déconne pas j'en connais qui faisaient ça XDLol je crois que y en a qui sont restés coincé dans mon nez quand je sniffais
Désolée, c'était juste une blague t'inquiète pas, j'ai que 12ansdéconne pas j'en connais qui faisaient ça XD
au lycée
une bande taré
Ok ok, jeune fille 600g t'as gagné.Tu sais quoi je vais le dire à la police si j'ai pas mes 600g !
sniffer du sucre ?! XDdéconne pas j'en connais qui faisaient ça XD
au lycée
une bande taré
affirmatifsniffer du sucre ?! XD
Youpi !!!+Ok ok, jeune fille 600g t'as gagné.
c'est un tout autre niveau de tarétitude. Et genre, ils étaient addicts comme des drogués ?affirmatif
après l'avoir préalablement concasser avec leur tête
on a jamais sus si c'était le sucre qui les avait rendu comme ça ou le fracassage de crâne...
Je viens d'essayer de concasser du sucre ( totalement impossible pour moi ) et je me demande s'ils avaient des cranes en béton ou ils sentaient pas la douleur xDaffirmatif
après l'avoir préalablement concasser avec leur tête
on a jamais sus si c'était le sucre qui les avait rendu comme ça ou le fracassage de crâne...
non juste comme gogoles XDc'est un tout autre niveau de tarétitude. Et genre, ils étaient addicts comme des drogués ?
ah XDJe viens d'essayer de concasser du sucre ( totalement impossible pour moi ) et je me demande s'ils avaient des cranes en béton ou ils sentaient pas la douleur xD
tu veux dire la branlé retour XDJe ressors ca vu que le match retour est ce soir 👀 ✨
XDtu veux dire la branlé retour XD
Barça vs PSG ( spoiler : le Barça gagne 😉)Je ressors ca vu que le match retour est ce soir 👀 ✨
Mais non🤨Barça vs PSG ( spoiler : le Barça gagne 😉)
Mais siMais non🤨
NOOOOOOONNNNMais si
OUII😍On A Gagné !!!
Et même que vous vous êtes fait écrabouiller 🫣🤭Putaing, on a perdu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏