Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
ET après il a avoué que ct une blague en disant qu’il a pas du tt aimer ma réaction je m’en suis excusée plusieurs fois il a finalement accepté en disant qu’il voulait qu’on reste pote mais bref après on s’est revu une autre fois et je lui ai dis wsh t bizarre tu veux me violer ou quoi mais pour rire il a dit nan meme pas parce que il voulait toucher ma partie intime mais a juste frôler je lui ai dis non c vrai que j’assume pas en vrai je dis que je ferais sa je ferais sa mais au final non et sa lenerve que je me cache mais à bcp à accepter et rien dis sur ça bref après ça g eu une embrouille dans le parc avec lui il avait ses écouteurs et parlait avec quelqu’un et chantait et tous et disait souvent quoi ? T’as dis quoi ? Et sa m’énervait j’ai dis enleve tes écouteurs au moins et bref sa m’a trop énervé il voyait que je pleurais Bon un peu mais quand même il a a juste tapé genrillement sur ma capuche deux fois je crois j’ai dis arrête laisse moi il a dit bon je vais prendre mon bus il voulait me tcheker g recule je voulais pas il a ah tu me tcheke pas ok et il est parti je suis rester assise quelque minutes seule sur le banc et je suis parti je marchais pour quitter le parc et rentrer chez moi et un mec qui devait avoir mon âge peut être ou un an de plus que j’ai vu passer au moins 2 fois si je me trompe pas ce jour là quand je marchais pour rentrer troisième fois il demande l’heure je lui dis en lui montrant il essaie de toucher mes épaules je commençais à m’énerver devant lui et il a couru et s’est enfui j’ai appelé mon père en panique et voilà on la cherche mais pas vu après en rentrant g raconte au mec en disant je soupçonne un truc mais je vais me taire il a directement parlé d’accusation. Lendemain j’ai demandé l’avis à mes parents ils ont dis que c lui sans aucun doute qui a envoyé le gars j’y croyais à moitié mais g quand même Dis au gars ce que j’en pensais il s’est énervé à ramener son pote dans un groupe snap entre lui son pote et moi et voilà il a finit par me pardonner on a continué à chauffer par message tt ça et après un autre bordel tout se passait bien on s’est même revu mais après on avait prévu de se voir un dimanche ce dimanche justement donc ct carré tout ça et sans raison il y a pas longtemps il me dit bye je suis pas patient t’as rien fais je te souhaite le bonheur en me supprimant j’avais rien compris mais il m’a rajouté je voulais des explications mais répondait pas directement à sa et il a dit je suis pris depuis et sa signifie bien qu’il a quelqu’un donc je me suis énervée g parle d’un surveillant de mon collège en mode vulgaire j’avoue mais pour me venger de ce qu’il dit et il m’a dis par la suite que c horrible ce que g dis et tous mais c lui qui a commencé et il dis déjà tu sais pas de qui je parlais mais c pourtant clair quand quelqu’un dis ça bref je me suis dis ok g mal compris c pg je voulais qu’il me pardonne il voulait pas g reussi et là la dernière embrouille avec lui c que sa pote a pris son compte snap elle a accès et ma dis tu es qui pour lui g dis gt sa meuf mais mtn c compliqué et avant qu’elle vienne on s’entendait très bien g cru ct une blague de lui g dis fais moi entendre ta voix elle la fais elle me provoquait vrm en disant qu’elle le connaît déjà depuis longtemps que ils ont ken tt les deux tt ça bref quand il est revenu sur le compte g demande des explications il a avoué qu’elle avait raison et que pendant qu’on se parlait il a fais l’amour avec elle gt énervé et surtout grave triste et déçue g voulu me venger en parlant avec un autre gars sur snap et g envoyé la conversation expres il a vu et a dis j’en ai rien a foutre en rigolant en disant qu’il aimait déjà ni moi ni elle ni personne

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
Après sa sa pote est revenu sur le compte et a dis qu’il a pleuré apparement à cause de moi et qu’il dormait chez elle et son copain soit disant elle m’a donné son deuxième compte g ajouté pour parler il voulait plus me parler et me disaient d’aller me faire voir

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
Svp lisez ça je sais c long mais je souffre et il m’a même dis avant qu’il avait perdu sa meilleure amie et que ses parents ne l’aime pas qu’il allait peut être finir sdf et il a dit ça en pleine embrouille je me sens trop mal c de ma faute

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
POurtant il a bien dit que sa fait depuis 2022 qu’il na pas de copines et n’a rien fais mais le fait qu’il fais cette blague j’y ai cru puisqu’il a dit tu me casses les oreilles

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
Mais je l’aime trop il m’a dis que jamais une meuf lui a donné de l’argent et là il m’a pardonné je l’aime trop et puis sa vie n’est pas simple ses parents le compare à ses frères et sœurs et sa meilleure pote est décédée (jsp quand mais sa la marqué) et ses ex étaient horrible apparement avec lui c pour ça qu’il agit durement dès fois j’en suis sure

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 520
Genre
Homme
Mais je l’aime trop il m’a dis que jamais une meuf lui a donné de l’argent et là il m’a pardonné je l’aime trop et puis sa vie n’est pas simple ses parents le compare à ses frères et sœurs et sa meilleure pote est décédée (jsp quand mais sa la marqué) et ses ex étaient horrible apparement avec lui c pour ça qu’il agit durement dès fois j’en suis sure
Il parie qu'il n'y aurait pas d'arnaqueurs s'il n'y avait pas de pigeons. Mais bon, si t'as envie de te faire mettre à l'amande c'est toi que ça regarde. Il te reste encore le trottoir, que t'ira arpenter pour lui. Et les baffes que tu risque de bouffer si tu ne lui en donne pas plus de pognon. Bonne chance et bon vent.

:rolleyes: { C'est dingue ce que certains sont prêt à gober ! )

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ah non non net n9n,
pardon bonjour à toi mademoiselle… ne répond pas à ce chantage affectif…. Tu sais quoi? Ça me rappelle un gars abruti au lycée la,heureusement dont j avais le begin… bref il a fini par me demander de l argent, et le pire justement c est que j ai pas réalisé que c était pas normal. et la fin? Ben il a tout bien dépensé ce pourri et c est tout… pour me dire ben y avais rien de particulier a te dire…
fais gaffe,, et surtout il faut que tu puisse en parler a ta famille ou te défendre verbalement. Te laisse pas marcher dessus bon sang..
:1883-coolclap: Bien parler ! Miss Soleilfée !

brunette
Passionné
Fofocoins
7 472
Pseudo GOLD animé
Merci de vos réponses pour qu’il me pardonne il a dit je lui donne 20 euros et peut être que il pardonnera et c ce que je vais faire
c'est pas un ami ni un petit ami si il te demande de l argent
mais plutot un arnaqueur il te demande 20 euros et après ça peu etre plus
soit prudente le mieux pour toi oublie le

brunette
Passionné
Fofocoins
7 472
Pseudo GOLD animé
Attend il a fait des attouchements sur cette pauvre fille le Gard quand même… et ils ont quoi en plus 14 ans à tout casser peut être. La pauvre elle est sous e et avec le chantage le mec pense se faire des…. C…..les en or
quand un mec voit que la fille est amoureuse de lui et quelle fait tous pour le satisfaire
il en profite pour aller plus loin jusqu a demander de l argent
peut etre quelle devrais avertir les parents !

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
J’ai 15 ans il a 18 je vous rassure g tjrs été consentante a ses attouchements et il m’a jamais forcé à faire l’amour il m’a surprise juste deux fois une fois en frôlant sa main vers ma partie intime mais gt habillée g dis arête mais détendue il a remis et après il a arrêté ct en rapide et une fois une fessée mais j’ai tjrs dis que j’aimais bien en recevoir (jugez pas svp) mais il m’a surprise

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
La seule chose qui me fait peur c’est ce qu’il a dit le jour du parc où il avait ses écouteurs et me parlait à peine en disant quoi à chaque fois que je parle j’ai pas aimé sa réaction il parlait même de son bus à prendre était au téléphone avec son frère ou je sais plus js qu’il avait un truc à faire et tous que je l’avais un peu forcé à venir pour qu’il soit pas fâché (on s’était embrouillé avant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !