🦋
Anonyme
Non je soutiens le PSG ! Même si je n'aime pas Mbapé...👀Et barça va encore gagner, on parie les fofocoins si tu veux xD
Je ne joue pas aux jeux 🤭😌 je veux être sûre de gagner 😈
Non je soutiens le PSG ! Même si je n'aime pas Mbapé...👀Et barça va encore gagner, on parie les fofocoins si tu veux xD
Oe, nan chiale pas. Tu chialeras quand le Barça gagnera encore le retour xDNan
Vé chialer
XDOe, nan chiale pas. Tu chialeras quand le Barça gagnera encore le retour xD
Mais heu t es pas sympa si tu continues je dis à la police que il y a du sucre dans ta camionnette !Oe, nan chiale pas. Tu chialeras quand le Barça gagnera encore le retour xD
Nan dis pas ! Je pourais plus en avoir ; 😭Mais heu t es pas sympa si tu continues je dis à la police que il y a du sucre dans ta camionnette !
Tu n'aimes pas Mbappé ?! Et Neymar ?Non je soutiens le PSG ! Même si je n'aime pas Mbapé...
Je ne joue pas aux jeux je veux être sûre de gagner
J'aime pas Mbapé parce que il devient trop riche et il prend la grosse têteTu n'aimes pas Mbappé ?! Et Neymar ?
non dis rien sinon je pourrai plus vendre le sucreMais heu t es pas sympa si tu continues je dis à la police que il y a du sucre dans ta camionnette !
Mouais je te surveillenon dis rien sinon je pourrai plus vendre le sucre
ah oui c'est vrai, mais je trouve pas que sa tête ait grossi xDJ'aime pas Mbapé parce que il devient trop riche et il prend la grosse tête
Lolah oui c'est vrai, mais je trouve pas que sa tête ait grossi xD
bah en même temps il vas pas chercher à devenir plus pauvre XDparce que il devient trop riche
XD je voulais dire que a force d'être si riche g l'impression qu'il fait plus d'effort et qu'il a plus la grosse tête ( attention je te vois venir tonton Rabi )bah en même temps il vas pas chercher à devenir plus pauvre XD
mais 1kg c'est beaucoup trop, azy je te file juste 500 g et tu dis rienMouais je te surveille
1kg de sucre gratos et je dis rien
700gmais 1kg c'est beaucoup trop, azy je te file juste 500 g et tu dis rien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏