Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

Marco2
Légende
Fofocoins
11 016
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ah non non net n9n,
pardon bonjour à toi mademoiselle… ne répond pas à ce chantage affectif…. Tu sais quoi? Ça me rappelle un gars abruti au lycée la,heureusement dont j avais le begin… bref il a fini par me demander de l argent, et le pire justement c est que j ai pas réalisé que c était pas normal. et la fin? Ben il a tout bien dépensé ce pourri et c est tout… pour me dire ben y avais rien de particulier a te dire…
fais gaffe,, et surtout il faut que tu puisse en parler a ta famille ou te défendre verbalement. Te laisse pas marcher dessus bon sang..
:1883-coolclap: Bien parler ! Miss Soleilfée !

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
J’ai 15 ans il a 18 je vous rassure g tjrs été consentante a ses attouchements et il m’a jamais forcé à faire l’amour il m’a surprise juste deux fois une fois en frôlant sa main vers ma partie intime mais gt habillée g dis arête mais détendue il a remis et après il a arrêté ct en rapide et une fois une fessée mais j’ai tjrs dis que j’aimais bien en recevoir (jugez pas svp) mais il m’a surprise

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
La seule chose qui me fait peur c’est ce qu’il a dit le jour du parc où il avait ses écouteurs et me parlait à peine en disant quoi à chaque fois que je parle j’ai pas aimé sa réaction il parlait même de son bus à prendre était au téléphone avec son frère ou je sais plus js qu’il avait un truc à faire et tous que je l’avais un peu forcé à venir pour qu’il soit pas fâché (on s’était embrouillé avant

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
Mais g croise après 3 fois je crois un gars (ct une fois que on était plus ensemble dans le parc gt restée quelques minutes assise quand il est parti et c la que j’aivu le gars bizarre a la fin il m’a demandé l’heure g montré il touche mes épaules je me si énervée en criant sur lui il a couru g raconte sa au mec avec qui je parle regardez il a dit quoi

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
Pensez vous que sa réponse est suspecte ? J’ai l’impression qu’il est complice du mec bizarre du parc parce que il parle directement d’accusation alors que g rien dis dites moi ce que vous en pensez svp

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 963
Genre
Femme
Pensez vous que sa réponse est suspecte ? J’ai l’impression qu’il est complice du mec bizarre du parc parce que il parle directement d’accusation alors que g rien dis dites moi ce que vous en pensez svp
Impossible de te répondre.. mais quoiqu’il en soit laisse tombe.. sérieusement faut que tu arrêtes tout.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !