Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
Sa fait seulement depuis début novembre qu’on se parle mais jsp je l’aime trop... même dehors dès que je vois un gars g l’impression que c lui son odeur je la sens partout mon père porte le même parfum que lui sa me rend triste de sentir quand je sais qu’il me parle plus une fois pendant 4h je lui ai pas répondu mais c parce que gt partie faire des courses avec mon père et g du le charger pour que quand je reviens il est plein et quand g envoyé un message il m’a reproche ça g fais en sorte qu’il me pardonne j’avais un peu galère mais g réussi et une fois 3h mais je me préparais pour aller au collèges le matin parce que de base on se parlait mais g du poser mon tel et plus répondre il était énerver encore et même sans faire exprès je lui ai mis un vu une fois mais g expliqué que je voulais répondre mais j’avais pas de connexion et c vrai que ce jour là le message j’allais répondre sejlement après 58 minutes j’abuse js mais quand je suis rentrée au collège je me suis dis qu’il allait vrm être énervée sûrement et pendant mon brevet blanc je stressais

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
Même quand je lui avais prouve avec un message sfr que j’avais reçu ce mois ci qui me dit que g plus de crédit il avait l’air encore un peu fâchée même s’il disait le contraire

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
Mais en vrai je lui en veux pas de vouloir faire des choses c vrai qu’au début c moi qui commençait par message mais en réel j’assume moins bien genre sa se limite aux vêtements pourtant je disais que j’allais faire ça ou ca

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
En vrai lui veux un enfant il me l’a dit au début je crois et g dis que moi aussi (ce qui est faux js tres bien que j’en suis trop jeune mais si j’aurais été plus grande sûrement) et je lui ai dis hier si je tombe enceinte mes parents vont me tuer il a dit on assumera j’ai dis aussi que pour le s*cer si j’avais pas envie c le préservatif qui est pas la (meme si yaurait jsp si j’aurais fais par peur de maladies) il a commencé à faire genre il part pour rentrer chez lui j’ai dis non non reviens et sa plusieurs fois ...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 633
En vrai lui veux un enfant il me l’a dit au début je crois et g dis que moi aussi (ce qui est faux js tres bien que j’en suis trop jeune mais si j’aurais été plus grande sûrement) et je lui ai dis hier si je tombe enceinte mes parents vont me tuer il a dit on assumera j’ai dis aussi que pour le s*cer si j’avais pas envie c le préservatif qui est pas la (meme si yaurait jsp si j’aurais fais par peur de maladies) il a commencé à faire genre il part pour rentrer chez lui j’ai dis non non reviens et sa plusieurs fois ...

Prêt à dire n'importe quoi pour te pénétré ..

Et puis si tu tombe enceinte il t'abandonnera avec ton enfant ..

Il n'est pas a la hauteur d'être un Papa ..

Tu te retrouve seule avec un enfant ..

X
XfreenoX
Anonyme
C'est un poisson rouge dans un bocal...
Le poisson rouge voyage tout le temps.
Il n'a pas de mémoire.
A chaque fois qu'il fait un le tour dans son bocal...
A chaque fois il découvre ce qu'il avait oublié.

:unsure: { N'est ce pas merveilleux la vie des poissons rouges. )

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
Je me dis tjrs que c parce que je faisais la meuf au début prête à faire plein de choses et mtn dans la vrai vie j’assume pas pourtant une fois g dis si je veux pas faire des trucs c grave ? Il a dit non

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
Il est encore ami avec son ex et pendant une embrouille entre nous il met sa dans sa story
Par pitié répondez moi

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
16 695
Genre
Autre
😓🤮🙄. . . . . S il te plaît, il faut que tu parle à quelqu un qui pourra t accompagner pour sortir de ce cercle malsain..
bonne chance, malgré cela, je te souhaite un Joyeux Noël si tu le fêtes… pense un peu à toi, pas à lui…
courage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !