire à un homme qu'on a jamais fait l'amour et à quel moment le dire selon vous?
En fait j'ai été amoureuse d'un homme il y'a quelques temps et on s'était dragués, à un moment il voulait coucher avec moi mais quand je lui ai expliqué que je ne l'avais jamais fait il m'a dit qu'on serait juste amis du coup, enfin il n'a pas voulu quoi. J'ai mis plus d'un an à m'en remettre parce-que j'avais des sentiments et c'était le premier homme auquel j'ai osé en parler du coup j'ai pas mal perdu confiance même si je sais que d'autres personnes se serait remises plus rapidement. Je me suis inscrite sur un site de rencontres pour me bouger, mais je stresse d'avance parce-que je me dis que si je trouve un homme avec lequel débuter une relation j'ai peur qu'il m'arrive la même chose.J'ai 28 ans et forcément on pense que je l'ai déjà fait vu mon age. Voilà si vous pouvez me conseiller. Et si des femmes ont étés dans ma situation(virginité tardive), merci également me dire comment vous avez fait. Vous trouvez cela choquant que je sois vierge?
bonjour il n'y à rien d'anormal d'être vierge,je l'ai dit directement à mon copain que je n'avais jamais couchée avec un garçon il à très bien comprisBonjour,
J'aimerai savoir comment réussir à dire à un homme qu'on a jamais fait l'amour et à quel moment le dire selon vous?
En fait j'ai été amoureuse d'un homme il y'a quelques temps et on s'était dragués, à un moment il voulait coucher avec moi mais quand je lui ai expliqué que je ne l'avais jamais fait il m'a dit qu'on serait juste amis du coup, enfin il n'a pas voulu quoi. J'ai mis plus d'un an à m'en remettre parce-que j'avais des sentiments et c'était le premier homme auquel j'ai osé en parler du coup j'ai pas mal perdu confiance même si je sais que d'autres personnes se serait remises plus rapidement. Je me suis inscrite sur un site de rencontres pour me bouger, mais je stresse d'avance parce-que je me dis que si je trouve un homme avec lequel débuter une relation j'ai peur qu'il m'arrive la même chose.J'ai 28 ans et forcément on pense que je l'ai déjà fait vu mon age. Voilà si vous pouvez me conseiller. Et si des femmes ont étés dans ma situation(virginité tardive), merci également me dire comment vous avez fait. Vous trouvez cela choquant que je sois vierge?
Bonjour,