Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Hyper actif
Fofocoins
477
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

KlmLahonda19
Hyper actif
Fofocoins
477
Genre
Fille
Je me dis tjrs que c parce que je faisais la meuf au début prête à faire plein de choses et mtn dans la vrai vie j’assume pas pourtant une fois g dis si je veux pas faire des trucs c grave ? Il a dit non

KlmLahonda19
Hyper actif
Fofocoins
477
Genre
Fille
Il est encore ami avec son ex et pendant une embrouille entre nous il met sa dans sa story
Par pitié répondez moi

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 991
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
En vrai lui veux un enfant il me l’a dit au début je crois et g dis que moi aussi (ce qui est faux js tres bien que j’en suis trop jeune mais si j’aurais été plus grande sûrement) et je lui ai dis hier si je tombe enceinte mes parents vont me tuer il a dit on assumera j’ai dis aussi que pour le s*cer si j’avais pas envie c le préservatif qui est pas la (meme si yaurait jsp si j’aurais fais par peur de maladies) il a commencé à faire genre il part pour rentrer chez lui j’ai dis non non reviens et sa plusieurs fois ...
😓🤮🙄. . . . . S il te plaît, il faut que tu parle à quelqu un qui pourra t accompagner pour sortir de ce cercle malsain..
bonne chance, malgré cela, je te souhaite un Joyeux Noël si tu le fêtes… pense un peu à toi, pas à lui…
courage

KlmLahonda19
Hyper actif
Fofocoins
477
Genre
Fille
Je sais pas quoi faire je vous jure que je l’aime trop j’allais recevoir 300 euros vu que y’a la bourse des collèges et j’étais prête à donner pour qu’il me quitte pas et m’aime encore 😭😭...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 991
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Avec la story que j’ai posté qu’il avait mis pendant une embrouille tu pense qu’il aime encore son ex ?
Non… parler de reconquête, dans ce contexte,,, ce n est pas de l amour.
JE SUIS LA POUR T aider, comme nous tous ici. Mais il faut vraiment que tu demande à voir une psy… prétexte importe Quoi pour et le jour où tu ira , au plus vite j espère… tu parlera a cette ou ce psy, de ton e psycho avec ce type… il n aime que lui!!! Il faut que tu ouvre les yeux..m

KlmLahonda19
Hyper actif
Fofocoins
477
Genre
Fille
J’avais fais une fellation a vous savez qui a travers son short et longtemps j’ai senti un goût bizarre est ce dangereux ? Et il avait touché ma partie intime longtemps à travers mon pantalon et quand je suis rentré chez moi je me suis masturbe 2 fois et le lendemain une est ce dangereux rien à voir js mais maintenant sa m’inquiète

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 991
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
J’avais fais une fellation a vous savez qui a travers son short et longtemps j’ai senti un goût bizarre est ce dangereux ? Et il avait touché ma partie intime longtemps à travers mon pantalon et quand je suis rentré chez moi je me suis masturbe 2 fois et le lendemain une est ce dangereux rien à voir js mais maintenant sa m’inquiète
Non ce n est pas dangereux si tu n a pas touché directement ce que tu sais… s il n y a pas contact direct… tu n aura aucun risque d être enceinte,.. soit rassurée.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !