Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
Mais g croise après 3 fois je crois un gars (ct une fois que on était plus ensemble dans le parc gt restée quelques minutes assise quand il est parti et c la que j’aivu le gars bizarre a la fin il m’a demandé l’heure g montré il touche mes épaules je me si énervée en criant sur lui il a couru g raconte sa au mec avec qui je parle regardez il a dit quoi

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
Pensez vous que sa réponse est suspecte ? J’ai l’impression qu’il est complice du mec bizarre du parc parce que il parle directement d’accusation alors que g rien dis dites moi ce que vous en pensez svp

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
Pensez vous que sa réponse est suspecte ? J’ai l’impression qu’il est complice du mec bizarre du parc parce que il parle directement d’accusation alors que g rien dis dites moi ce que vous en pensez svp
Impossible de te répondre.. mais quoiqu’il en soit laisse tombe.. sérieusement faut que tu arrêtes tout.

brunette
Passionné
Fofocoins
7 472
Pseudo GOLD animé
Je vous jure il me contrôle vrm je sais pas quoi faire le quitter c impossible je m’excuse même alors que je sais que g Rien fais
le mieux c'est de le quitté si tu reste avec lui tu sera pas heureuse avec lui
pour lui c'est un jeu il joue au chat et à la souris
et la souris c est toi et ce jeu là il peu aller très loin
te demander de l argent !

brunette
Passionné
Fofocoins
7 472
Pseudo GOLD animé
On avait prévu de se voir vendredi après l’embrouille il veut qu’on reste ensemble au parc et j’ai vraiment envie de y aller ...
ben tu m étonne il a peur de te perdre
il veut te garder pret de lui pour continuer sont jeu
ben oui tu veux y aller tu es amoureuse de lui c'est normale
après tu fait comme tu veux
moi je te donne mon avis c'est a toi de voir

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
Non c’est moi qu’il lui a proposé je voulais qu’on se voit il m’avait manqué et il a accepté
Je suis désolée pour toi parce que je vais te le dire franchement, tu vas en baver, ce type se sert de toi.. tu es sa proie. Demande toi si une amie ou une sœur ou quelqu’un a qui tu tiens te disait la même chose que ce que tu nous a raconté , tu lui dirais quoi? Quel conseil lui donnerais-tu?
Demande toi si tu veux te contenter de ça ou si tu ne mérites pas mieux?

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
J'ai l'impression que vous tombez facilement amoureux, sans vouloir vous juger. Cependant, tomber amoureux de la bonne personne demande souvent plus de temps, et ne se limite pas à quelques rencontres ou échanges de messages...

KlmLahonda19
Actif
Fofocoins
366
Genre
Fille
J’ai un gros soucis... mon copain s’est masturbé longtemps à côté de moi mais c’était dehors et il était habillé on s’est touché les mains et il m’a touche les cuisses les lèvres on s’est embrassé et il avait toucher son cou son visage ses lèvres et je lui léchais le cou longtemps et lui aussi j’ai peur 😭 j’ai cru avoir vu du blanc sur son penis en plus

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !