Tu n'aimes pas Mbappé ?! Et Neymar ?Non je soutiens le PSG ! Même si je n'aime pas Mbapé...
Je ne joue pas aux jeux je veux être sûre de gagner
Tu n'aimes pas Mbappé ?! Et Neymar ?Non je soutiens le PSG ! Même si je n'aime pas Mbapé...
Je ne joue pas aux jeux je veux être sûre de gagner
J'aime pas Mbapé parce que il devient trop riche et il prend la grosse têteTu n'aimes pas Mbappé ?! Et Neymar ?
non dis rien sinon je pourrai plus vendre le sucreMais heu t es pas sympa si tu continues je dis à la police que il y a du sucre dans ta camionnette !
Mouais je te surveillenon dis rien sinon je pourrai plus vendre le sucre
ah oui c'est vrai, mais je trouve pas que sa tête ait grossi xDJ'aime pas Mbapé parce que il devient trop riche et il prend la grosse tête
Lolah oui c'est vrai, mais je trouve pas que sa tête ait grossi xD
bah en même temps il vas pas chercher à devenir plus pauvre XDparce que il devient trop riche
XD je voulais dire que a force d'être si riche g l'impression qu'il fait plus d'effort et qu'il a plus la grosse tête ( attention je te vois venir tonton Rabi )bah en même temps il vas pas chercher à devenir plus pauvre XD
mais 1kg c'est beaucoup trop, azy je te file juste 500 g et tu dis rienMouais je te surveille
1kg de sucre gratos et je dis rien
700gmais 1kg c'est beaucoup trop, azy je te file juste 500 g et tu dis rien
c'est surtout la fame qui lui monte à la tête, en vrai je pense pas que la richesse pécuniaire rendent plus que ça insupportable.XD je voulais dire que a force d'être si riche g l'impression qu'il fait plus d'effort et qu'il a plus la grosse tête ( attention je te vois venir tonton Rabi )
La fame ?c'est surtout la fame qui lui monte à la tête, en vrai je pense pas que la richesse pécuniaire rendent plus que ça insupportable.
is in english my dear -o-La fame ?
Mdrr
You wanna say famous !?is in english my dear -o-
la popularité autour de lui les médias tout le bordel là
Ah moins qu'il ait fait une chirurgie de la tête, je vois pas pourquoi sa tête serait plus grosse xDXD je voulais dire que a force d'être si riche g l'impression qu'il fait plus d'effort et qu'il a plus la grosse tête ( attention je te vois venir tonton Rabi )
PTDRRAh moins qu'il ait fait une chirurgie de la tête, je vois pas pourquoi sa tête serait plus grosse xD
nop la vie tranquille ça me vas très bien XDYou wanna say famous !?
Caribou et ses images zarbi xD
le sucre c'est la vieMdrrjuste accro au sucre !
Bref ça te va 700g ?Caribou et ses images zarbi xD
Lol je crois que y en a qui sont restés coincé dans mon nez quand je sniffaisle sucre c'est la vie
sauf si il te tue avec le diabète
nan 475g , prends maintenant sinon je descend encore
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏