Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
J’ai un gros soucis... mon copain s’est masturbé longtemps à côté de moi mais c’était dehors et il était habillé on s’est touché les mains et il m’a touche les cuisses les lèvres on s’est embrassé et il avait toucher son cou son visage ses lèvres et je lui léchais le cou longtemps et lui aussi j’ai peur 😭 j’ai cru avoir vu du blanc sur son penis en plus
C’est pas ton copain, il se sert de toi !!!
Tu sais ce qu’il cherche! Maintenant faut te réveiller parce que ça va être de pire en pire et se sera glauque, je le crains pour toi.
La vie est assez cruelle et désespérante pour qu’à ton âge tu te contentes de ça..

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
Je recommencerais plus je vais le quitter mtn sur et certain j’ai eu une prise de conscience par contre je risque un problème niveau santé ? Il m’a touche après lèvres poitrine partie intime un peu mais à travers vêtement

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
Je recommencerais plus je vais le quitter mtn sur et certain j’ai eu une prise de conscience par contre je risque un problème niveau santé ? Il m’a touche après lèvres poitrine partie intime un peu mais à travers vêtement
Bah écoute si tu as eu une prise de conscience c’est bien.. je ne sais pas quoi te dire d’autre à part que tu dois t’y tenir. Tu ne peux pas te sentir humiliée comme ça à chaque fois

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
Tu as totalement raison comme tt le monde ici qui m’a répondue je vous remercie fortement d’ailleurs vous m’avez ouvert les yeux aujourd’hui il m’a redemandé de l’argent pour son ami sois disant en disant je sais j’abuse et tt mais stp tout ça bref merci à vous ❤️ Pour votre soutien, vos réponses régulières et tous sa m’a bcp aidé

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
Tu as totalement raison comme tt le monde ici qui m’a répondue je vous remercie fortement d’ailleurs vous m’avez ouvert les yeux aujourd’hui il m’a redemandé de l’argent pour son ami sois disant en disant je sais j’abuse et tt mais stp tout ça bref merci à vous ❤️ Pour votre soutien, vos réponses régulières et tous sa m’a bcp aidé
Tu vois.. tu te rends bien compte que ce n’est pas normal! Tu dois te préoccuper de toi, ne sois pas pressée…tu rencontreras quelqu’un qui s’intéressera vraiment à toi. Tiens toi à ta décision, ne change pas d’avis.

Dernière édition:
brunette
Passionné
Fofocoins
7 472
Pseudo GOLD animé
J’ai un gros soucis... mon copain s’est masturbé longtemps à côté de moi mais c’était dehors et il était habillé on s’est touché les mains et il m’a touche les cuisses les lèvres on s’est embrassé et il avait toucher son cou son visage ses lèvres et je lui léchais le cou longtemps et lui aussi j’ai peur 😭 j’ai cru avoir vu du blanc sur son penis en plus
waouh tu lui a fixé rendez vous et il est ton copain
tu aime se genre de mec qui se masturbe dehors et qui te tripote dehors
mais ouvre les yeux tu voit pas qui te prend pour une prostituée
si tu as peur arrete de le voir
moi je me demande si un jour il te demande de venir le voir sans culotte
par ex tu le feras j en suis sure ?

brunette
Passionné
Fofocoins
7 472
Pseudo GOLD animé
la vérité je veux plus le revoir je vois bien le manque de respect qu’il a en me faisant ça vous avez raison je suis consentante c’est vrai mais bon
un miracle il vaut mieux que tu le revois pas il a pas de respect pour toi
et il aurais été plus loin avec toi
tu es encore ados tu en trouveras un autre mieux
mais si tu es malade parles en a tes parents
ça serai bien que tu vois un gynéco ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Ouiii merci ❤️
Je suis vraiment heureuse d avoir lu tes réponses… parce que tu m as fait un peu peur à cause de cet aveuglement pour je sais bien l la force de tes sentiments à toi mais c est terrible la vérité derrière. BRAVO je sais que ce sera dur pour toi emotionnemennt mais crois mon expérience… tu n as rien raté… tu te préserve comme ça, mais si tu as peur demande à ta mère un rdv chez le gynécologue en disant que tu as mal ou autre… au moins tu sera tranquillisée Bonne chance et stop aux conneries fillette....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !