Tellement pas effectivement 👁️👄👁️C'est la même chose ! xD
Tellement pas
Tellement pas effectivement 👁️👄👁️C'est la même chose ! xD
Tellement pas
Jsuis vrmt dsl pour toi... C pas juste ce qui t'arrive...Euhh oui des fois ça m’arrive d’avoir encore un peu mal. Et y’a certains sport que je peux plus faire ( enfin si je peux mais j’ai hyper mal le lendemain) genre l’escalade, je suis hyper deg car j’adore ça mais bon😭 ( bon la vérité c’est que je continue d’en faire de temps en temps mais chh🤫)
Non mais tkt c’est pas dramatique hein😆Jsuis vrmt dsl pour toi... C pas juste ce qui t'arrive...
Mais quand même....Non mais tkt c’est pas dramatique hein😆
Allez l’OM !!! 😂😂QUART DE FINALES DANS UNE DEMI HEUREEE QUELS SONT VOS
PRONOSTICSSSSS??!!!
Perso je dis 3–2 pour paris 👁️👄👁️
(Je cherche désespérément des gens avec qui parler de foot sur ce forum🥹)
Pour ça il faudrait que le PSG en fasse partie XDLigue des champions 🥴
Une coupe entre les meilleurs clubs européens ^^
HANNN😱Pour ça il faudrait que le PSG en fasse partie XD
Barça 3-0 -o-
En vrai je m'en fou on est en plein dans les classiques du nord en cyclisme j'ai d'autres chats à fouetter -o-HANNN😱
👁️👄👁️En vrai je m'en fou on est en plein dans les classiques du nord en cyclisme j'ai d'autres chats à fouetter -o-
popopooo 2-2 je suis à ça d’avoir raison 🤏🤭Perso je dis 3–2 pour paris 👁️👄👁️
Nan💀Barça 3_2 paris. Cool c'est trop bien
T'inquiètes sœurette , la loi meilleure est celle du plus fort
éhéh mon 3-0 était pas si délirant au final XDNan💀
Vé chialer 💀
Les 2 sont passés où ?éhéh mon 3-0 était pas si délirant au final XD
Lol de toute façon y a le retour mardi 🤭 oufOoh victoire de barça !!( yes I'm in late )
Et barça va encore gagner, on parie les fofocoins si tu veux xDLol de toute façon y a le retour mardi ouf
Non je soutiens le PSG ! Même si je n'aime pas Mbapé...👀Et barça va encore gagner, on parie les fofocoins si tu veux xD
Oe, nan chiale pas. Tu chialeras quand le Barça gagnera encore le retour xDNan
Vé chialer
XDOe, nan chiale pas. Tu chialeras quand le Barça gagnera encore le retour xD
Mais heu t es pas sympa si tu continues je dis à la police que il y a du sucre dans ta camionnette !Oe, nan chiale pas. Tu chialeras quand le Barça gagnera encore le retour xD
Nan dis pas ! Je pourais plus en avoir ; 😭Mais heu t es pas sympa si tu continues je dis à la police que il y a du sucre dans ta camionnette !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏