Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Hyper actif
Fofocoins
511
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

brunette
Passionné
Fofocoins
7 755
Pseudo GOLD animé
J aimerai tant réussir ça pour elle tu sait brunette.. mdr!! Et moi je t envoie plein de bisous 😍😅🥹
bisous avant le champagne enfin si tu arrive a lui faire comprendre
De ce que je peux savoir, maintenant qu il est majeur et qu il continu à te vouloir du mal… de cette façon, vidéo etc,,, je pense que c est du détournement de MINEUR la, car toi, tu l est toujours.
voilà c'est ça un détournement de mineur
est ce quelle va arreter de le voir je suis pas sure
bisous

brunette
Passionné
Fofocoins
7 755
Pseudo GOLD animé
Mais je l’aime trop il m’a dis que jamais une meuf lui a donné de l’argent et là il m’a pardonné je l’aime trop et puis sa vie n’est pas simple ses parents le compare à ses frères et sœurs et sa meilleure pote est décédée (jsp quand mais sa la marqué) et ses ex étaient horrible apparement avec lui c pour ça qu’il agit durement dès fois j’en suis sure
écoute il te raconte des histoires et si tous ce qui te raconte est faux juste pour te faire cupabilisé pour que tu fasse tous ce qui te demande

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 204
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
C'est une histoire à dormir debout ça !!!!
Je préférerais encore que ce soit fake pour cette fille mais vu comment elle a l air bousculée dans sa vie même si on y voit rien… ben on peut pas dire oui tu mens ou non C est absolument vrai.
mais moi j y crois parce que je voulais vraiment l aider c est plus fort que moi je supporte pas de voir les autres souffrir.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 061
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je préférerais encore que ce soit fake pour cette fille mais vu comment elle a l air bousculée dans sa vie même si on y voit rien… ben on peut pas dire oui tu mens ou non C est absolument vrai.
mais moi j y crois parce que je voulais vraiment l aider c est plus fort que moi je supporte pas de voir les autres souffrir.
ne prends pas tout au 1er degrès, il y a des personnes qui font exprès de se plaindre pour attirer l'attention, c'est le cas de .... mais bon j'ai eu mon message supprimé alors je ne vais plus rien dire !!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 204
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
ne prends pas tout au 1er degrès, il y a des personnes qui font exprès de se plaindre pour attirer l'attention, c'est le cas de .... mais bon j'ai eu mon message supprimé alors je ne vais plus rien dire !!
Même si ça paraît… je peux pas me permettre de dire des choses qui blesse… quand bien même.. on peut jamais vérifier en vrai donc. Doute plane Toujours un peu non?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 061
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
..( notamment parce que ce serait inutile. Si la personne ne peut changer apparement les autres peuvent se débattre dans tous les sens, ça serait vain… donc c est triste.,)
Tu sais quoi, ici c'est pas mon 1er forum et j'ai eu pleins de personnes qui ont fait exactement pareil, il y en a toujours qui sont attendris, je veux bien mais bon il faut savoir tourner la page pour ne plus se rendre malade (dans la tête et en vrai dans le cas d'ungrain...), je ne parle pas de ce topic

KlmLahonda19
Hyper actif
Fofocoins
511
Genre
Fille
Et aussi notre relation il a toujours voulu qu’elle reste discrète et même dehors il veut pas qu’on marche à côté quand c en public et il marche même loin de moi et quand on lui demande s’il est en couple il dit non mais une fois il m’a dit est-ce que t en couple alors que c évident vu qu’on parle je lui ai dis pk tu dis ça il a dit sa veut dire si on te pose la question tu diras rien après g dis non mais pardon ct une blague je te jure alors que j’avais vrm pas compris sa question

KlmLahonda19
Hyper actif
Fofocoins
511
Genre
Fille
Encore sa c rien puisque même moi je lui ai dis que je veux pas qu’on aille vers un coin parce que bcp de personnes de mon collège allaient le voir donc ça c rien j’en ai juste marre qui parle à autant de filles

brunette
Passionné
Fofocoins
7 755
Pseudo GOLD animé
merci de me croire mais je suis assez jalouse dans ses story y’a trop de meufs différentes et il a beaucoup de potes filles mec aussi mais fille aussi c énervant
tu est jalouse pars ce que tu es amoureuse d' un mauvais garçon
mais comprend tu es mineur et devivre cette histoire peu t amener des problème
surtout si tes parents découvre le poteau rose
ou si des voisins ou amis te voit entrain de le caresser dehors
lui il en a 18 et toi 15 je crois il faut arreter de le voir
avant que ça aille au plus grave

brunette
Passionné
Fofocoins
7 755
Pseudo GOLD animé
Et aussi notre relation il a toujours voulu qu’elle reste discrète et même dehors il veut pas qu’on marche à côté quand c en public et il marche même loin de moi et quand on lui demande s’il est en couple il dit non mais une fois il m’a dit est-ce que t en couple alors que c évident vu qu’on parle je lui ai dis pk tu dis ça il a dit sa veut dire si on te pose la question tu diras rien après g dis non mais pardon ct une blague je te jure alors que j’avais vrm pas compris sa question
ben oui si il voulais une relation discrète c'est surement qui est en couple
et qui veux pas avoir de problème avec sa compagne
toi tu es juste un amusement c'est tout ! mais malheureusement pour toi
tu es tomber amoureuse je crois qui vaut mieux que tu l oublieet vite

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !